Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Luxembourg le 5 septembre 2009 CACIB

Messages recommandés

clin: Moi aussi je serais là pour encourager Dior et Danielle .. bizzz::

Youpi:Youpi: en septembre il aura pas foule !!! ils seront tous a la NE hvi: mais moi je préfére des expos sans magouilles donc j'ai choisi le Luxembourg lol!lol!

Invité

Dior va être heureux de partir en couple hvi:

Super je me réjouis de voir ces beautés bien préparés, et Danielle Dior tu le prends aussi avec même qu'il ne concours pas ou tu le laisses sous bonne garde.

Dior est inscrit depuis longtemps a cette expo Rose Marie Very Happy

Comment ca ne pas faire concourir mon prince noir au Luxembourg :rire il a que Curly qui ne fait pas l'etranger hvi:

Invité

ton chariot va resister pour deux maintenant ? moq: je parle des roulettes..

Oui oui les roulettes vont super bien lol! méme pour 3 pas de soucis :rire

Ha ok pas grave Rose Marie bizzz::

Heureusement qu'on m'avait dit va au Luxembourg pas trop de concurrence ils seront tous à la NE !!!!! hvi:hvi:

Bichon à poil frisé: 6
Bichon Bolonais : 3
Bichon Havanais : 12 !!!!!!
Bichon Maltais 24

Invité

Danielle pour Dior et pour Hemma Bloo doigt::biz

Invité

Bonne route Danielle et un petit bisou de ma part à Mylène :biz

Oui je sais, je vais etre prudente Shocked

Les autoroutes par là bas absorbent pas du tout la pluie, de vraies piscines, j'ai le eu tour la derniere fois que j'y suis allée, mais bon elle sont toutes gratuites en voila peut etre la cause.

Invité

Bonne route Danielle et donne nous vite des nouvelles, en principe le temps doit s'améliorer et pas trop de pluie

Biz 169:

Je suis de retour du Luxembourg, trés longue route mais ca en valait la peine !!!!

Dior 1 er excellent, CACSL; CACIB !!!!!!!! il a battu la classe champion et la classe ouverte !!!!

Le voici en route doucement pour champion inter Very Happy

Encore un petit CAC au Luxembourg et il deviendra champion du Luxembourg

J'etais folle de joie, jamais de penser gagner un CACIB et un CAC au Lux !!!! j'etais toute tremblante au bord de la syncope lol! car les eleveurs étrangers ne sont pas facile à battent !!!! donc imaginez ma joie lol!

Le juge etait un Hollandais Very Happy

Pour Hemma un peu moins de chance, et oui le chocolat dur dur en expo !!! pourtant elle a bien marché la petite Hemma, mais le juge lui a mis qu'un 3em tres bon !!! mais toute cette classe jeune a eu que des tres bons, d'ailleurs chez les maltais malgres les champions aucun CACIB a etait donné.

HEMMA BLOO

Invité

FELICITATION !!!!!!!!!!!! Youpi:

dommage pour Hemma

c'est super les résultats de ton Prince Noir, je comprends ta joie.

car: au Champion :biz pour toi et bien sur un gros câlin à ta peluche

Merci Carole, Sylvie et Christine :biz

Les photos c'est mon photographe My qui les a faite Very Happy

Une journée mémorable pour moi, je ne réalise pas encore ce soir cette victoire devant cette dur concurrence !!!

Je tremblais de partout hvi: My ma méme demandé si j'allais bien, au bord de la syncope hvi: [b]

Invité
cooo: pour toi Danielle!!!! FELICITATIONS à tes petits ainsi qu'à toi bien sûr!!! Rien de tel pour te remonter le moral!!! Youpi:

J'arrive pas a vous répondre riir: je suis folle ce soir :rire:rire

Pourtant Dior et méme Curly me font souvent d'excellents résultats et jamais ca ma fait cet effet lol! mais là c'est le LUXEMBOURG !!!!!!!!!! et le Luxembourg c'est le Luxembourg riir:riir:

J'vous dit pas .. j'ai eu peur qu'elle s'évanouisse notre Danielle .. elle trembalit tellement que sincèrement c'était stressant a voir .. mais bon elle a bien tenue le choque .. Very Happy
Dior mérite bien ses résultats, il a super bien marché, il était comme a son habitude magnifique ..
Sincèrement on y croyais pas .. car les autres étaient aussi très beaux .. et battre comme ça à 16 mois des chiens de plus de 3 ans c'est assez rare .. Féliciations a Danielle pour sa persévérence et pour toute le courage qu'elle a de faire autant de route toute seule.
Heureusement qu'au Luxembourg elle sait venir passer la soirée chez moi avec Jo aussi .. z'ont même un peu fait les prolongations ces 2 là .. hi hi hi mais a mon avis Danielle savait que Dior allait cartonner a Luxembourg.
Pour Hemma, je suis très très contente de sa prestation sur le ring, c'était elle qui marchait le mieux et qui avait la plus belle statique .. mais bon elle est chocolat, pigmenté marron et ça il va encore falloir quelques années pour que les juges apprécient. Et puis elle a eu la même chose que les 2 autres un TB .. que demander de plus ..

Invité

Danielle
Mais c'est SUPERBE ! Je suis sincerement contente ! Pour les très bon en classe jeune c'est plus que normale. C'est très rare qu'on donne un excellent dans cette classe en étranger...Ceci dit, si tu ne veut plus de " Hemma " tu connais mon adresse ?

Invité

Un grand ccc: quand même à petite Hemma, c'est pas de sa faute si elle est couleur chocolat!!! çà fait rien çà ne lui enlève pas son charme et sa beauté!!! On l'aime beaucoup 169:cococ:

Je crois que le Luxembourg porte chance a Dior !!!

en mars champion jeune du Lux et là aujourd'hui la totale !!!!! 169:

Le mari de Danielle vient de sortir la serpillère car elle fait pipi partout tellement elle est contente ..
Hemma-Bloo peut faire n'importe quel résultat je la garde .. je connais la valeur de cette femelle autant par sa beauté que par son caractère .. même si sa couleur a du mal de percer .. j'aime les chocolat et il faut dire qu'Hemma-Bloo est une SUPERBE chocolat .. merci beaucoup pour elle ..
J'espère que qu'en elle sera en âge de me faire des bébés le mariage avec avroche me donnera d'aussi beaux bébés qu'eux deux ..

Invité

FELICITATION DANIELLE, A TOI, DIOR et MY !!!!!

Du vrai bonheur, tu as fait le bon choix en allant au Luxembourg, à Macon tu aurais été déçue à priori que du fauve dans les 1ers.
J'espère que tu auras encore l'occasion de présenter Hemma, la prochaine fois sera peut-être la bonne.

fleu:
Maintenant tu vas pouvoir te lancer aux Pays-Bas (champion des Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, International, Danemark) On imagine Dior le havanais le plus titré de France.

Invité

je viens juste prendre connaissance de ce resultat ,que de bons resultats tres satisfaisants avec ton petit prince noir,comme tu dois être fière et je partage cette joie avec toi. Il a seduit les luxembourgeois hvi:
mpm: à Dior et cococ: pour toi Danielle et encore :bravo:

Merci Blandine :biz

Que du Fauve a Macon !!!!pffff pas étonnant Lebond ne connait que cette couleur mmme

Tu vois Dior dejà trés titré Blandine, espéreront que ta voyance dit vraie Very Happy

Merci Mamy bizzz:: oh que oui je suis fiére de Dior mpm:

J'ai enfin une preuve que le juge n'a pas jugé le bout de la laisse, comme souvent je peux l'entendre hvi: c'est moi qui ai présenté Hemma !!!! et pas d'excellent !!!!pourtant elle le mérité

Invité

oui dommage pour la petite Hemma elle meritait mieux sans doute, mais ce ne sera que partie remise .
Elle a dejà gagné l'affection de tes deux bibis et surtout la protection de Dior pendant 15 jours et ce n'est pas rien .. lol!

Partie remise je pense pas Mamy, My ne fait plus d'expo donc je pense que pour la petite Hemma elle pourra pas retenter sa chance, mais bon en mars je retourne au Luxembourg et peut etre My m'autorisera a l'exposer Very Happy

Invité

Euh My, prêteras-tu encore Hemma à Danielle au Luxembourg le temps d'une présentation ???? clin:

Bien sur Blandine .. pas de soucis Danielle peut a nouveau représenter Hemma mais comme j'ai dit plus haut on peut me donner n'importe quel résultat sur cette petite chienne, j'en connais sa valeur bien plus que certains juges; Mais bon ici les 3 femelles classe jeune ont eu de TB donc malgré sa couleur chocolat, le juge a bien vue que c'était une très jolie chienne et moi vraiment cela me suffit .. les expositions j'en ai fait énormément je suis rodée la dessus, je sais comment cela fonctionne ...et avec mes difficultés de marcher je me verrais mal parcourir a nouveau les rings, même si j'avais la plus belle chienne du monde Very Happy :)
Moi ce qui m'a épaté c'est que les autres chiennes sont drillés par leur maîtres pour les expos, cela ce voyait, et pourtant Hemma a marché bien plus calmement et sereinement, excécutant tout ce que Danielle lui demandait; Il y a des chiens qui font du ring pendant des années et qui ne marche absolument pas aussi bien qu'elle. Je suis HYPER fier d'elle. Aussi fier que Danielle de Dior :) Very Happy

Invité

Tu as entièrement raison My, je serai à ta place, je réagirai comme cela aussi. Quand on connait aussi bien la race que toi, on se fiche pas mal de ce que disent les Juges, mais je pense que quelque part çà fait mal au coeur, quand il s'agit de la couleur!!! Soit fière de ta puçe, et comme tu dis, elle te fera de très beaux petits, et au moins toi seule profitera à fond de cette joie. Tout plein de bizzz:: à ta puçe et toi My.

Merci Brigitte :biz

Et oui cette couleur qui est pourtant sublime a du mal à s'imposer en expo !!! dommage que l'on juge un chien sur sa couleur et non sur son standard et sa beauté !!!

Du coup pour moi tout est remis en question dans ma petite téte lol! car si je reprend un havanais c'est pour expo donc ....... :pense

Oui je sais Carole, mais le probléme chez moi c'est que je dois me limiter en havanais lol! si je pourrais en avoir 3 ou 4 pas de soucis, mais là malheureusement je suis réduis sinon celà risque de causé soucis chez moi hvi: donc pas facile de faire le choix de la couleur :pense

Ce midi j'ai invité ma famille a prendre le champagne pour la superbe victoire de Dior cooo:

Invité
Plus les juges verront du chocolat et plus ils s'y habitueront, et finiront par accepter, donc il ne faut pas abandonner la présentation de cette couleur. Si un jour j'ai l'occasion d'avoir un beau havanais de cette couleur je n'hésiterais pas à le présenter....

Blandine imagine la téte de Leblond devant un chocolat riir: déjà quand il a vue Dior un noir il en a presque etait traumatisé :rire donc un chocolat c'est la syncope riir:

Invité
Oui toute à fait d'accord avec Blandine. Faut venir en force. Danielle tu te souviens Luxembourg mars 2009? Sur les 28 havanais inscrits il y avait au moins 20 chien noir , noir et blanc et franchement je ne comprend pas très bien pourquoi ces couleurs sont tellement boudés en France. Dans des autres pays ces couleurs sont très présentés et primés
Le standards accepte toute de même toutes les couleurs...
C'est sur cela nous empêche pas d'adorer nos p'tits poilus, mais quand même........

C'est bien pour celà que Dior a toute les chances dans les pays nordiques (Allemagne,Luxembourg, Hollande, Scandinavie, Belgique etc........) car en France certains juges ne sont pas a la page lol! donc ma priorité sera les expos étrangères Very Happy

La suite des photos

Les havanais, les concurrent de Dior, sur la premiere photo c'etait le champion et les autres de beaux havanais donc voila pourquoi j'etais vraiment heureuse que Dior a gagné à 16 mois devant tout ce beau petit monde Very Happy

Invité
effectivement je te comprends tu n'étais pas toute seule!!!!!tu dois être encore plus fier !!!!

• Créer...