Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Luxembourg le 5 septembre 2009 CACIB

Messages recommandés

Faut pas réver au Luxembourg impossible d'etre seule, c'est une tres grosse expo internationale.

Invité
c'est clair c'est un super prix Dior est maintenant parmi les tout grands !!!!

Invité
Pour ma culture personnelle, aurais-tu Danielle le nom des chiens que tu as pris en photo, j'ai cru reconnaitre Fenzo des Douceurs de soie (mâle fauve), mais les autres je serais curieuse de savoir. Il y en a un qui me parait super long façon teckel de porte, et un autre que l'on pourrait prendre pour un coton....

Invité

Oh làlà quelle belle brochette de Havanais!!! 169: rien à voir avec la France, en effet!!!! ccc: encore à Dior et à toi Danielle cooo:bizzz::

Invité

Il y en a un qui me parait super long façon teckel de porte,
riir:

Comme vous parlez de longueur, je vous explique , le propriétaire du champion a etait voire le juge a la fin du jugement pour demandé comme cela se faisait que son champion avait pas eu le cacib ni le cacs que c'est Dior qui a tout obtenu, le juge ne parlait pas un mot de Français mais aux gestes on a compris qu'il a préféré Dior au autres car Dior plus court.

Merci Sylvie, tu sais je suis heureuse, car vraiment j'y croyais pas quand a l'arrivé j'ai ouvert le catalogue hein: je me suis dis comment battre une classe champion et autant dans une classe ouverte !!!! d'ailleurs quand My est venue me rejoindre je lui avais dis : c'est foutu hvi:

Mais mon Dior a brillé devant le juge Hollandais cooo:cooo:

Toutes mes félicitations à Dior ainsi qu'à toi Danielle...c'st super génial...
Youpi:
Ainsi que pour Hemma c'st génial aussi...trop trop belle aussi Hemma...
ccc:bizzz::

Invité

Il le mérite bien ton petit Dior Danielle!!! Il est sublime!!! Mais je me demande bien si je dois lui présenter ma petite Indiana l'année prochaine :ref: elle ne sera pas aussi couronnée ma nénette. Ton petit prince, est devenu Roi, Danielle :rirebizzz:: Dior, Curly et toi aussi bien sûr!! clin:

Couronné ou pas Ghislaine, Dior restera Dior sans aucune prestance Very Happy et toujours avec son caractère en or Very Happy donc ta petite Indiana sera la bienvenue !!! mpm:

Invité

Je la ferai toute belle pour l'occasion ma nénette, Danielle Very Happybizzz:: à vous trois

Invité
Danielle et petit Dior c'est super !!!!! Youpi:
car: :biz:

Pas peur de la concurrence moi riir:riir: si j'aurais peur jamais je n'aurais fais une expo comme le Luxembourg lol!lol!

Elle est bien jolie aussi cette petite Indiana cococ:mpm:

Invité
félicitations Danielle.....
Je sais ce que tu as ressenti...Cela fait très très chaud au coeur....
Je suis absolument ravie pour toi....
On a pas pu faire de bébé ensemble, mais c'était vraiment pour la bonne cause... (lol)
Quand à grandmère My, elle peut être fière !!!! C'est son bébé à elle aussi...

T'inquiète pas My...Des chocolats, cela passe mal....encore...Mais... Rien qu'à l'ENE, il y avait la mienne, celle de Mlle Haman, et la jolie jeune des Echos du Hoyoux... Et monsieur Leblond, pourtant appréciant peu les noirs, n'a pas tiqué en revanche sur les chocolats (vu que le marron, après tout, était dans la liste des couleurs du havanais à la SCC depuis longtemps (fallait juste savoir que le chocolat, c'est du marron !!!! hi hi hi
En revanche, du côté de mlle Bodson, cela coince encore... On va pouvoir dresser une carte de France des Juges par couleurs LOL

Oh oui ca fait chaud au coeur, d'obtenir un CACIB et un CACS a une expo comme le Luxembourg !!!!! à 16 mois

Je suppose que My est trés contente de Dior Very Happy

et je remercie My de m'avoir sélectionné un havanais comme Dior !!!!!!

Maintenant je vise champion inter et champion du Luxembourg doigt:

Ben j'espere Sylvie, il en est a mi parcourt là pour champion du Lux et pour champion inter le plus dur est fait :SAUT:

Alors on attend la suite avec impatience :biz J'espère que tu viendras quand même en région parisienne et que je pourrai faire ta connaissance lil:

Invité

à mon avis aucun souci à te faire il est sur la montante ton petit prince Danielle. bizzz::

Oui oui sylvie, je continue en France il me faut un CACIB en france Very Happy

Merci Mamy c'est gentil :biz

Invité
Danielle je suis hiper contente pour toi alors là Dior a cartonné!!! c'est génial!!! Youpi: Quant à Hemma elle va y arriver car elle esr superbe
:biz:biz:biz

Merci Danielle pour ces photos de "frisés" bien toilettés ...... lol! .

Décidément je les préfère vraiment "naturels" mais bon c'est mon opinion, pour expo OK mais je ne me vois pas promener Diabolo avec une telle coupe dans la rue lil:

Moi non plus j'aime pas Sylvie, mais sachant que Carole adore, je lui ai mis les photos sur le forum Very Happy pour lui faire plaisir et je savais qu'elle connaissait les exposants de frisés Very Happy

Curly je ne le vois pas non plus avec une telle coupe lol!

Invité
cela doit être un sacré travail des coupes si regulières !!!! et ce blanc .......impossible par chez moi il y a trop de champs et de forêt ......Merci pour les photos Danielle

10/10 sincères félicitations a DIOR pour ces magnifiques résultats il les mérite mais je te vois présenter d'autre havanais qui sont eux aussi magnifiques ils sont a toi? bizzz::

Merci Chantal, non non moi j'en ai qu'un c'est Dior Very Happy l'autre est une petite femelle qui appartient a l'éleveuse de Dior Very Happy

Merci Chantal, j'espère que un jour tu le verras en vrai mon prince noir Very Happy

C'est vrai qu'il est beau, il ne plait pas a tout le monde mais le principal c'est qu'il plait aux juges hvi:

merci pour les photos des frises elles me seront utiles pour DARWIN c'est bien son style mais cela n'ira pas a VOXY ils n'ont pas la même morphologie .au fait DANIELLE comment se fait il que tu ne sorte plus CURLY il est si beau :biz

Pour Curly j'ai tellement etait degoutée au championnat de France que j'ai perdu une entière confiance en moi, je l'ai sortie il a pas tres longtemps à Dieppe ou il a fait 1er exc CACS meilleur de race, mais c'etait Mr Hermel le juge qui aime les frisés naturels.

Il ira sans doute à Rouen en decembre en CACIB

Pour la coupe pareil cela ira pas a Curly, il est pas construit pour avoir une coupe ainsi.

A propos Danielle Luxembourg est également qualificatif pour la Cruft, donc tu peux y aller l'année prochaine cela doit s'organiser très tôt dès maintenant pour avoir tous les papiers et autorisations

Dior avait déjà etait qualifié en mars dernier pour avoir fini : champion jeune du Luxembourg, je ne sais toujours pas si je l'inscrit à la CRUFT :pense financièrement ca fait lourd :pense donc je reflechis a ce que je vais décidé.

oui mais tout est clos en janvier et il faut avoir son 'Authority to Compete' pour pouvoir s'inscrire, c'est à demander à 'the Kennel Club'pour cela il faut compléter le formulaire. Il te faut aussi le certificat du Luxembourg ou de la France disant que tu peux concourir puis également la prise de sang de Dior pour la rage

Holala Dior à la CRUFT !!!!! qui l'aurais cru un havanais de La Vallée du Réve présent a la CRUFT :rire

:rire Pas moi en tout cas :rire quoi que quoi que .. ce sont les plus beaux tout de même .. là j'ai la grosse tête .. ok ok sort:
Mais non tout le mérite revient a Danielle qui prends le temps pour entretenir Dior et pour l'exposer aussi souvent.

Bon ben je vais ressortir une nouvelle bouteille de champagne :rire mon dieu mon foie riir:riir:riir:

Je vais essayer de faire les papiers et si tout est ok c'est direction Angleterre !!!!!!!! Youpi:

Je ferais le guide Carole je connais tres bien l'Angleterre pour y avoir etait 5 ans régulièrement, par contre je ne sais pas un mot d'Anglais, mais pas grave avec des gestes ca devrait aller riir:

Merci Carole c'est très gentille .. Very Happy :) .. au moins si les autres ne le dises pas .. je le dit toute seule et puis ses enfants et petits enfant sont toujours les plus beaux donc je fais pareil avec mes chiens et mes chiots :rire

Je suis contente, mardi j'ai une visite et cette personne me propose de s'occuper de l'inscription pour la Cruft pour Dior cooo: car je m'en sort pas trop avec tout ce qu'il faut comme papiers doh: j'espere qu'il est pas trop tard doigt:

Et je suis nulle en Anglais :rire

J'ai pas pris le papier de qualification Cruft au Luxembourg Zut : faut que je contacte le secrétariat pour qu'ils m'envoie celà assez vite.

• Créer...