Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Indiana aura 6 mois demain!!

Messages recommandés

Invité

Voiçi quelques photos de mon intrépide puçe!! On peut pas dire qu'elle raffole des petits noeud-noeuds hvi:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh super !!!! Indiana Very Happy

Je suis contente de la voir en photo :SAUT:

Elle devient une jolie demoiselle cococ:

Elle a une dominance de blanc en grandissant, ca lui va trés bien car:


Pour le petit noeud je vois ca lol! c'est pas top hvi: sacrée Indiana, elle est adorable car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est très belle et son poil a bien poussé!!! 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:MBeaucoup: pour vos compliments, je lui transmettrai, peut-être qu'elle sera plus sage par la suite!! hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arriverais jamais à comprendre pourquoi elle est pas sage :rire les havanais sont hyper sages !!!!! :rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as une exeption Danielle hvi:lil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ghislaine,

Grâce à Danielle, nous avons vu ces photos d'Indiana, la soeur de notre Itala qui aura demain aussi 6 mois. Comme elle est belle!!! Wouw! Elle a une robe fantastique. C'est une grande joie pour nous de voir les membres de la famille d'Itala.

Indiana, est-elle grande? Notre Itala ne pèse que 2 kg à ce moment et elle est très petite :p.

Gros bisous,
Linda, Kristine, Laura
& nos Animaux Heureux
http://www.felici-animali.be/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment super jolie Miss Indiana .. elle grandit en harmonie, c'est super et elle a une jolie fourrure .
Pleins de câlins a elle car:
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir à vous,
Très heureuse d'avoir des nouvelles de la petite soeur d'Indiana, c'est une bien jolie petite puçe aussi!!
Ma petite Indiana pèse 3870 kgs, mais elle n'est pas grosse, quand à sa hauteur, je la mesurerai, sa robe est en majorité de blanc, et s'épaissit, mais elle a des taches noires qui ressortent çà et là!! Elle est adorable, très câline, mais c'est plus fort qu'elle, il faut qu'elle fasse des bêtises!!!! c'est pas de sa faute lil: Avec Indiana, nous vous faison plein de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ghislaine,

Merci pour ton message Very Happy.
Indiana a certainement des proportions normales. C'est comme nos autres Havanais. Itala a toujours été "la petite puce" :p, mais une puce adorable. Indiana a vraiment une robe et une couleur très jolies. Nous venons de visiter ton site. C'est très chouette!

Aussi des bisous de nous et de notre Itala. Les bisous d'Itala ne sont jamais de problème. Elle mérite toujours son surnom "Miss Bisous" Wink.

A la prochaine!
Amitiés,
Linda, Kristine, Laura
& nos Animaux Heureux
http://www.felici-animali.be/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente d'avoir réunis Indiana et sa sœur sur le forum Youpi: elle sont superbes toutes les deux car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ghislaine ,!!!!elle est énorme ta fifille 3800kg

hvi: t'as oubliée la virgule

c'est pas grave tous le monde avait compris ,c'est juste histoire de t'embétée un peut,en toute amitiée bien sur

bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clin::rire merçi Zara!!! heureusement que tout le monde a les idées plus nettes que moi riir: Ah oui vous aviez compris!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres jolie ta puce car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:MBeaucoup: Annie c'est très gentil à toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que je l'ai prise dans mes bras quand elle etait encore bébé ange: elle est devenue une magnifique havanaise pouce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:MBeaucoup: soeurette, et vous tous d'avoir pensé à moi aujourd'hui, je vous fais tout plein :leche:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui déjà 6 mois, je me souviens encore le jour ou Indiana et Itala sont nés .. un grand moment d'émotion pour moi car c'était la première nichée de ma petite Geebee'Lee .. troisième génération de la Vallée du Rêve ..
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui Mamie My!!! 6 mois, mais de bien belles puçes que ces deux Havanais là!!! Mais dit moi Mamie? as-tu des nouvelles de notre fratrie ? ? clin:bizzz:: à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai revue Igor lorsqu'il avait 3 mois, puisque la fille de ses propriétaire a prit un chiot de Babette qui était né le 4 février.
Et voici une photo d'Iceblue à 5 mois


Tous les 2 sont très apprécié par leur nouvelle famille .. et tout va très bien.
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très belle la petie Iceblue, je trouve qu'elle a les mêmes allures qu'Indiana, les même expressions aussi!!! Bravo très belle photo My,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mylène,

Merci pour la photo d'Iceblue. C'est très spéciale de revoir les soeurs d'Itala maintenant qu'elles ont des poils longs. Nous ne les souvenons que comme des chiots de 7 semaines. Iceblue est aussi très très jolie!
As-tu peut-être une photo (récente) du frère Igor? Nous sommes très curieuses comment sa couleur a évolué Very Happy. Tu sais comment nous aimons les photos :p.

Gros bisous!!
Linda, Kristine, Laura
& nos Animaux Heureux
http://www.felici-animali.be/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui très bonne idée que tu as Linda!! bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben malheureusement j'ai pas de nouvelles photos d'Igor .. je sais juste qu'il va bien mais je ne sais pas comment il est maintenant .. pourtant c'est vrai que voir sa couleur évoluer aurez été très intéressant.
Ha oui c'est vrai Linda, tu les as vue à 7 semaines .. Igor avait eu droit aux paparazzis . :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...