Invité Posté(e) le 2 août 2009 Voici quelques photos de mon voyage à la guadeloupe 3 semaines chez les parents de ma belle -fille.arrivée vue d'avion avant l'atterrissage sur l'ile.(point à pitre)plage de St Françoisun coins de l'île aménagée pour Flamants roses,tortues.....et la belle langouste au barbecue attrappée par le père de ma belle -fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 août 2009 Magnifiques photos Mamy !!!!!! quel beau paysage !!! j'adore ce petit coin de paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 2 août 2009 merçi pour les photos mamy pour la martinique mon collègue de travail doit avoir 8h d'avion ,et pour la guadeloupe combien ? c'est vrais que les iles font révées ,ton fils habite làbas ? ou juste la famille de ta belle fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 merci Danielle,Jerôme et Zara,oui il faut autant 8h c'est à egale distance. Non mon fils vit ici et voulait se faire muter là-bas mais impossible ,il faudrait qu'il parte de son plein gres et perdre tous ses avantages de 12 ans .Les parents de ma belle fille y sont depuis 25 ans et ne veulent plus revenir en metropole . Je les comprends. A part les cyclones au risque de tout perdre, c'est le rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Magnifiques photos Annie cela fait rêver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 2 août 2009 Magnifique, un vrai coin de paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 5 août 2009 Merci pour ces belles photos mamy elles font rêver qu'elle beau coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 5 août 2009 Superbes photos.Ca fait réver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 :MBeaucoup: les filles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Elles sont magnifiques ces photos, elles font rêver. C'est un vrai coin de paradis. Merci mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 août 2009 Merci pour ces belles photos de rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 merci à vous brigitte et sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ou la la cette fois mon âge me fait peur j'ai déjà regardé ces photos plusieurs fois et je n'ai même pas dit a Mamy que ses photos sont vraiment magnfique ca fait rêver c'est d'ailleurs pour cela que je suis revenue ce coin est magnifique, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites