Danielle05 0 Posté(e) le 3 août 2009 je viens de prendre rdv chez mon véto pour les vaccins annuels de Dior, j'espere qu'il n'aura pas de réaction l'année derniere aucun effet sur lui je verrais donc cette année je stresse déja pour mon petit RDV 18H15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 août 2009 Normalement pas de souci, juste une petite boule éventuellement au point d'injection pendant quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je suis de retour donc Dior pése 5.750kgs Tout est parfait il a pas pleuré pour l'injection Vaccin CHPLR et toux de chenil en spray nasal J'espere qu'il ne sera pas trop fiévreux cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 pauvre petit chou pas agreable tout ça pour eux mais c'est la prevention ,tu lui as fait le , et pleins de à Dior.mais tu as pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Tout ira bien demain plein de à Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 août 2009 Non je n'ai pas pleuré Mamy mais j'aime pas que l'on fasse mal a mon petit choux Il va bien ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 T'inquiète pas Danielle je suis sûre qu'il va bien dormir ! Une bonne chose de faite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 août 2009 L'année derniere il avait fait aucune réaction donc sans doute pareil cette année enfin j'espere, je verrais ca cette nuit ou demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 août 2009 Oui tranquille et génial aucune réaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 août 2009 Oh que si les réactions peuvent etre terrible, j'ai vécu cela avec mon frisé Curly l'année derniere, il est pratiquement tombé dans le comas et aucune réaction pendant 3 jours, j'avais du retourné chez le veto pour lui faire des injections pour le remette sur pieds, j'ai bien cru le perdre !!! c'est pour cela que maintenant quand c'est les vaccins je stresse toujours beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ce matin Dior a fait les rappels de vaccins Et miracle, il a pas hurlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Alors une bonne chose de faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bravo au petit Dior qui ne crie plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 août 2010 maintenant il est le chef d'une tribu donc il doit montrer qu'il est un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 C'est super, tu es un grand homme petit Dior! Tu as vu pour Curly Danielle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 août 2010 Mon véto etait au courant de ma décision, je lui ai donc dis que je vais patienter 2 ans avant de faire cette castration chimique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 2 août 2010 Il devient grand le petit Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 août 2010 Oui ca devient un petit homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 août 2010 Oh c'est un petit douillet le ptit Dior, c'est bien un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 août 2010 Voila !!!! tout a fait Karine !!!! c'est bien un homme !!!! le samu et les pompier pour un rhume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 août 2010 Oui les hommes quand ils ont quelques chose, même une ptite griffe, c'est des nouilles . Je vois que c'est partout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 août 2010 Je trouve les femmes beaucoups plus resistantes que les hommes !!!! les hommes sont des chochotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 août 2010 C'est vrai que l'on est plus dur qu'eux, moi a la maison j'ai deux chochotes, mon homme et Fenzo et oui tu vois Fenzo aussi est une chochote il n'y à pas que Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ben moi pourtant Curly est un male mais il n'est pas du tout chochote c'est un vrai homme !!! un dur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 août 2010 Il y en a, mais il sont rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites