Danielle05 0 Posté(e) le 5 août 2009 Je suis allée chercher Dior chez mon toiletteur, et tout bétement le temps de remplir mon chéque j'ai mis Dior dans les bac friandises qui etaient vide bien sur le toiletteur ferme demain cause vacances, et comme toujours Dior n'a pas bougé d'un poil il attendais sagement que je le reprenne et du coup une idée nous est venu a mon toiletteur et à moi, une pub pour le salon de toilettage :SAUT: j'ai toujours mon petit numerique dans mon sac a main donc les photos ont etaient faites et les photos passeront dans les journaux locaux dés le mois de septembre . Bon je vais quand méme vous faire profiter de quelques photos Un ange mon Dior !!!! mon toiletteur en revient pas d'un chien aussi parfait que lui !!!!! encore un qui ma dit : tu en fais vraiment ce que tu veux de ton petit Dommage j'avais pas mon gros appareil reflex, mais bon avec le numerique cela va quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Super nouvelle Dior va être une star, elles sont trop les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 5 août 2009 trop chouette les photos .. gentil monsieur Dior .. t'as vraiment l'impression qu'il te dis "Bon ça y est, t'as fini de faire le paparazzie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 août 2009 Super ces photos, une bonne pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 super Dior deja une des star du forum maintenant star dans la presse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 5 août 2009 bravo petit dior ,mais le salaire va étres bloquer jusqu'a ces 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 5 août 2009 Superbes photos qu'elle pose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 genial ,bonne idée tu peux tomber sur quelqu'un qui lit ce journal et ait des relations pour faire une vrai pub.Te revoilà à Paris dans les studios et en star pour la tele!!!il vaut de l'or ton petit prince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Trop mignon ce p'tit Dior!! j'aime beaucoup les légendes qui sont marqées sur les casiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 août 2009 :MBeaucoup: pour vos messages Mamy tu me vois deja dans les studios de Paris tu y va un peu fort là Zara, non non pas de blocage si je lui fait son compte à Dior il me doit une fortune le toiletteur avait fait aussi passé Curly l'année derniere durant un mois dans une pub pour son salon dans les journaux je lui autorise toujours car vraiment il est hyper sympa avec moi etles remises j'en parle méme pas Dior le toilettage c'est souvent gratuit et CURLY c'est 15 à 20 € pour parfois 7h passé sur lui donc je peux bien l'autorisé à mettent mes petits en pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bonsoir, A star is born... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Il va passer des castings le petit prince en plus des rings! un sac rose parce qu'il le vaut bein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ha ben bonne idée Evelyne, j'aurais du demander un sac rose ou kennel rose au toiletteur qui commande a ses grossistes en echange de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Tu as bien raison Danielle, c'est un + pour toi aussi, c'est même très sympa de sa part à ton toiletteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 août 2009 Merci Ghislaine Un + pour moi ca je sais pas, mais ca fait plaisir a mon toiletteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Je veux dire par là Danielle, que tu es sûr que tes loulous sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 août 2009 Oh comme tu es gentille Ghislaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 août 2009 OHHHHHHHHHHHHH trop beau Mamy !!!!! milles merci !!!! je vais le copié pour mette dans mon facebook :SAUT: Tu es géniale Mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Oh oui trop beau Mamy!!! tu es une vraie poetesse dit donc!!!! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bravo Annie pour ce joli poème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Très beau poème Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 août 2009 Merci les filles, ca me remonte le moral vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 9 août 2009 ooh Danielle il est adorable ton petit prince noir trop chouette les photos es ce que ca serait le debut d'une nouvelle star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 9 août 2009 Très belles photos et tu peuxs en être très fière Danielle il est vraiment très beau et ca doit faire quelque chose au coeur de voir son ptit comme une petite star. Mamy il est très beau ton poème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites