Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Petit papillon

Messages recommandés

Invité
169: trop mignon la chasse au papillon avec curly lol! , et Dior vient donner un coup de main à son frère . hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de personne disent que les chiens ça ne voit pas bien ,la preuve que si
moi vanille les mouches elle les voit et bien

Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mignon Curly et Dior qui vient voir ce qui se passe!!! Très jolie ta vidéo ccc::biz

Moi je n'aurai pas pû y toucher!!! affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super cette vidéo!
j'aime bien aussi quand Dior rejoint Curly et qu'ils sont tous les 2 cote à cote !

fanny aussi, ce sont les mouches qu'elle chasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit papillon est parti au paradis ange: je l'ai retrouvé mort ecrasé derriere mon rideau sur ma vitre tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Danielle pour cette vidéo, ils sont trop mignons tous les deux et on retrouve bien le tempérament vif et enjoué du bichon frisé lil: rapport au havanais Moqueur:Moqueur:Moqueur::biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle vidéo Danielle, alors c'est vrai que Curly est prêt pour l'attaque, car Méline serait juste interessée ce que c'est ce bruit mais après elle laisse tombée, c'est quand même plus actif un frisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui beaucoup plus vif un frisé preme: c'est vraiment deux races que l'ont peut pas comparer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mignonne comme tout cette vidéo, il me fait trop rire ton petit Curly avec son papillon ,et Dior qui regarde aussi ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...