Danielle05 0 Posté(e) le 7 août 2009 Original Video - More videos at TinyPic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 trop mignon la chasse au papillon avec curly , et Dior vient donner un coup de main à son frère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 7 août 2009 beaucoup de personne disent que les chiens ça ne voit pas bien ,la preuve que si moi vanille les mouches elle les voit et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Trop mignon Curly et Dior qui vient voir ce qui se passe!!! Très jolie ta vidéo Moi je n'aurai pas pû y toucher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 août 2009 Super cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 super cette vidéo! j'aime bien aussi quand Dior rejoint Curly et qu'ils sont tous les 2 cote à cote ! fanny aussi, ce sont les mouches qu'elle chasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 août 2009 Le petit papillon est parti au paradis je l'ai retrouvé mort ecrasé derriere mon rideau sur ma vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 août 2009 Merci Danielle pour cette vidéo, ils sont trop mignons tous les deux et on retrouve bien le tempérament vif et enjoué du bichon frisé rapport au havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 7 août 2009 Très belle video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 8 août 2009 Très belle vidéo Danielle, alors c'est vrai que Curly est prêt pour l'attaque, car Méline serait juste interessée ce que c'est ce bruit mais après elle laisse tombée, c'est quand même plus actif un frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 août 2009 Oui beaucoup plus vif un frisé c'est vraiment deux races que l'ont peut pas comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 Mignonne comme tout cette vidéo, il me fait trop rire ton petit Curly avec son papillon ,et Dior qui regarde aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites