zara111 0 Posté(e) le 7 août 2009 si je me rappel bien aujourd'hui et le 10 les bébé chiens de colette vont dans leur nouvelle maison donc petite pensée pour elle qui va les voir partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Tu as raison Zara cela doit être difficile de les voir partir! on s'y attache à ces petites boules poils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bon courage Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 colette nous racontera ça avec un peu de tristesse surement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 moi, je n'ai jamais éprouvé de tristesse en laissant partir mes "petits" et quand je vois comme ils sont heureux tous, je suis contente !!c'est un moment d'émotion, mais pour moi, je ne parlerai pas vraiment de tristesse....c'est aussi,le moment ou l'on se retrouve avec la maman, on retrouve cette complicité etc.. c'est sympa aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites