claudy111 0 Posté(e) le 9 août 2009 Pas un super temps mais un super résultat de Don Diego : 1° excellent , meilleur de race. Il était nettement plus à l'aise cette fois, la juge Mme Mery l'a encensé ! De quoi donner envie de continuer ! La photo s'était au pays basque la semaine dernière ( on n avait pas le même soleil aujourd'hui !! )...Il avait plus le poil en bataille qu'aujourd'hui ! Faut dire qu'avant la photo voilà où il s'était jeté : Fichtre elle était bonne , il faisait si chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 août 2009 Merci pour les chouettes photos Mon dieu j'imagine mal mon prince noir allé se jeter dans un plan d'eau d'ailleurs pas question avec moi mon dieu j'imagine la scène tout c'est long poils emmêlés et son nœud rose tout fichu Félicitation pour le résultat !!!!! le 3 mai, il a donc deja un moment cette expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 août 2009 Félicitations pour ce beau résultat du petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 août 2009 Roanne ou Chatel Guyon aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 à Don Diego pour ce resultat .il devait faire chaud rien de tel pour se rafraichir il n'a pas analysé la pureté de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 août 2009 Jérôme a écrit:Roanne ou Chatel Guyon aujourd'hui? Ben a lire Claudine c'etait le 3 mai :ref: je ne trouve rien sur cedia je voulais regarder combien il avait d'havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 9 août 2009 Félicitations Don Diégo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 août 2009 j'ai trouvé OUVERTE MALE 1 Mme BODSON OUVERTE FEMELLE 1 Mme BODSON JEUNE MALE 1 Mme BODSON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ben faut dire que Claudine nous met les résultats plus de 3 mois apres l'expo difficile a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 août 2009 Félicitations pour Don Diégo et merci pour les photos, pas bête le petit il avait chaud il a su se rafraichir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 9 août 2009 Désolé : il y a eu erreur : c'était aujourd'hui !!!! Heureusement que je reviens de vacances !!!! Je crois qu'il faut que j'y reparte !!! Et en plus c'était à Chatel Guyon ! Quand aux bichons, ils étaient fort nombreux environ 1 !!!!!! J ai failli ne pas y aller quand j ai vu les stat mais comme c'est à 20 minutes de chez moi ... J'aime bien aussi avoir des jugements différents et là , on a bien discuté , Mme Mery m a dit qu'elle avait eu l occasion de voir des expo avec 20 à 30 havanais par catégorie au Pays-bas.... Je ne vous apprends rien mais elle m a fait envie... Pour Danielle une autre photo à faire dresser les cheveux sur la tête : Pour rassurer tout le monde ( non je ne suis pas folle ! )mais il avait si chaud après la marche qu'il s'est laissé glisser dans le bac et là on voyait nettement qu'il savourait la fraicheur ! Comme en vacances je le démèle tous les jours, il n avait pas trop de noeud au moment de la trempette !! Hier soir, j avais tout bien récupéré .... Mme Méry a trouvé qu'il avait une belle fourrure bien entrentenue ( s'il te plait Danielle ne lui montre pas ces photos de "maitresse" indigne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 août 2009 C'est bien d'avoir l'opinion de Mme Méry car c'est une juge qui connait très bien les havanais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 août 2009 Non non Claudine mes cheveux ne dressent pas sur la téte le temps que c'est les bichons des autres ca me fait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 9 août 2009 C'est tout à fait l'impression que j ai eue , d ailleurs elle a beaucoup détaillé son bilan et m a expliqué des tas de choses : c'était une très belle rencontre ... Heureusement car en plus de l attente , il y a eu la pluie : le top du top quand on est dehors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites