Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

En balade cette aprés midi .....

Messages recommandés

Elles sont vraiment super ces photos Danielle .. vous êtes vraiment très beaux tout les 3 .. un beau trio ..
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: pour vos gentils commentaires Very Happy

Mamy effectivement j'ai un trés bon appareil photo qui coute assez cher je ne mettrais pas le prix sur le forum ca ne serait pas raisonnable lol! et encore je ne sais pas encore tout faire avec mais avec le temps ca viendra Very Happy

J'ai vraiment passé une excellente aprés midi avec mes petits :SAUT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle pour ces très belles photos, vous formez un très beau trio

:biz et caresses à tes petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un beau trio c'est vite dis :rire je dirais plutot un beau couple Curly et Dior hvi:


Merci Carole, Elo et Sylvie bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres belles photos
cela donne envie d'aller à l'expo du Luxembourg pour vous voir en vrai rafler toutes les médailles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux venir me voir Christine, cela me fera grand plaisir :biz

Voir en vrai c'est toujours mieux Very Happy tu pourras y voir Dior, par contre pas Curly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splendides photos vous êtes vraiment les 3 magnifiques et d'après les langues qui pendent ils ont fait une très belle promenade en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais vraiment pas comment vous remercier pour vos gentils messages, vous étes vraiment adorables cococ:

Enfin normal sur Univers Bichons il a que des membres adorables pouce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle elles sont tres belles ces photo bizzz:: Bravo et vive les prochaines :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaaaouh tout est assorti !!
La voiture noire et Dior
les gilet, cheveux, barette, écharpe roses;
le blanc de la robe et celle de Curly,
Quelle parfaite harmonie de couleurs.
Vous êtes magnifiques tous les 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que la balade était avec le copain (chien du frangin si je ne me trompe )

merçi pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toujours aussi beaux !!!
j'aimlerais bien que mon futur bichon ai des petits copains canins ce doit être super les balades !!!merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos Danielle les rencontres c'est toujours très agréables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Chien de ma soeur Zara Very Happy mon frère a le méme mais blanc et noir.


MErci pour ces belles photos, Caille chez le bouledogue pour le noir et blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes les photos du trio ..
J'adore cele de Dior qui marche ..
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK ! Ils ont une bonne bouille les bouledogues français ! ! Une de mes amies a un bouledogue français de deux ans , il ne supporte pas du tout la chaleur incroyable comme il halète on a l'impression qu'il étouffe pourtant il n'a aucun problème de santé ...il déteste l'eau également tout l'opposé de Marquis ! Il doit subir un scanner à maison Alfort pour suscpicien d'une hernie ! J'adore leur bouille mais je crois que ça reste un chien trés fragile ! Dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bouledogue Français et un chien qui ne m'attire pas du tout !!! sa mue sans cesse !!! sa péte !!!! sa fait des rhoooo !!!!! sa bave !!! c'est un chien hyper bruyant !!!

hier pour aller se balader on avait 30 minutes de routes, j'avais mes jambes pleins de bave !!!! beurk ecoeurant !!!!! sa respiration fait un bruit de dingue méme radio allumé on entend, j'ai dis a ma soeur je ferais pas 2h de route avec un chien comme ca ou je saute en bas de la voiture avant l'arrivée hvi:hvi:

Mise a part tout ses défaut, il est hyper gentil et tres calme.



Moi je préfere les chiens distingués !!! je me vois mal emmené un bouledogue au restaurant !!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est tout à fait exact ce que tu dis Danielle , c'est le portrait craché du chien de mon amie, mais adorable et hyper affectueux quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danielle a écrit:
Le bouledogue Français et un chien qui ne m'attire pas du tout !!! sa mue sans cesse !!! sa péte !!!! sa fait des rhoooo !!!!! sa bave !!! c'est un chien hyper bruyant !!!

hier pour aller se balader on avait 30 minutes de routes, j'avais mes jambes pleins de bave !!!! beurk ecoeurant !!!!! sa respiration fait un bruit de dingue méme radio allumé on entend, j'ai dis a ma soeur je ferais pas 2h de route avec un chien comme ca ou je saute en bas de la voiture avant l'arrivée hvi:hvi:

Mise a part tout ses défaut, il est hyper gentil et tres calme.






Moi je préfere les chiens distingués !!! je me vois mal emmené un bouledogue au restaurant !!! lol!lol!




lil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te marre pas Christine hvi: mais bon moi quand je vais en expo deux jours j'emmémne Dior au resto le soir, je le fais tout beau avec son petit noeud " Burberry" :rire comme un prince riir:

J'ai bien les chiens stylés :rire donc comprend que le bouledogue c'est vraiment pas mon style riir:riir: j'aime bien les chiens qui on de la classe lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si si je rigole
mon histoire n'est pas la même mais elle me rappelle la tienne Nous sommes invités chez des amis assis sur coussins ( nous étions jeunes !!! )le chien est là plein de bonne choses à manger près de sa truffe la copine raconte son histoire et moi je n'arrive qu'à regarder la bave qui coule sur elle mais qui coule qui coule et elle comme si de rien continue au bout d'un moment elle le pousse ( vers moi ) se leve pour devoir se changer .Moi j'adore les chiens mais là je n'ai pas pu ..........

Alors sans vouloir faire des concours je resterais sur mon choix le bichon Havanais......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gts: j'avais zappé la suite riir:riir: je suis pliée avec vos expressions (pète ,rote,bave...) lil: et pourtant c'est vrai mais moi non plus pas attiré par cette race. Désolée pour eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En plus les pauvres parait-il que ce sont de trés mauvais nageurs (à cause de leur morphologie) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
genial tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En cette fin de journée balade au parc avec mes petits Very Happy Dior a rencontré une copine lol! par contre vue la pluie tombé les derniers jours tout etait mouillés !!!! ils sont dans un etat catastrophiques affraidaffraid

Ils ressembles plus a des bichons hvi: mais bon pas grave un coup de brosse quand ils seront secs et bientot le bain Very Happy







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Danielle pour ces belles photos j'adore le première ou Dior nous tire langue et il est parfait pour ramasser les feuilles.
Et petit Curly il n'a pas jouer avec la copine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe les photos Danielle c'est bien vrai qu'il s'éclate le petit Dior, mais dis-moi quand ils sont ainsi tes petits tu les sèche au pulseur ou tu les laisses sécher, moi c'était pire car il < avait la pluie en continue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les feuilles c'etait pire affraid je lui en est enlevé pour la photo palepale

Colette Curly peut pas joué vue que je le lache pas Wink

Rose Marie, non là pas de pulseur, c'est pas de la pluie juste les pattes mouillées donc j'attend qu'il séche tout seul et ensuite un coup de peigne et brosse.

Ben oui Carole il les choisi grandes et méme pas de sa race riir: ca va pas du tout ça :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A fond la cale ton petit Dior sur la dernière ,trop marrant j'aime bien cette photo et la première aussi ,il me fait rire quand il met sa langue retournée.
Je vois que vous vous êtes eclatés tous les trois !!!!
Maintenant au boulot pour le petit entretien quotidien afin de retrouver leur etat naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas l'habitude de voir Dior comme ça .. ça lui va bien les feuilles aux pattes ..
Ha il s'est choisit une copine .. bon je sais pas ce que le mélange ca donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My et tu crois que moi j'ai l'habitude de le voir comme ça riir: ca me rend malade :rire mais bon faut qu'il vive aussi sa vie de chien en dehors des expos clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais j'ose te demander ou tu les laisses attendre jusqu'à ce que ca soit sec, et moi je trouve que si l'on laisse sécher ca laisse une odeur que si tu fais avec le pulseur pas d'odeur et plus vite fait, c'est peut-être ridicule c'est mon idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'odeurs du tout, en plus quand c'est comme ça le bain est pris soit le lendemain ou le sur lendemain.

Des odeurs de quoi Rose Marie :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous n'avons pas l'habitude de voir Dior comme ça, il s'est bien éclaté et c'est le principal j'aime beaucoup la première photo, très grande la copine!!! à Dior et à Curly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...