Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

En balade cette aprés midi .....

Messages recommandés

Justement regarder bien les photos car c'est pas demain la veille que Dior sera encore dans un tel etat riir:

La copine de Dior est un Cocker mais rasée donc pas si grande que cela c'est plutot Dior qui est petit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que si tu laisses ainsi sécher le poil a une odeur, ne rit pas je pense que je suis trop maniaque, mais bon comme tu parles de leurs fairent un bain dans 1 a 2 jour alors je comprends ce n'est pas si terrible, mais on ne rit pas riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable ton petit Dior avec toutes ces feuilles dans ces pattes bizzz::
Merci pour les photos :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont trop belles vos photos, et dior et curly sont vraiment magnifiques ca se voit qu'ils sont bichonnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fabienne et Elod Very Happy oui ils sont bichonnés mais bon là au parc il resté plus grand chose de leurs bichonnages lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la photo de dior lorsqu'il tire la langue,de plus curly ressemble comme deux gouttes d'eau a chiffon sur la photo ou il est avec dior clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Thierry Very Happy

Si Chiffon ressemble comme 2 gouttes d'eau a Curly c'est qu'il a un soucis quelque part lol! car Curly est un frisé hvi:hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lorsque chiffon joue sous la pluie , son poil a tendance a onduler et il est comme curly,la pluie est annonce, donc je vais essayer de prendre quelque photos Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais pas que les maltais frisé sous la pluie, mais c'est bien possible car ca fait pareil chez l'havanais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bichon frisé il frise trés fort sous la pluie, l'havanais lui a tendance a onduler mais pas a frisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichou est légèrement ondulé, pas très lisse mais ces poils ne sont pas très long, ils sont loin d' être comme miss Pin up. C'est certainement parce qu'on lui a toujours coupé assez court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le maltais de mon ancienne patronne etait par moment rasé mais quand le poil repoussé il repoussé lisse et plat.

Par contre je sais qu'un havanais qui est tondu peut donné la cata, j'ai vue celà sur le net, un havanais frisé !!!!!! du a une tonte antérieur, et je crois bien que c'est fichu à vie Sad


Un havanais ca se rase pas !!!!! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'entends tu par tonte ????? tout court ou même la coupe aux ciseaux ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a tonte aux ciseaux ou coupe courte a la tondeuse Very Happy

Je suis déja contre la coupe courte chez le frisé mais alors chez l'havanais je suis archi contre !!!! ou alors faut prendre un bouledogue Français ou un Jack Russel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes havanais sont tous rasés chez moi je leur mets des perruques lorsque j'ai des visites pour faire croire qu'ils ont des poils c'est 100X plus facile ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danielle fait un essai qu'on voit oups!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
My a écrit:
Mes havanais sont tous rasés chez moi je leur mets des perruques lorsque j'ai des visites pour faire croire qu'ils ont des poils c'est 100X plus facile ..


ben voila on saura tout !!!!!

Mais bon moi je ne sais pas trop quoi répondre lorsque on me pose une question je m'explique Titou a un tel succès que l'on me pose la question " à quoi il ressemblera plus tard " je réponds style pollux poils longs des poils sur les yeux .Moi j'adore les chiens aux poils longs c'est pourquoi j'ai choisi un Havanais donc pour moi pas de coupe mais on me demande si on peu l'emmener chez le toiletteur et j'avais lu possibilité d'une "coupe bébé " mais je trouve que mon bébé a les poils très très court que j'assimilerais à une tonte du coup je m'interroge car si c'est pour avoir un poil tout frisé ensuite ce n'est pas top !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ca va pas Mamy Moqueur:

Je confirme que les havanais a My ont des perruques :rire d'ailleurs quand je suis allée chez elle en septembre avec Dior, ben Dior se promené avec une perruque entre les dents riir:Moqueur::rire

Dior a pas de perruque ca je peux le certifier, tout est vrai chez lui riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra qu'ont se renseignent en expo Carole aux éleveurs de Maltais.

Christine nous dit bien que Pin Up ne frise pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si vous avez des réponses j' aimerai les connaître car tout ce que je sais c' est que bichou est un maltais, mais je n' ai jamais eu les papiers de son pédigré. Et c' est vrai qu'il a les poils plutôt ondulé lorsqu' il est court. Mais je l' adore comme ça de toute façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils on passés un bel après-midi les 3 beaux petits toutous,c'est chouette.....

Danielle pour tes jolies photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette aprés midi j'ai profité d"une accompagnatrice pour emmener mes 4 petits dans les routes de champs


Dior qui s'eclate et Curly qui en profite



Ma petite Jadore qui c'est bien défoulée !!!! un peu de trop méme
car a un moment elle a fait un sprint et plus je criée pour la faire revenir plus elle s'éloignée



La voici redevenue toute calme





Et pour finir ma petite pupuce qui est elle tres calme comme Dior


Elle etait épuisé ma puce


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photos, chouette reportage de tes loulous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques, ces photos! Merci d'avoir pu participer à la balade des petits! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça leur a fait du bien de pouvoir courir comme cela!
pour les photos Danielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...