Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Quand vous promenez vos bibis avez vous une laisse classique ou à enrouleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi laisse classique, mais la plus grande partie des promenades elle est sans laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plume tire comme un boeuf,ce n'est pas vraiment gaie d'aller la promener,hier elle a casser sa laisse,une laisse classique,j'ai eu peur qu'elle ne parte.J'ai essayer le harnais easy walk,même ça , ne marche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me fais trop rire Elo hvi: tire comme un boeuf hvi:

Je sais que c'est pas drole un chien qui tire en laisse !!! Curly par moment tire ont à toujours l'impression que je promène un St Bernard riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien dis-moi elle a une sacrée force ta petite, moi si j'ai Méline en laisse elle ne tire absolument pas, j'ai un modèle exemplaire en tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant des fois je la tire en arriere et je lui dit non,ici,mais 2 minutes après ça recommence.Une cinécure d'aller la promener.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je me sers d'une petite à enrouleur et je trouve bien mais elle ne tire pas du tout et si je stoppe l'enrouleur elle s'arrete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce collier etrangleur c'est pas pour un bichon c'est pour les molosses hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la Danielle tu y vas un peu fort pauvre bibi, Elo ne regarde surtout pas ca va te faire peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Danielle, un collier étrangleur pour un bibi quand même :rire:rire:rire:rire sinon moi j'utilise une laisse à enrouleur, il faut bien qu'il se dégourdisse les papattes mon loulou lil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Danielle je vais lui acheter et je m'acheterai une perfecto et un collier a clous pour aller avec Plume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une laisse ordinaire Dicky tire beaucoup dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'utilise que des laisses classiques avec un collier en cuir. J'ai eu une frayeur avec une laisse à enrouleur qui ne s'est pas bloquée, la chienne à traversé la rue, imagine un peu si une voiture était passée à ce moment, ce système est peu fiable et ne permet pas au chien d'apprendre à marcher correctement, essaye d'intégrer un club d'éducation canine, les éducateurs pourront te donner plein de conseils.
Autre danger, le collier à clip, rapide à mettre mais quand le clip plastique casse plus de collier, et ce genre de collier en nylon se dérégle tout seul et le chien passe la tête au travers, j'en ai fait l'expérience 2 fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un membre de ma famille que son chien a etait ecrasé a cause du probleme que tu parles là Blandine, la laisse ne c'est pas bloquée et le chien a etait sur le route !!!!

Moi aussi collier a clips pour les deux bien pratique quand ils ont beaucoup de poils Very Happy par contre moi jamais de cuir mais du nylon pour pas abimer le poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que ça peut être un danger pour des chiens qui ont tendance à tirer mais pour mon cas jamais eu de problème avec un enrouleur mais ceci etant,j'habite en campagne et ma petite chienne ne tire pas, par contre si je suis en ville je regle et bloque à la longueur d'une laisse et pas de souci.
A mon avis faut s'adapter au comportement de son toutou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben là c'etait un York, pourtant trés calme, mais il a vue de l'autre coté de la route un chien et a voulu aller à sa rencontre.


Moi c'est que du nylon collier et laisse, mais jamais je leur laissent le collier a la maison, à peine franchis la porte j'enlève à la seconde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi pas de collier dans la maison . et il n'est pas en cuir c'est un collier fantaisie avec rivets dorés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien du courage avec ton collier Mamy, moi j'ai seulement des colliers a clips avec tout les poils ca serait pas marrant de crocher le collier et arriver dans l'ascenseur je lui enléve directement aussi. et aussi tout en nylon et plusieurs couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au debut j'ai pataugé un peu mais maintenant j'ai pris le coup je sais pas si vous voyez mais j'ai du faire rajouter 2 petits rivets en plus sinon c'etait trop grand lol! elle a un petit cou ma pitchoune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben méme moi parfois avec les clips je galére hvi: les poils se prennent dans le clips hvi: donc je soufle pour pousser les poils au moment de clipser riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai Danielle que des fois ce n'est pas si facile non plus, bon mais son collier est grand aussi je peux si j'ai envie le lui passer par la tête il ne serra pas du tout comme elle ne tire pas ca va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais savoir si ca vous arrive aussi, par exemple quand je laisse le collier a Méline pour dire quelques heures car nous sommes en promenade et aussi en courses, et bien après cela Méline a plein de noeud tout autour de la collerette,et pas des tout petits , je me demande si c'est une erreur de collier les miens en principe sont très petit en nylon et ne sont absolument pas serrés vu que je peux le lui passer par la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non moi Dior je lui laisse le collier en promenade quand je le détache, mais je lui trouve jamais de nœuds :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dicky a aussi des noeuds autour du cou et pourtant il ne porte pas de collier à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi non plus ni avec son collier anti puces que je lui sort que pour la brosser tous les jours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors vous avez de la chance car chez moi c'est l'horreur et je suis obligé de la coiffer vraiment tout les jours sinon ce sont des noeuds partout, elle est vraiment extrême , heureusement que j'ai le temps et que j'aime cela et qu'elle est très gentille, elle accepte tout, sinon il faudrait vraiment lui raccourcir les poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a des poils qui nouent peu-être plus facilement que d'autres .
Tu lui passe un demelant apres le shampoing rose - marie ?
depuis que j'ai mis de la bombe qui lisse je trouve son poil plus facile à brosser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je la baigne tout les 2 semaines avec Anju et ensuite Coat Handleur, les 2 a 3 premiers jours c'est génial , mais après tout est fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pire que Dior tu crois que ca existe Rose Marie hvi: car lui c'est pratiquement 2 fois par jours les brossages gert: c'est ma boule de nœuds hvi: quand je le crie pour mette sur la table de toilettage, je lui dis toujours : viens ici mon petits sacs a nœuds :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anju oui c'est le beaume demelant le même que j'emploi , l'autre je connais pas mais Danielle va te renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute ca m'interesserait vraiment de voir ton petit de tout près, c'est bien dommage la distance, car je vois tellement d'havanais qui ont un super poil comme de la soie le peigne passe tout a fit normalement, j'ai l'exemple avec Luna c'est un rêve de la coiffer, je dis toujours que après Méline c'est mon déssert la petite,Fabienne dit toujours qu'elle n'aurait pas le courage des fois je la laisse coiffer mais elle me la rend tout de suite riir: c'est pourquoi j'aimerais bien voir ton petit car lui semble en avoir un de ces poils que je me demande comment tu arrives au bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Mamy Anju c'est le shampoo, j'ai aussi le démélant, mais je ne suis pas satisfaite, j'aime mieux Coat Handler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est drôle les preferences ,moi que le beaume anju le shampoing c'est Héry et j'en suis contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RoseMarie, tout dépend l'épaisseur du poil et de la longueur, Luna semble avoir le poil beaucoup plus court que Dior sur les photos et beaucoup moins épais :pense

Méline semble avoir aussi une sacré épaisseur :ref:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as tout as fait raison Danielle, d'ailleurs moi j'ai toujours dit que je n'aimeras pas trop les noirs car il avait du beau poil comme de la soie, mais pas trop épais, je dois dire que j'ai été choqué par ton petit car je n'en avais jamais vu avec un poil pareil, moi c'est ce qui me plait c'est l'épaisseur et c'est vrai que Méline c'est très épais et quand tu lui enlèves les noeuds si tu tiens dans la main c'est chaud , c'est pour cela que je me dis qu'elle doit avoir de la laine, car si c'était cotonneux ca ne viendrait pas chaud enfin c'est ma déduction, car je crois que l'havannais n'a pas de laine je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de laine, d'ailleurs le sous poil est pratiquement absent chez l'havanais, en expo les juges regardent systématiquement cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais tui sais ca fait comme des plaque depuis le haut du poil c'est tout a fait comme du sous-poil , et si tu lui enlèves les noeuds c'est tout fin comme de la ouae, enfin comme je dis toujours chez moi c'est toujours pécial ca ne pourrait pas être autrement riir: mais surtout que personne ne rit, tu sais j'ai tellement toiletté de chats persans et eux ont du sous-poil et ca n'était pas pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier j'ai voulu faire un premier essaie laisse avec Angel !!!!!! pas moyen elle s'assoie et se traine sur les fesses, j'avais pourtant pris Jadore pour qu'elle voit l'exemple !!!
Elle a donc fait le tour de mon quartier dans mes bras.

C'est la premiere fois que j'ai un soucis, car que ce soit Curly, Dior ou Jadore la premiere fois que je les ai mis en laisse c'est comme si ils avaient toujours connu ça.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut peut-être essayer à la maison ou dans le jardin en laissant traîner la laisse puis en faisant de petits essais courts mais répétés : Angel va finir par s'habituer ...mais il ne vaut peut-être mieux pas l'habituer aux bras car elle va vite s'y habituer la coquine ! iri: c'est elle la plus petite alors elle en profite . I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a raison la miss, cela va pus vite et moins fatiguant dans les bras...
lxz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu croyais quoi Danielle il fallait bien sur le lot que tu en aies un qui te donne du fil à retordre mais tu vas y arriver à la dompter ta petite Angel Tu nous tiens au courant bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle va finir par s'y habituer Danielle. Essaies de l'apprendre dans ta cour ou ton jardin, ce sera peut-être plus facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comment marche ta petite bourrique, as tu refait des essais, demande à Dior de lui donner des cours iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOURRIQUE voilà le mot juste

Sylvie tout à fait, elle sort du lot ma petite Angel
c'est la seule a refuser la laisse, la seule a refuser le kennel et la seule a faire pipi partout mais bon elle a pas encore 3 mois donc pour l'instant je ne la gronde pas de trop, mais dés mardi elle a 3 mois donc fini les rigolades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...