Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

non elle est pas la seule fleurette refuse la laisse aussi elle se cache sous le buffet,je lui dit je part sans toi et elle me suit juqua la porte du jardin la elle se laisse atttacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais vous dire un scoop ben Angel ne veut toujours pas aller en laisse ca craint je trouve pour une que je voulais sortir en expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup ca va j'en ai pas de trop a sortir en laisse Curly tire comme un fou donc je l'emmène moins et Angel veut pas, il me reste que Dior et Jadore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais demandé un nouveau réglement pour les expos présentation sur le ring en poussette

C'est pas de chance !!!! Jadore ne fera pas d'expo elle marche super bien !!!! et Angel va faire des expos ben elle veut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car je devais faire un choix : Dior sera toujours d'office sur les rings ensuite je devais faire le choix entre Angel ou Jadore, j'ai donc sélectionné Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres quelques jours d'entrainements !!!! Misse Angel commence a aller en laisse !!! c'est pas encore acquis a 100% mais c'est vraiment un bon progrès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une sacrée coquine !!! quand elle voit que je prépare la laisse elle se sauve partout dans la maison pour pas que je lui mette

Elle marche de mieux en mieux, encore quelques petits arrêts de temps à autre mais le progrès est spectaculaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...