Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo171

photos

Messages recommandés

Invité
Le lien est super mais la majorité de mes photos sont trop lourdes et je ne sais pas comment les réduire, quelqu'un pourrait-il me donner un conseil ? :meer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi :rire

Tu vas par exemple sur Photofiltre ensuite tu choisi ton image ensuite tu clic sur IMAGE et TAILLE DE IMAGE, ensuite tu met largeur 900 et tu enregistre cette modification de taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2° solution si tu n'as pas photofiltre .
-->clic droit sur la photo--->modifier--->paint s'ouvre,clic gauche sur image -->clic droit sur redimensionner et tu baisses le pourcentage horizontal et vertical puis tu "enregistres sous " sans oublier de changer le nom du fichier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MERCI JE VAIS ESSAYER!!!!!!! clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ais essayer c'est super se truc ,je suis tatouée sur le ventre de beckam !!!

hi hi hi







c'est rigolo hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Elo , c'est vrai qu'avec ce lien on peut faire beaucoup de choses sympas ! J'ai retrouvé l'album avec les pages qui tournent , pas si compliqué que ça en fait ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non hyper simple Isabelle, méme ma petite niece de 7ans c'est s'en servir de ce lien lol! donc toi c'est certain que tu y arrives :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je croyais ça beaucoup plus compliqué, en fait c'est facile et c'est plutôt sympa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a qu'un seul logiciel que je trouve assez compliqué c'est Adobe photoshop que j'avais acheté chez Darty, j'ai d'ailleurs du acheter le livre au Furet car vraiment ca fait des choses exceptionnelles mais tres compliqué a maitriser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai photoshop tres complet mais hyper dur à maitriser faut se servir de pas mal de filtre et telecharger des pluggins supplementaires ,je trouve qu'avec photofiltre ou gimp on arrive maintenant à avoir de beaux resultats completé avec Unfreez si on veut de l'animation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[img][/img]

Dilove fait son cinéma, terrible ce site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
169: Dilove devenu celèbre ccc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...