Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chipie et Pompon

Messages recommandés

Super la complicité entre Chipie et Pompon, adorable de regarder chien et chat jouer ensemble 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah il attaque le petit pompon

chipie c'est bien adaptée a son nouveau copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super de les voir jourer ensemble comme ça vive la cohabitation chien et chat ils s'en donnent à coeur joie!!! car: à Chipe et Pompon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mamy pour cette vidéo, il a pas peur le Pompon lil: fais plein de car: à Chipie et Pompon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ta vidéo Mamy, mais fait attention quand meme au griffes du chat qui pourrait blesser ta petite chipie aux yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la vidéo Mamy .; j'adore voir les chats et les chiens jouer ensemble .; trop trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danielle ,zara ,Evelyne ,Sylvie ,Rose-Marie ,My et Jerôme pour vos messages de sympathie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et je rajoute même pas en vrac la choupette de Chipie :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà Chipie et son mouveau nonos lol! plutôt insignifiante mais elle veut pas que Pompon le touche regardez:


Original Video - More videos at TinyPic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
riir: J'ai bien rigolé Annie pas prêteuse Chipie et en plus elle retrousse ses babines elle n'est pas contente quant à pompon pourtant il tourne va et vient délicatement mais rien à faire!!!! "touche pas c'est à moi"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour vos petits commentaires.
En general elle prete et partage même sa gamelle ,faut que je surveille au moment des repas .
mais là peut-être parce que c'est nouveau ,pour l'instant elle l'a juste un peu leché mais par contre le garde pres d'elle ou si elle s'eloigne ,elle surveille de loin ... riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Pompon, il essaye par tout les moyens lol! mais Chipie garde bien l'oeil sur son sabot de vache riir:

Chez moi aussi tout s'échange, d'ailleurs souvent Dior va carrément chercher les os dans la gueule de Curly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'adage s'entendre comme chiens et chats est démenti dans la première vidéo grâce à la "décoiffante" complicité entre Pompon et Chipie !
Mais attention dans la vidéo n°2 il pourrait se vérifier car... la Chipie n'est pas préteuse !!
Merci pour ces beaux moments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe vidéo pauvre pompom qui y va si délicatement et Chipie qui surveille trop génial, mais c'est vrai c'est mon nonos a moi voyons, encore une ois c'est une fifille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:pje: Reine des pin-up et Rose Marie oui Chipie c'est une coquine pas preteuse pour son os mais pompon arrive à la feinter hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ces deux vidéos sont surprenantes !!! ils jouent comme s'ils étaient de la même race aucun problème .Dans la deuxième vidéo chipie se comporte avec Pompon comme avec un autre chien ni plus ni moins .C'est un autre regard sur la relation possible chien chat
merci pour ces vidéos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un bain de feuilles pour pompon !!!!Chipie est toujours aussi belle c'est cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Carole,Chistine,jerôme et Brigitte.
oui Carole c'est la troisième fois qu'on les enlève et les arbres sont pas nus encore. Comme on a eu un été tres chaud et par manque de pluie les feuilles ont de l'avance pour tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mignons tous les deux Pompon s'en donne à coeur joie!!! Chipie est beaucoup plus calme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça continu ponpon va étres plus gros que ça copine chipie
elle bronche pas la petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable tes poilus dans les feuilles le pompom a l'air d'adorer cela il peut se cacher dedans c'est super, bien sûr que Chipie est plus distinguée c'est nrmal c'est une fifille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adorable tous les deux dans ces feuilles mortes
le chat apprécie bien de se faufiler dans le tas ,mais petite Chipie prèfère observer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...