Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme18

Château-Gonthier CACS le 23 août 2009

Messages recommandés

Artus en classe Champion et Cisco en classe ouverte seront à cette exposition dans la Mayenne

J'ai vue qu'il avait que tes deux havanais Jérome, aucune autre race de bichon, c'est bien dommage, les expos ca devient vraiment triste en France, les prix deviennent de plus en plus cher et les augmentations des prix ne font pas que les expos sont mieux, car certaines sont assez lamentables je trouve pour le prix qu'ont paient mmme

Invité
Tu as tout à fait raison Danielle, les prix sont délirants!!! cela devient impossible!!!

Les expos vont devenir un loisir de luxe !!! et de riches Very Happy et comme j'y suis pas ca craint riir:riir:

Invité

T'inquiètes pas Danielle, il y a pas tant de riches que çà!! :rire y'aura bien moins d'exposants!! :riremoq:

Dans le genre conditions pas top : expo à Chatel Guyon le 9août : ouverture aux exposants prévue à 8h30 en réalité on a pu rentrer à partir de 9h45 !!!! Alors que c'était le deuxième jour d'expo donc rien de très spécial à installer tout de même ...Ensuite pas de catalogue : il n'y en avait plus !!!!! Pas de déroulement annoncé bref un bazzzzzzzar pour rester polie !!!! Perso, j aimerai bien rencontrer des havanais en expo !!!!! Ils sont vraiment trop rares ! D ailleurs pour Chatel, j'ai failli ne pas y aller quand j ai vu le nombre de havanais mais je tenais à avoir l'avis de Mme Mery.... C'est vrai que par chez moi, le havanais ne court pas les rues !

Faut venir en expo par chez nous Claudine lol! ou en Belgique là bas des havanais c'est pas ce qui manque et la concurrence est rude gert:

C est sur mais c'est loin ! surtout quand on bosse et que l on a que peu de temps ... Je ne me vois pas prendre l avion avec Diego en soute ! Et envisager mes prochaines vacances dans le nord pour faire des expos ... bof bof , ou bien il faut que le soleil soit eu rendez-vous !!!!!

Quand il le faut je prend l'avion pour les expos, rien ne m'arrête c'est une passion pour moi, je préfère sacrifier mon budget vacances dans les expos Very Happy

Non non Curly a pris l'avion pour le championnat de France l'année dernière il etait avec moi en cabine, chez Air France le poids maxi est de 6 kgs.

Avec mon bol : Diego, oscille autour de 6kgs !!! et ton Dior , il pèse combien ?

Malgrés que tes petits sont seuls a cette exposition, je te souhaite quand méme bonne chance Jérome.

à Artus et Cisco car:car:

Invité
Bonne chance à toi Jérôme avec tes petits

Invité
Bonne journée à toi et tes petits et surtout bonne chance

Merci à tous, il ne sont que tous les deux donc ça devrait aller, par contre une juge que je n'ai jamais eu donc intéressant

Invité
Bonne chance Jérôme!!!!

Me voici de retour après une longue journée à cause du ring d'honneur

Artus 1er excellent en classe champion et meilleur de race

Cisco 1er excellent CACS en classe ouverte

Invité
ccc: et Féliçitations à tes loulous Jérôme, :SAUT:

Invité
Bravo Jerôme pour ces resultats et felicitations à tes deux petits.

• Créer...