Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbara04

Expos internationale - Animalia, Lausanne,CH - 17 & 18 octobre 2009

Messages recommandés

Artus et Cisco seront à Lausanne les 17 et18 octobre 2009, 2 expositions CACIB

Statistiques : Samedi 10 havanais et Dimanche 8 havanais.

Ha oui super Cisco Champion en Suisse puisque tu m'as dit a Charleroi que tu préférais les expos en Suisse qu'en Belgique. Yes .. cool pour toi et tes 2 bibis

En Suisse il aura toujours moins de concurrences qu'en Belgique, les expos la bas ne sont pas pour toutes les catégories sociales, si je vais la bas pour 2 jours d'expos il me faut à peu prés 700€ de frais, donc je ne ferais jamais la Suisse déjà pour cela est pour tout une autre raison.

Oui My, Jérome nous à dit qu'il préféré la Suisse Very Happy

Ca n'a rien a voir avec les catégories sociales, le prix des expositions étant les mêmes et en Belgique on ne voit pas les suisses car pareil trop cher pour eux

Ha bon Jérome tu crois que tout le monde a les moyens de donner plus de 700€ pour deux jours d'expo :ref: ben en tout ca pas moi Evil or Very Mad donc c'est quand méme bien réservé aux plus fortunés carte

Pour les Suisses qui viennent pas en France de toute façon il a qu'un élevage qui vient par moment en France et vue le personnage ben elle peut rester dans sont pays je me passe bien des gents comme ça moi fou

J'ai trop ris Carole en lisant ton message riir: j'ai méme imaginé ta téte quand tu là taper Moqueur:Moqueur:

Moi aussi j'ai ma téte sur mes épaules :rire 700 € c'est méme pas ce que les assédic me versent pas mois riir:riir:

Si un jour Dior est champion inter ce ne sera surement pas grace a la Suisse riir:
Et j'ai peur il a une sorcière là bas riir:riir:

Halloween approche elle va faire fureur riir:riir: et dire que cette sorciere à osée se moquer de mes cheveux roses à Amiens riir:

Moi mon mari m'enferme pas il me vire tout simplement riir:

La seule expo qui ma couté cher c'est le championnat de France à Lyon l'année dernière, je suis partie en avion + 2 nuits d'hotels+ une journée d'inscription et un repas = 600€ mais c'etait l'éleveur de Curly qui financé c'est pour cela que j'ai fais ce championnat.

Je vais sans doute faire en 2010 la semaine de la méditerrané mais pareil ont peut me recevoir la bas donc j'aurais que mon avion et mon inscription a payer c'est tout.

Invité
moi j'y serai aussi à animalia..mais.. du coté de l'agility..
mais je viendrai vous voir vers les ring de beauté puisque babou une fille de mon chien est inscrite..
biz
HC

Invité
à tous les participants

Invité

après le p'tit déjeûner avec mon mari nous filons à Lausanne faire un p'tit coucou à Jérôme

Invité

je penserai très fort à vous tous et bonne chance puisse ce petit brin de vous apportez quelques choses

Non nn c'est trop loin pour nous surtout que Fabienne travaille depuis 2 semaines tout les jours et un chemin est de plus de 2h, et aussi le temps n'est pas de la partie,

ben oui la sorcière pour Halloween c'est bientôt ...

Cette expo sans jamais y avoir participer me fais faire des montés de tensions.

D'ailleurs jamais de ma vie je participerais a cette expo, car là bas Dior est vraiment pas le havanais type de la race clin:

Danielle n'as tu pas oubliée que Dior est un PCL ??? c'est pas un havanais .. bon bon ok

je crois que je devrais fermer un peu mon pc le temps de me calmer lol! ou je risque de décevoir les membres dans mes paroles hvi: et ça je veux pas lil:

Invité

Euh p'tite question, pourquoi Dior est-il devenu PCL ?

Ou alors j'ai encore loupé un épisode !!

Invité

ouahhhh je viens pas souvent sur ce post mais on se marre à vous lire

De retour de Lausanne :

Samedi :

Artus 1er excellent CACIB, CAC et Meilleur de race, encore un CAC en Suisse et il sera Champion Suisse

Cisco 2ième Exc RCAC

Dimanche :

Artus était très fatigué de sa journée du Samedi et avait une petite tendance légère à boiter il a fait du coup 2 ième Très bon

Cisco de nouveau 2ième Exc RCAC

Je mettrai des photos quand je les aurais reçues

Félicitation Jérôme pour ses beaux résultats, mais c'est nécessaire de fatiguer ainsi Artus, le pauvre il a dû avoir mal a nouveau

Invité
My a écrit:
Danielle n'as tu pas oubliée que Dior est un PCL ??? c'est pas un havanais .. bon bon ok

Rhooooooooooo ........ tu veux que je lui fasse une p'tite coupe comme à Ermione ????

Bon j'ai pas tous les tenants, ni les aboutissants de ce changement de race ... mais ça a l'air drôle !!!

Bravo quand même Jérôme pour les résultats de tes p'tits mecs, et Babouchka, la petite PCL issue de mon élevage à fait CACS-CACIB les deux jours !!! Bientôt Championne Suisse !!!!!

Polgara a écrit:
My a écrit:

Rhooooooooooo ........ tu veux que je lui fasse une p'tite coupe comme à Ermione ????

Bon j'ai pas tous les tenants, ni les aboutissants de ce changement de race ... mais ça a l'air drôle !!!

Bravo quand même Jérôme pour les résultats de tes p'tits mecs, et Babouchka, la petite PCL issue de mon élevage à fait CACS-CACIB les deux jours !!! Bientôt Championne Suisse !!!!!

Ok Sylvie je vais t'envoyer Dior pour une belle petite coupe PCL lol!

Super ccc: pour la petite Babouchka tu dois etre fiere Sylvie 169:

Dommage pour le petit Cisco pas de CACIB faudra y retourner cond:

Invité
pour les resultats de vos petits.

Oui il faut y retourner pour Cisco et pareil pour Artus car encore un CAC et il sera champion suisse, de toute façon même si il avait eu son 4 ième CAC aujourd'hui cela n''aurait pas été car il faut au moins 366 jours entre le premier et le dernier et là ça aurait fait un peu moins

Invité

Bravo à Cisco, Artus et Babouchka

Félicitations pour vos excellents résultats .;
Comme tu l'avais prédie les expositions en Suisse te sont favorable pour Artus .; on va alors bientôt rencontrer beaucoup de ses descendant là-bas car avoir un champion c'est surtout pour continuer sa lignée .. a quand les petits Artus ?

Invité

Bravo à Arthus, il va finir par être le havanais le plus titré de France

Invité

Félicitations à Artus, Cisco et Babouchka...
Vivement les photos...

A au fait, moi je dois être à l'ouest , mais c'est quoi un PCL???

Blandine a écrit:
Bravo à Arthus, il va finir par être le havanais le plus titré de France

Le havanais le plus titré de France etait pour l'instant IMPACT FLAMENCO Very Happy Artus va t il prendre la reléve Very Happy

C'est aussi un des mâles qui a le plus de descendances .. allez Artus au travaille, les éleveurs et particuliers attendent tes bébés ..
Son éleveuse doit être ravie. Surtout si il détrône Impact Flamenco de la Tour de Senlis

Alors Marlène un PCL c'est un petit chien Lion

• Créer...