Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbara04

Expos internationale - Animalia, Lausanne,CH - 17 & 18 octobre 2009

Messages recommandés

Invité

et moi j'etais dans un hall à coté à l'agility mais j'ai pu venir encourager jérome et isabelle (la maitresse de babou), Toff etant déjà champion suisse, j'avais envie de tester l'agility à l'etranger!!!
Toffee le premier jour n'a fait que des éliminés mais c'etait la premiere fois que je m'inscrivais à un concours d'agility à l'etranger donc beaucoup de stress.. et les concours en salle, nous sommes pas trop habitués..tout résonne.. et là, il y avait aussi beaucoup de public donc encore plus bruyants..
cela a mieux marché le dimanche ou j'ai fait encore une éliminé pour dépassement de temps (mon stress ne poussant pas Toff à aller vite) et un "bon" ..puis un "excellent" avec un podium au jumping.. Toff sur la 3 eme place du podium...
apres avoir mis beaucoup de temps à demarrer mais en restant derriere la ligne de départ donc sans déclencher le chrono..est parti apres comme la fusée qu'il est normalement...
trop chouette pour cloturer deux journées super crevantes mais riches en rencontres et en émotions!

voici des photos faites par une amie..

Hélène Claire

Oui superbes les photos
Félicitations à Toff

Invité
merci merci!
mon amie a un super appareil photo! moi avec le mien , je n'arrive qu'à des flous artistiques!
en plus j'ai eu droit à un chouette cadeau par la photographe officielle du concours..elle m'a offert des photos faites de Toff (format papier) car le samedi soir, j'avais retrouvé son matériel photo et porté au secretariat de l'expo un sac à dos qu'elle avait oublié sur le parking.. En croyant avoir perdu 3 000 francs suisses de matos et toutes les photos du samedi, elle avait passé une nuit de cauchemard...
le dimanche matin, elle m'est tombée dans les bras!!!

HC

Elle à eu de la chance cette photographe de tomber sur une personne honnéte comme toi, car beaucoup aurait pris le matos sans rien dire a personne, sans le déposer au secrétariat.

C'est un beau cadeau t'offrir les photos, mais elle devait tellement étre contente d'avoir récupérer son matériel.

Invité
Super photos, et super chien...
Cela fait plaisir de voir un ptit lion en pleine action...Bravo

Invité

Mon pcl "Câlin des p'tites obsessions" y était, CAC/CACIB et meilleur de race les 2 jours avec une sélection en ring d'honneur le dimanche

Obey a écrit:
Mon pcl "Câlin des p'tites obsessions" y était, CAC/CACIB et meilleur de race les 2 jours avec une sélection en ring d'honneur le dimanche

Bravo à Calins

• Créer...