Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meline03

Rencontre du Fan Club des bichons Havanais.

Messages recommandés

Et voilà pour finir nos petites qui ont concourues pour une course et chacune a gagné un diplôme Méline a fait 5ème et Luna a fait 6ème.

C'était une super rencontre avec un peu moins de monde que d'habitude car plusieurs ne sont pas venus cause maladie et d'autres pas retour de vacances, mais nous avons biens rit et fait de génial rencontres.

La seule chose qui m'a un peu déçu c'êst beaucoup beaucoup de chiens avaient les poils coupés ou pas très bien entretenus, a part les éleveuses, mais ca c'est de toute façon qu'une chose personnelle car il y a 2 an quand j'y suis allée la dernière fois Méline était aussi le poil coupé, mais beaucoup de personnes l'ont trouvés super bien mieux ainsi.

169: merci Rose Marie !!! quelle belle journée tu as du passer !!!! et dire que moi je voulais organiser cela en France Dep:

Meline et Luna en on bien profité !!!! :SAUT:

Merçi Danielle

Oui je trouve aussi que ca devrait se faire a plusieus places, c'est tellement marrant et très interessant a voir évoluer tout ces petits ensembles, et en plus c'est une super place ou ils ont une énormes places pour courir et il ne risquent rien du tout

Invité
169: merci Rose-Marie pour ces belles photos concours et felicitations mpm: aux deux petites Luna et Meline car:

meline a écrit:
Merçi Danielle

Oui je trouve aussi que ca devrait se faire a plusieus places, c'est tellement marrant et très interessant a voir évoluer tout ces petits ensembles, et en plus c'est une super place ou ils ont une énormes places pour courir et il ne risquent rien du tout

Ben oui mais bon j'ai enlevé cela de mes pensées car c'est pas possible Very Happy

mais mais Danielle j'avais crue que le mot impossible n'existais pas dans le vocabulaire francais clin:
Oui c'etais une tres belle journée et je me rejouis deja pour l'année prochaine flower

Une bien belle journée que vous avez passée là

Invité

De bien jolies phtos et une bien belle journée 169:

Invité
Rose-Marie pour ces belles foto: ,c'est super sympa les réunions d'havanais y en a plein les yeux

Invité
Et en Belgique, est-ce qu'il existe des super journées comme celle-ci ?

Ca devrait exister beaucoup plus de rencontres de ce genre, c'est tellement super

Invité
Danielle a écrit:
Monika tu as pas de photos toi de cette journée Question

Malheureusement nous étions pas présent à cette rencontre ,nous avons ramassés la grippe H1N1 en rentrant d'Espagne mmme
mais parite remise pour l'année prochain :SAUT: ,c'est tellement chouette cette rencontre y a de très beaux havanais cococ: et des gens super sympa Very Happy ,mais si je veus avoir plein les yeux je passe rendre visite chez l'éleveuse de Joker elle en a de très beaux

Invité

Tu n'as pas plus près Danielle que les Etats-Unis ? Mon porte-monnaie ne va pas supporter :rire

Invité
merci pour les photos

Blandine a écrit:
Tu n'as pas plus près Danielle que les Etats-Unis ? Mon porte-monnaie ne va pas supporter :rire

C'était qu'une simple suggestion Blandine riir:riir:

• Créer...