Jo011 0 Posté(e) le 17 août 2009 Je vous présente Vivien, mon bichon bolonais. Il appartient à My mais il vit chez moi.Il aura 5 ans ce 21 août 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ha ben j'y croyais plus Merci Jo c'est cool de nous mette le magnifique Vivien sur le forum, ont en a tres peu donc c'est super de découvrir le bolonnais Il est vraiment magnifique !!!! On dirait que c'est toutes les méme photos ???? non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 17 août 2009 Il est nettement moins à l'aise que Beethoven et Audane... Laurent a dû le tenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 beaucoup de ressemblance c'est vrai on dirait le même partout et moi je me perds je sais plus qui est à qui difficile et compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 17 août 2009 Hoooooo Vivi ... l'es trop beau ce bolo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ah enfin des photos de Bolonais sur notre forum, :pje: Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 merci Jo pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 août 2009 Il est très beau ce bolonais, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Il est super Vivien Merci JO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 19 août 2009 super ce petit et apparement ils ont du terrain pour ce défoulé les papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 il est très joli ce petit bolonais :merci: Jo :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites