Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jo011

Photos Beethoven

Messages recommandés

Je vous présente Beethoven, mon bichon bolonais. Celui-là, il est à moi toute seule...hihihi...Il a déjà 7 ans... C'est un amour...
Il est bien installé dans les bras de mon fils Valérian...

En quad avec Laurent mais on ne le voit pas très bien...c'st surtout pour vous montrez qu'il se sent à l'aise

Oh tu nous gates ce soir Jo !!!! Youpi:

Mais je m'y perd un peu là lol! c'est donc 3 bolonais que tu as chez toi :pense

Invité

ouf j'arrive un peu à suivre aussi donc Beethoven est le tien à part entière.Ils sont tres beau tous les 3 car: à ce petit trio.

Invité
on dirait une peluche sur la premiere photo !!!il a l'air tres gentil
merci pour les photos

Ha Beethoven toute une histoire .. digne fils de ma première Bolonaise Thory, le plus grand AMOUR de tous mes bibis, déjà au paradis depuis 2 ans1/2 .. mais toujours présente dans notre coeur et aussi on a toujours l'impression qu'elle trône toujours dans la maison ..
Beethoven a son caractère et son timbre de voie .. je suis là et je le montre .. hi hi hi
car:

Très mignon ce petit Beethoven, mais j'aimerais savoir si c'est possible de déterminer la difféence d'un bolonais avec les autres race, c'est -a-dire ca ressemble plus vers le frisé ou vers l'havanais, ou ca tout a fait une autre texture, et le poids c'est quoi.

La texture de poils est différente de Bolonais que du frisé car leur poils sont plus hirsute, moins frisé, plus floconneux. Et non plus rien a voir avec les Havanais. Mais leur poils va ressembler plus au frisé surtout s'ils ont été rasé un jour car la la texture change et frise plus. Le poids varie comme pour les havanais de 4 à 6kg il y a des sujets plus petits et des plus lourd aussi ..

Merçi beaucoup My pour les renseignements , car je n'ai jamais vu un bolonais, en tout cas je les trouvent ausi très mignons.

Merci pour ces belles photos qui me font découvrir la race Bolonaise. flower
Pas si facile de reconnaître un Bichon Bolonais, d'un Bichon frisé, voire un Bichon Maltais poils courts ! :pense

Reine des Pin-up a écrit:
Merci pour ces belles photos qui me font découvrir la race Bolonaise. flower
Pas si facile de reconnaître un Bichon Bolonais, d'un Bichon frisé, voire un Bichon Maltais poils courts ! :pense

Quand tu regardes bien, le frisé ne ressemble pas du tout au bolonais Very Happy il a une construction differente et le poil est pas du tout le méme, pareil pour la téte impossible de confondre les deux races lol!

• Créer...