Danielle05 0 Posté(e) le 18 août 2009 [b]Mon fils ma ramené mon réve en photos !!!!! voila tout ce que désire et qui j'espere un jour se réalisera la cote d'Azur !!!!!! Je commence par ma Ferrari Mon yatch Mon jet ski!!!! Yamaha oblige Une eau turquoise !!!!! Ma piscine Mon fils ma dit déprime pas maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 ça fait du bien de rêver de temps en temps c'est tres beau et les photos bien prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Tu sais Danielle l'espoir fait vivre magnifiques photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 août 2009 Oui oui l'espoir fait vivre je joue au @loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 18 août 2009 Plus modeste ca n'existe presque pas Danielle, mais ce qui est vraiment bien de rêver comme cela tu ne désespères pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Super les rêves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 19 août 2009 surtout le jour ou tu as tous ça n'oubli pas "ont t'aime beaucoup" pense a nous invitez pour les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 août 2009 Zara dit malheureusement la vérité quand on est trés riches on a beaucoup d'amis mais ce sont des amis qui ne sont là que par profit donc des faux amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 29 août 2009 Et malheureusement le riche veut seulement exiber ses belles choses, mais la plupart du temps il ne sait même plus vraiment s'amuser, nous avons cela dans nos proches et c'est bien tristes de voir cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites