Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meline03

En ballade cette après-midi

Messages recommandés

Voilà nous cherchons des taupes.


Bon moi j'en ai marre



Bon j'y retourne



Bon alors on fait quoi maintenant



Et voilà maintenant que ces demoiselles s'installent sur nos chaises.





Et maintenant laissez-nous tranquille ont veut se reposer.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: Rose-Marie, elles sont superbes les photos des petites 169:

Elles ont bien profité Very Happy elles sembles épuisées lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbes photos! 169: Elles se sont bien amusées les fifilles!

car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelles sont mignones !!!!vraiment le contraste des couleurs 169: merci Rose-Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rose-Marie, super les photos !

Sont vraiment très belles ces demoiselles !

Les miennes se cachent à l'intérieur (sauf la jeunette) qui adore rester dehors, c'est que là il fait vraiment trop chaud avec ces canicules ! 33° j'en peux plus !

et chez toi, aussi trop chaud ?
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi aussi Barbara 33 degrés c'est la raison pourquoi nous avons été en bord de forêt a l'ombre car c'est l'horreur, elles sont très vite fatiguées,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop belles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment très belles . .. Méline est magnifique avec ses poils long ..
car:car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merç a tous , oui c'est vrai que Méline est bien plus belle avec ses long poil, j'adore cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la balade ,maintenant maman assis parterre a nous le confort d'un bon transat

riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont très jolies toute les deux.Moi j'ai du mal a trouver des petites pinces qui tiennent bien ds leurs poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi a Zara et a Elo, pour Méline Elo se sont des barettes et pour la petite Luna ce sont comme des petites pinces, mais ca tu peux trouver dans les magasins qui ont des articles pour les cheveux, des toutes petites ca existent aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle tu as raison Luna est bien plus petite, elle fait très bébé d'ailleurs beaucoup demande qu'elle âge elle a, c'est très marrant, bien sûr c'est une puce elle ne pèse que 3kg600 et n'a pas beaucoup de poil non plus, car Méline pèse seulement 5kg elle ne change pas, mais en plus elle a une énorme touffe de poil elle parait tellement dodu avec sa largeur de poil quand elle est mouillée elle est très mince d'ailleurs tu lui sens les côtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un havanais a un autre ont ne peut vraiment jamais comparé Very Happy ils sont souvent tous différents Very Happy et c'est ca qui est bien chez l'havanais clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a fait Danielle, c'est bien ce que l'on ce dit, et c'est très marrant de les voir ainsi , et Fabienne ca lui plait bien qu'elle soit ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le poil elle a l'avantage de moins galérer que nous pour le démêlage hvi:

Si mes souvenir sont bons il me semble que My m'avait deja expliqué que les poils peuvent encore pousser jusqu'à l'age de 3 ans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca tu peux dire c'est un plaisir de coiffer Luna le peigne passe tout seul dans son poil c'est incroyable et je n'emploie pas le gros peigne un petit suffit, c'est génial en 10 minutes elle est terminé et Méline il faut compter une demi heure par jour et encore si je l'a fait le matin le soir je pourrais recommencer elle a a nouveau plein de noeud.

Ca je veux bien croire que son poil n'est pas terminé, je vois un changement sur l'arrière, mais enfin de toute façon on fera avec hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rose-Marie pour ces magnifiques photos
elles sont très belles ces deux demoiselles ,c'est super comme elles s'entendent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...