Invité Posté(e) le 18 août 2009 Chipie decidée a poser aujourdhui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 août 2009 Holala Mamy les photos de Chipie sont superbes !!!! elle pose comme une star ta petite Tes cadres sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 18 août 2009 Magnifique tes photos Mamy, ta petite est adorable, je pense que tu peux aussi faire un peu tout ce que tu veux avec ele. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 elle a l'air toute gentille !!! une petite fleur elle est superbe et de magnifiques photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 août 2009 Très réussies ces photos de la petite Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 :pje: Danielle, Rose-Marie,Christine et Jérôme pour vos petits compliments.oui rose marie elle est tres docile mais des fois il faut faire 10 photos pour en avoir une de bien car elle tourne ou baisse la tête au moment ou l'appareil se declenche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 19 août 2009 Des vrais photos cartes postales .; Les animaux c'est très difficile a prendre en photo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 août 2009 C'est une vraie princesse cette chipie. Merci mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 19 août 2009 super cette petite chipie une très bonne compagnie que tu as là auras t'elle droit a un bout de gateaux d'anniversaire de sa maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 août 2009 Son poil commence à bien repousser a la miss j'ai hate de la voir avec de long poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 My, Brigitte,Zara pour vos petits messages.oui Danielle tu as raison elle sera plus belle avec ses longs poils ne travaillant plus à l'exterieur j'ai plus de temps à m'occuper de sa toilette ,elle est plus bichonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 super jolie chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 merci shanone ta petite est magnifique aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 :MBeaucoup: Mamy pour tes belles photos une vraie petite princesse ta Chipie adorable avec ses jolis p'tits noeud à ton trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 :pje: à toi Monika ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 22 août 2009 Merci Mamy pour ces belles photos de ta petite princesse Chipie elle est adorable j'aime bien aussi les cadres moi je ne sais pas faire cela. Alors un grand Bravo a toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 22 août 2009 Superbes photos.Quelle chance elle a cette petite Chipie d'être autant bichonnée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 août 2009 C'est pour ça que nos bichons s'appelle bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 :pje: Fabienne et reine des Pin-up pour vos gentils compliments :leche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Chipie apres le brossage:je me suis exercée à faire ta raie Danielle c'est pas si droit que toi je referais quand le poil sera plus long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 août 2009 De toute beauté ta petite Chipie, tes photos respires la douceur Elle est d'une blancheur incroyable, félicitation pour l'entretient que tu lui apportes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 quelles belles photos !!!! elle a un tres beau poil et son regard !!!!!!!!! je n'aimerais pas devoir lui refuser quelque chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Magnifique Mamy ta chipie elle a une bouillle à croquer et est certainement d'une gentillesse incroyable! en plus elle pose!!! Merci pour ces très belles photos Mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 31 août 2009 Elle est superbe ta Chipie, bravo pour le brossage... Elle a des yeux qui en disent longs à Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Danielle,christine,Evelyne et Sylvie pour vos petits compliments. Ma fifille est tres douce et tres facile à vivre , Daniele son poils n'est pas lavé d'aujourd'hui juste brossé c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 août 2009 Et ben j'en reviens pas !!!! elle est super blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 merci mais ce shampoing va bien pour elle ,je la lave qu'une fois par mois en ce moment et je pourrais attendre plus mais j'aime la bichonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 31 août 2009 Magnifique ta petite et je n'en reviens pas comme elle est si blanche, vu que tu dis que tu la laves qu'une fois par mois, moi je viens de dire a Fabienne que demain c'est le bain pour nos petites car Méline ca fait 2 semaines mais elle est plus blanche du tout les pattes sont vraiment grises, et en plus le poil n'est plus cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 jolie fifille ,elle doit pas manger de sauce tomate ,les moustache sont bien blanches bisous a vous 2 pardon n'oublions pas le minou ,vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 :pje: Rose-Marie,Carole,Brigitte et Zara ça me fais tres plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Très belle cette petite Chipie, et très bien entretenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 :MBeaucoup: Jerôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites