Danielle05 0 Posté(e) le 18 août 2009 Je te souhaite un joyeux anniversaire et pleins de belles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 18 août 2009 Mamy passe une belle journée avec toute ta famille et tes petits a 4 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 août 2009 Un très bon anniversaire Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Danielle,Rose-Marie et Jerôme pour vos marques de sympathies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 19 août 2009 Je te souhaite un excellent anniversaire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bon anniversaire mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Annie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 :MBeaucoup: My,Brigitte et Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 avec un peu de retard je te souhaite encore un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 :pje: beaucoup zara et Monika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 22 août 2009 Avec un grand retard mais de pleins coeur que je viens te souhaiter j'espere que tu a passée une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 AnnieJe suis très en retard désolée mais j'étais absente du forum pendant plusieurs jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 :MBeaucoup: Fabienne et Evelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 :merci: Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites