zara111 0 Posté(e) le 19 août 2009 :SAUT: :SAUT: bientot certainement ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 avant surement Zara il te reste 18 posts à faire ,allez un coup de cravache et tu l'auras ce soir pour reprendre la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 19 août 2009 ah non!!!! là je vais m'allongée un peut car demain dodo pas avant 9h30/10h a bientot les amis + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ouah super Zara alors dépêche toi, moi ca va encore un petit bout, je ne suis pas autant piplette que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 20 août 2009 quel suspence !!!! un petit bonjour va me raprocher un peut plus de l'étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 plus que 2 posts et tu decroches ton etoile Zara !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 août 2009 Oui oui deux et tu vas apparaitre à Hollywood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 22 août 2009 et voilà le travail ce post est le 1500eme étoile des neiges ,mon coeur amoureux c'est pris au piège ,de tes grands yeux la la la la la la la petite étoile viens brillée a coté de mon avatard je remercie,VANILLE ET MISTIE Vous mes amis qui m'avez aider a obtenir cette étoilemon mari qui me laisse faire de l'ordi pendant que lui range la maison hi hi hi non je déconne merçi a tous et maintenant a la prochaine étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 super zara pour ton assiduité ,tu l'as merité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 août 2009 Bravo pour ta première étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 août 2009 Zara !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 23 août 2009 Félicitation Zara pour ta première étoile, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites