Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Voici ma merveille

Messages recommandés

Invité

voici ma merveille
Pleur: les photos ne chargent pas !!!!!

Invité
Noir et feu, je suis encore à coté de la plaque question couleur ! lol! Je croyais connaitre toutes les couleurs du havanais, mais noir et feu il me semble que je ne connaissais pas, ça doit être un trés beau chien à l'âge adulte !Va falloir que je trouve un noir et feu pour voir cette "créature de rêve" en attendant que la petite crevette de Christine grandisse ! hvi:

Invité

Il est tout petit, trop mimi, ses pattes fauves vont bien ressortir à l'âge adulte... Laughing

Invité

cela marche !!! merci Danielle
une autre :

il est tout tout petit

il a fait chavirer mon coeur

je l'aime deja tout tout plein

et encore plus

pour le moment il est chez My mais le 10 octobre il emmenage chez moi enfin chez nous car ce petit bout a été adopté par toute la famille

Invité

Je comprends Christine qu'il fasse chavirer ton coeur, quand tu le vois et que tu penses que tu vas partager 12 à 15 ans de vie avec lui , ça fait cococ:cococ: ! C'est souvent difficile de choisir lorsqu'il y a de nombreux chiots dans la portée , pourquoi celui là et pas un autre ,le coup de foudre ça existe pour nos p'tits loulous !

Ohhhhhh !!!! quelle belle petite crevette Very Happy tu as fais le bon choix Very Happy tu ne sera pas déçu par un havanais 169:

cooo: pour toi et ta famille :biz

Invité
merci pour ces photos christine il est magnifique ,je vois du blanc aussi donc 3 couleurs?
comment tu vas l'appeler?

Invité
vivivi il a 3 couleurs !!!!!!!!!!!!

je cite My :

il est noir et feux (black et tan), les bajoue, les sourcils, les pattes et le poitrail, le petit derrière sont fauve

Invité

j'oubliais le nom

Pas encore défini car ma famille n'est pas réunie pour le moment la decision sera prise tous ensemble

enfin je crois car sous toutes les photos afichées dans ma chambre il y a quelqu'un qui a noté Titou avec un petit coeur ange:

enfin ititou surnom titou car son nom doit commencer par un i

Magnifique ton futur petit Christine alors on va pouvoir se réjouir avec toi car vu qu'il est si petit on va pouvoir le voir évoluer, et c'est vrai tu as fait un bon choix,

Invité

il va beaucoup changer mais je mettrais les photos au fur et à mesure que je les recevrai car je trouve formidable de pour voir le voir dès les premiers jours ( merci My )
je sais que on ne doit pas faire de comparaison mais c'est un peu comme la première échographie il est là sans encore être là l'émotion est très intense c'est magique un fil d'amour relie ma maison au petit coeur d'un chiot blotti dans les pattes de sa maman avec les bons soins de My

je suis si heureuse de l'avoir bientôt parmis nous après plus de 20 ans d'attente merci de m'avoir fait connaitre le bichon Havanais qui a su ainsi que My faire fondre les rétissances de mon mari sans ce forum et vous tous ce qui m'arrive aurait été impossible
alors merci +++++++++++++++

bizzz::bizzz::bizzz::

Invité
c'est tres beau ce que tu dis là christine !!!

Je comprends mieux Christine la joie que tu éprouves, car tu as eu une sacrée patience d'attendre près de 20 ans pour avoir un petit bout, moi je n'aurais jamais eu cette patience.

Félicitation il est magnifique ton petit, moi je me réjouis de le voir évoluer en couleur.

Invité
oui 20 ans c'est long mais j'ai énormement de chance mon mari a changé d'avis tout le monde n'a pas cette chance

Invité
il est magnifique

Invité
meline a écrit:
Je comprends mieux Christine la joie que tu éprouves, car tu as eu une sacrée patience d'attendre près de 20 ans pour avoir un petit bout, moi je n'aurais jamais eu cette patience.

Félicitation il est magnifique ton petit, moi je me réjouis de le voir évoluer en couleur.

je viens de retrouver une photo du chien que nous aurions du avoir ( un comme celui là)
je n'en reviens pas ce n'est pas un jeune bichon certe mais tout de même !!!

ma fille sur la photo a 24 ans maintenant !!!!
le petit labrie (ou labry je ne sais plus ) est celui d'une amie j'en parlais tellement qu'elle est partie s'en chercher un ......

Il était très beau mais ça du être très difficile de voir ton rêve chez ton amie .. cela aurez été difficile pour moi ..

Invité
oui tres difficile mais ensuite nous avons essayé essayé à nouveau sans succes
jusqu'à aujourd'hui alors merci à toi My d'avoir su trouver les mots pour rassurer mon mari car franchement en venant à la vallé du rêve je n'y croyais pas encore !!!!!!!

maintenant j'ai parfois l'impression qu'il l'attend : un petit miracle s'est produit !

Hé oui Christine la Vallée du Rëve porte bien son nom ..
Mais oui il l'attends mais il veut pas te le montrer .. Very Happy :)

Invité
j'espere ce serait tellement bien qu'ils s'entendent les deux mecs de la maison !!!!
il m'a tellement surprise en passant d'une femelle chocolat à mâle noir , feux et fauve ........il aurait pu en profiter pour retarder mais non " la couleur n'a pas d'importance c'est l'education qui compte "

heuheuheu il est où mon mari ????

vive la vallée du rêve !!!!!

Merçi Christine pour la photo c'est trop mignon de voir ce petit bout de femme avec le chien c'est génial.

Et tu verras que tout va très bien se passer avec ton futur petit bibi, tu sais moi le mien n'a jamais été d'accord soit pour un chien et encore moins de chats, et bien pendant près de 25 ans j'avais un élevage de chats persans et exotics et aussi par la suite un chien et bien tout ce petit monde a été acceptée sans problèmes

Merci Christine pour ces belles photos de ton future petit bibi j'adore les coleurs bizzz::

Invité
Reine des Pin-up a écrit:
Félicitations aux jeunes parents ! flower
Comment s'appelle t-il ?
Quel âge a t-il et combien pèse t-il ?

merci merci!!il a 6 jours aujourd'hui ( né le 16 août )
je ne sais pas son poids je sais juste que c'est " une crevette "
quand au nom pour moi ce serait Titou mais une de mes fille ( celle de la photo mais elle a bien changé hihihi)rentre en septembre et j'aimerais que l'on choisisse tous ensemble

je souhaiterais un nom qui n'est pas un nom humain , qui puisse supporter un i devant
même si ce i sera oublié ensuite
et surtout qui plaise aussi à mes futurs petits enfants car mon chien fera parti intégrante de sa nouvelle famille je suis ouverte à toute suggestion

pour Meline merci tu me rassure !!!

Je suis de ton avis Christine, moi je n'ai jamais donné de nom humain a aucun de mes chiens que j'ai déjà possédé.

Invité
merci Danielle
et tu penses quoi de Titou pour un havannais ?????

Invité
hvi: une petite suggestion amusante ,comme c'etait ton desir de toujours je verrais "IDEFIX" gts:

Invité
lil:
je cherche activement ce prénom et pour m'entraîner voir ce que cela " sonne " je le dit à haute voix
alors titou titou ok je m'entraîne
mais alors ititou !!!
voila un échos tititou ah mon oiseau réagit !!!je recommence et voila du tititou tititou tititou tout plein !!!!! l'oeil bien rond elle sort de son nid prêt à jouer !!!!
je traduit tititou pour fifi = tu viens jouer ????

lxz: ça c'est mon chiot qui rigole !!!!!

Moi j'aime bien Titou, je trouve que ça lui va super bien .. :)
Pour les noms humains, j'en ai : Sharline et Hemma a qui j'ai rajouté "Bloo" et Babette .. Pour ces deux chiennes là ça coulait de source, leur noms leur vont si bien .. je ne les aurez pas vue avec un autre ..

Invité
Alors c'est décidé
My connais déjà mon chiot mieux que moi ( évidemment !!!!!) alors si Titou lui va super bien je n'hésite plus du tout
merci Danielle , Jerôme ,My pour vos avis, et mamy pour ta suggestion .

Invité

Titou a 2 semaines !!!!

il a déjà les yeux ouvert !!!!!!

il s'est éclaircit à certains endroits

son petit nez est devenu tout noir

je craque !!!!!

il est trop beau

la dernière ma préférée :

et surtout le plus important de tout il va bien
En tout cas il a bien profité !!!!

Invité

Très beau ton petit titou Christine bizzz::

Invité

merci pour les photos ,il est tout mimi ton petit et a changé dejà . mpm:

Oh la la il est trop mignon ton petit il a déjà changé c'est trop chou de poouvoir les voir grandir a distance , merçi Christine pour ces photos.

Merci Christine pour ces belles photos de ton petit Titou il est a croquer ce petit tout mignon
Et Bravo pour le nom Titou j'aime beaucoup cococ:

Invité

roohhh lala !!! qu'il est beau ce petit cococ: MAGNIFIQUE j'adore ces couleurs !!!!!
il a aussi les deux belles mèches au dessus des yeux comme mon Joker Very Happy c'est chou !!!
à ton petit ange :biz:

Invité

grand merci à tous et toutes pour vos gentils messages
je trouve aussi qu'il a beaucoup changé
j'espere qu'il aura deux mèches comme Joker
je trouve formidable de recevoir des photos de mon petit amour avant de l'avoir chez nous .Merci My +++++++++++++++++++++++++++++++ :biz

Invité

Voici les dernières photos :
attentif

j'ai 3 semaines !!!

ses oreilles sont plus clair !!!j'adore !!!!

un petit curieux

si petit encore

j'arrive à me redresser !!!

il y a quoi d'interressant là bas

oui oui je te regarde My !!!!

la plus belle !!!!!!!!!!

en famille !!!!!!!

pas facile de reperer Titou

Grand merci à My pour toutes ces photos :biz

Invité

Trop trop mignon ce petit Titou ccc:car:

• Créer...