Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Voici ma merveille

Messages recommandés

Invité

adorable ton petit mpm: et comme tu dois être heureuse de suivre son evolution.

Invité

c'est une petite merveille ton Titou,il est vraiment très beau ce poupon :apr:
:SAUT: moi je l'ai repéré c'est le premier depuis la gauche king
:pje: pour tes belles foto:bizzz:: et un gros car:

Invité

merci pour vos messages
je me demande aussi si Titou n'est pas le premier et que le bout de brun n'est pas son oreille
je suis folle de joie à chaque fois qu'il y a de nouvelles photos c'est comme s'il était déjà un peu parmi nous ...
Quand aux voisins tout le monde est au courant ....bientôt faudra prendre des tickets pour venir le voir comme à cora riir:
bref je suis gaga de ce petit et cela empire à chaque nouvelles photos ......

Oui c'est le premier a gauche ..
Bon ben si a chaque photo t'es de plus en plus gaga .. plus de photo jusqu'a son arrivée .. ok ok sort:
Tous les jours ils progressent et évoluent vraiment bien .. a ce âge là ils sont trop comique car ils arrivent encore pas vraiment atenir sur leur pattes .. ça roule dans tous les sens lorsqu'ils essaies de marcher ..

Invité
affraid plus de photos !!!!!!!!
Non non My je suis un adulte responsable calme posée raisonnable mère de famille et tout et tout .....
Pas une ado euphorisante de 49 ans riir:riir:
Et en plus c'est contagieux !!!!!A part Mr JJ qui garde encore une réserve ( he oui ....)
merci pour la précision c'est bien sa petite oreille brune il est trop mimi avec sa maman !!!!!
Cela doit être magique de les voir en vrais grandir surtout à cet âge ouverture et découverte du monde qui l'entoure .Déjà sur les photos sa tête se tourne soit vers un son ou quelque chose qu'il voit .Il tiens déjà bien sa tête le petit bout !!!!!!
c'est tout de même impressionnant que je pense à tout ce qu'il doit encore apprendre avant de venir chez nous cela va vraiement vite !!!!!A l'école des chiots un tout tout petit est arrivé dimanche il a la taille et l'age de Titou lorsqu'il viendra à son tour ...il court saute comme un petit clown connaît son nom ..... il n'a que 6 semaines de plus que Titou.Quel chemin parcouru en seulement quelques semaines ...
Profite bien de mon petit coeur Je suis très heureuse d'avoir pu te trouver My je sais que mon Titou est hyper bien avec toi et tous les petits bibis
merci My

:biz

Oui il y aura une ressemblance avec Joker puisque ses taches se situes aux même endroits que lui ..

Félicitation il est toujours plus mignon ton petit Titou Chrisitine,et merçi de nous fairent profiter de toutes ces belles photos.

jolie portée j'en ais compter 6 ou 7 ont voit pas bien ils sont tous noir
hi hi hi

bon et bien reste plus qu'a attendre ,les 2 mois de mr titou

Invité
Ils sont 6 Titou a 2 freres et 3 soeurs
encore 32 jours d'attente..............

Invité

Il est vraiment adorable ce Titou, 32 jours c'est vite passé....

Invité

mon petit Titou a une semaine de plus !!!!!

3 semaines 1/2 et il est chez nous ........

Invité

Il est trop beau et trop mignon Christine, tu sais je l'ai vu tout petit quand je suis allée chercher IMKERS!!!

Invité
tu vas rire moi je crois bien avoir vu Imkers lorsque j'étais chez My vers le 13 juillet il était tout tout petit sa maman adorable avec eux lorsque j'ai vu les vidéos d'Imker courant sautant .....c'était incroyable en si peu de temps Fait lui un gros bisous car il a largement contribué à faire craquer mon mari c'est un peu grâce à lui que je vais avoir mon Titou !!!!!!

Invité
il devient toujours plus beau ce petit Titouf adorable

Invité

magnifique, il se peaufine de plus en plus ce petit Titou ,tu dois compter les jours maintenant

Invité
merci pour tous vos gentils messages
l'attente est longue heureusement qu'il y a des photos chaque semaine merci My !!!!

Oh la la il est toujours plus attendrissant ce petit il est a chaque fois toujours plus craquant, Christine courage il va venir très vite ton petit Titou, encore un mois .

il est si mimi ton petit Titou et il grandi bien. Ohh oui l'attente est parfois tres dure mais courage il est bientot a vous

Quel beau petit havanais ! Il va en faire craquer du monde celui-ci aussi !!! Bon courage pour patienter !!!

Invité
Merci pour tous vos gentils messages
demain peut être de nouvelles photos je me demande s'il a beaucoup changé !!!!

tu nous a pas dit si tu avait sorti les affaires de titou du coffre de la voiture
devant le mari

Invité
non tout est caché !!!! Mardi dechetterie pour faire de la place .....et j'aménage un coin dans mon coin top secret abris du jardin j'ai même acheté une étagère et demain je vais à une vente objets enfants ......Mais mon mari je dois y aller doucement !!!!!Je ne dois pas oublier que pour lui la venue de Titou n'est pas évidente et je m'emporte trop .....Calmos en apparence tout au moins ............en réalité ........
Mon abris de jardin fait 2m sur 3m il y a de quoi mettre des objets !!!! le temps que Titou apprivoise mon mari et hop je sort le tout ......
L'attente est longue encore 3 semaines !!!!

des crouches crouches derrière les oreilles ,une nuisette transparante et hop ,
dans la poche le mari

Invité

je vais commencer par faire opérer le charme de Titou
le voici à 5 semaines en tout cas moi il me fait fondre

c'est sa première sortie : la grande aventure !!!!
Il a l'air tout calme dans ce nouvel univers je n'ose imaginer la semaine prochaine prendre des photos ce ne sera pas facile .......
encore 3 semaines et à la même heure il sera chez nous .......

Super ton Tibou Very Happy je voudrais etre un an plus vieille pour voir comment il va etre 169:

Tu dois etre heureuse Christine, je te comprend mpm:

Et bien ce petit Titou est toujours plus attirant et surtout c'est presque le 1er petit que l'on peut suivre depuis tout petit c'est vraiment très gentil de nous fairent partager toutes ces belles photos, on va en devenir aussi gaga que toi Christine bientôt.

Invité

je crois même qu'il commence à faire craquer mon Jean Jacques il l'a trouvé très mignon sur les photos Youpi:

en tout cas moi on ne me tiens plus ....cela va être dur de ne pas craquer .....mais j'ai promis je serais sérieuse ce sera un petit Titou bien élevé qui pourra aller partout ....
Les 2 gendarmes que sont mes filles devront être vigilante ....si elles ne craquent pas elles aussi .....

Marie Rose c'est surtout My qu'il faut remercier c'est grâce a elle que j'ai toutes ces délicieuses photos et j'avoue j'adore lorsque vous mettez tous des photos de vos bibis alors je fait pareil .J'ai adoré les photos de Méline bébé et plus tard ce changement c'est impressionnant !!!!

demain bourse aux jouets avec photos de Titou dans mon sac à main .........

Alors bonne bourse aux jouets demain et n'oublie pas de regarder ton titou de temps en temps

Invité

Trop mignon ce Titou, encore un bibi qui va être heureux!!! Ton mari ne pourra pas résister tu verras!!!

Invité

Voici Titou d'amour a 6 semaines !!!

dans une semaine ma maison sera pleine de vie !!!!
Youpi:Youpi:Youpi:Youpi:

Hi hi hi tu es un peu en retard Christine, Titou aura 7 semaines demain ..
Hé oui dernière ligne droite avant sa venue chez vous ..

Invité
My a écrit:
Hi hi hi tu es un peu en retard Christine, Titou aura 7 semaines demain ..
Hé oui dernière ligne droite avant sa venue chez vous ..

je sais je sais les autres photos demain chic chic

Heuuuuu la on va voir mon état physique demain car cette semaine j'ai eu une sacrée semaine et aujourd'hui 5 visites ..; je suis sur les genoux et mal partout ..

Invité

oups désolée !!!!
non pas de photos juste un petit bisous à Titou ...
J'espère que tu pourras vite récupérer car avec autant de petit chiots +les visites .....repos repos repos J'adore les photos mais j'en ai déjà partout et dans 1 semaine il sera là pour de vrais !!!! Récupère vite surtout pour la douleur !!!!!!!!!!!
bizzz::

Ben oui surtout que j'ai envie d'aller dimanche voir l'exposition a Charleroi donc demain je flane .. et je me repose .;quoi que j'ai rdv a 16h30 ..
Merci Christine tu es gentille avecla vieille My .. lolll

Invité

toujours aussi beau ta petite merveille christine je comprends ta joie et ton impatience ... bientôt le jour J .

Invité

Très beau ton Titou Christine, tu vas être comblée tu verras et une semaine cela va passer vite!!!

• Créer...