Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Voici ma merveille

Messages recommandés

Invité

Titou a une bouille que l'on a envi de croquer, tu vas te régaler avec cet adorable petit gars, je comprend ton impatience !

Invité

les dernières photos de My

heuuuuu c'est quoi déjà que j'ai promis .......une éducation ferme .......stricte .......
OUFFFFje n'ai rien signé !!!!!

Qu'est ce qu'elle est jolie, tu ne pourras pas ne pas céder avec une telle petite si jolie, tu vas la chercher quand

Jérôme c'est un petit garçon .. c'est Il .. ITITOU ..
Mais bon cela n'êmpèche rien a sa beauté ..

Invité
Titou sera chez nous samedi !!!!!Et aucune urgence professionnelle ne saurait détourner mon mari de son obligation d'aller chez My ce samedi !!!!je ne tiendrais pas 1 jour de plus !!!!!!

Cela dépend dans quel sens ont le dis car "merveille" c'est un nom féminin ont dit une merveille riir:

Invité

non pas du tout je suis calme ........zen.........posée .........
pas du tout une ado qui ne s'intéresse plus que à une seule chose......JJ n'en peux plus riir: je crois qu'il était content de partir 2 jours en déplacement ...........

Il est adorable j'adore son expression sur la 2ème photo, et dis moi il est déjà dans sa cage prêt pour venir vous retrouver

Vraiment Super Mignon Christine ton Ititou de magnifique couleur j’adore la couleur qu’il a ont dirait qu’il a un masque de Zorro il est adorable félicitation a toi My pour se magnifique chiot a Farha-Mia & Gavroche aussi bien sur 169:

Invité

Il a une bouille à croquer trop mimi le Titou!!!!

Invité
merci pour tous vos gentils messages My , Farha-Mia & Gavroche m'ont gâté !!!!Il l'air bien dans son petit kennel je vais emmener le sien pour les 4 heures de voyage comme cela il ira ou il se sent le mieux .

Je trouve que Titou est merveilleux mais en plus déjà éduqué pour nous faire craquer !!!!

pv: ce qu'il est mimi le petit Titou il devient de jours en jours plus mimi et coquin adorable ce petit cococ:

Invité

enfin le jour J tu dois être heureuse Christine

Invité
j'ai loupé ces dernières photos ou ton petit est magnifique faute à mon chien qui ne m'a pas prevenu Grrrrr!!!
Te voilà prête pour accueillir cet adorable petit chiot ,je partage ta joie et te souhaite pleins de jours heureux et de decouvertes avec ton petit.
gros à titou. à toi.

Invité

Merci merci merci !!!!!!!
je suis
cooo:Youpi:cooo:Youpi:cooo:Youpi:
ma fille passe un coup d'aspirateur à fond et contrôle tout !!!
ce sera notre dernière soirée sans Titou d'amour
j'avoue j'ai un peu peur aussi : j'espere qu'il se sentira bien chez nous .....
j'espere aussi que mon mari craquera .......
encore 24 h tout juste et je sonne chez My .......et la grande aventure commence......

Invité
oui c'est long ...........

Invité

oui oui oui 15 ans voir plus notre chienne ( celle de mes parents ) est partie à 17 ans Laughing

Invité
ben c'est comme les humains c'est environ mais bon on espère toujours le plus tard possible........

Christine plus qu’un Dodo et puis tu verras ton titou d’amour

Je lui souhaite une longue vie douce et heureuse dans sont nouveau foyer je t’envie beaucoup pour ces moment très fort que vous allez passer avec lui mais bon chacun sont tour et ne t’inquiète Pa ton mari va craquer Obligé de fondre devant ce petit bout de titou

oui je l'espère aussi

J’adore ces moment la quand ils sont petit c’est le moment ou les liens les plus fort se tisse

Mais nom j’ai mon Dicky et Mon Gizmo qui me remplisse déjà de bonheur

Quand je vais rendre visite a la maternité un bébé ma jamais donné envie en sortant hvi: par contre une petite boule de poil oui tout de suite cococ:

Invité
ange: je vous mettrais plein de photos .........

Invité
oui mais tu risques de craquer ......

Invité
bon ben alors pleins de photos ........pour en faire craquer d'autres comme moi j'ai craqué !!!!!

Invité
environ 9 h ( on a 4h de route ) rendez vous à 14 h

Invité
heuuuuuu je sais pas trop tout dépend de l'heure du retour car il y a 4 jeunes qui attendent !!!!!dimanche sur

Christine je te souhaite tout de bon pour demain avec ton petit titi et tu verras tout le monde dans ta famille va en tomber dingue, c'est toujours pareille.

Tu sais ma fille Fabienne quand elle est tombé amoureuse de sa petite Luna, son mari n'en voulait pas et maintenant la petite est très souvent derrière lui c'est lui qui la sort bien souvent pour ses besoins, et quand son mari va au lit avant elle , la petite va avec son papa et lui en est tombé dingue de ette petite. alors tu vois tu n'a pas besoin d'avoir peur tout va très bien se passer.

Vivement les photos.

Je crois que les hommes jouent souvent les durs mais en faite ils sont bien plus faibles que nous devant de telles merveilles cococ:mpm:

Invité

en fait mes 2 filles vivent chez moi la plus grande au sous sol minappart avec son conjoint la plus jeune à l'étage 2 chambres communiquantes minicuisine ... avec son conjoint quand il est là bref 3 couples sous le même toit mais tous séparés .Mais tout le monde là demain soir évidemment alors je me demande bien comment le retour de Titou va se passer!!!!!
j'imagine bien des voleurs de Titou !!!!mais bon j'ai fais le gendarme on verra bien ......En théorie pas de vol avant dimanche pour qu'il puisse prendre ses repères mais j'imagine bien tous les 4 assis dans le sallon .....enfin je veux dire au rez de chaussée ....Titou est mon Titou mais ils aura beaucoup de compagnie pour les jeux les sorties ......et Pleur: des vacances ( j'ai promis)

Invité

heuuuu Meline je dois encore partager avec Jean Jacques !!!!!!déjà les 4 jeunes plein de projets .....
En fait cela ne m'étonnerais pas je voulais voyager au retour à l'arrière et il a fait une drôle de tête moi Shocked
et il a fait de drôles de remarques après les dernières photos de My du style c'est évident que tu vas craquer ce petit pourra tout faire je le sent bien heuuu c'est tout l'inverse de tout ce qu'il a toujours dit

Invité

ça y est ,c'est le grand jour pour toi christine,je te souhaite bonne route et vivement des photos!!!

Invité

Oui son Titou arrive aujourd'hui!!!

Je me souviens encore quand c'etait ton tour Evelyne, quand tu as etait cherché ton petit Imkers Very Happy

Que de bons souvenir tout cela cococ:

Invité
Ho làlà oui!!! je l'ai gardé sur mes genoux tout le trajet et il n'a pas bougé!!!
Il n'a pas été malade!!! Je vais bientôt mettre des photos!!!!
Le mari de Christine va craquer c'est certain!!!!

• Créer...