Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Voici ma merveille

Messages recommandés

elle a peur que la famille lui prenne son titou , s'ils tombent tous amoureux ils en prendrons chacun un ,cela feras pleins de titou dans la maison

hi hi hi

Et moi je me souviens encore de Daniele qui n'osait pas prendre Dior car il était tout petit ... elle le regardait d'admiration se diriger vers Curly qui s'en foutait, il préférait les jeunes demoiselles plus de son âge
Elle me répètait, j'y crois pas encore .. mon rêve se réalise .. elle était très émue et son mari directement conquit par la bouille de Dior ..

J'ai déjà la soeur deTitou qui part à 13h.

Invité
le grand jour c'est super ,bonne route Christine et vivement les

elle doit pleurer ou rire d'émotions

allez titou fait lui un bisou pour rassurer ta nouvelle maman

Alors maintenant ils ont fait vraiment connaissance, vivement qu'elle vienne nous dire que tout c'est bien passé.

Vive Titou

Voilà ils sont en route vers la maison, la nouvelle aventure commence;
Christine est arrivé tremblante devant la porte mais la pression est vite retombé au vue de Titou qui lui a fait pleins de bisous. Christine a été sage, elle la reposée dans l'air de jeu le temps des questions. Et titou a attendu sagement sans se manifester.
J'ai été très impressionné par toutes ses connaissances, elle est prête pour vivre en harmonie avec son chien, enfin elle a les bonnes bases, les bons conseils, il faut surtout maintenant qu'elle les applique.
Son mari a aussi été sous le charme de Titou .. Yes ..
Voilà pour les premières nouvelles.

Invité
merci My pour nous donner ces nouvelles rassurantes.
Quelle joie pour elle de savourer à 100% maintenant ces moments de bonheur!!
Je pense que tu a du avoir un petit pincement au coeur de le voir partir malgré que tu ais l'habitude, mais tu as vecu quand même ses 2 premiers mois de vie .
Rien que le fait que tu auras des nouvelles et qu'il sera heureux doit te reconforter.

Salut les filles il est 2h30 du mat rentrée du resto mon nounou dans les vapes j’en pouvais plus d’avoir des nouvelle de Christine alors à tout hasard je suis venue sur l’ordi pour voir …. Mais surement demain je suppose elle est très occupée

Invité

me voici enfin voici des photos

tres long 4h mais titou n'étais pas trop bien sur son coussin alors apres une halte à Nancy nous avons mis sur mes genou son kennel faceà moi porte ouverte et là gros gros dodo

Invité

ce matin dehors dans son petit parc exterieur

il est tout tout tout petit

la chaussure est du 42 !!! pas du 54 !!!!

Invité

Titou Adoooooooooore jouer !!!!!

alors avec le mari ça donne quoi ?
comme tu peut le constater nous étions tous aussi exiter que toi pour la venu de titou

les enfants ont du etres fou en voyant ce petit bout de chien

bisous a tous

Invité

cet apres midi
mon petit Titou s'est trouvé une place au pied du lit un peu sous le fauteuil massant

il est indescriptible tellement il est merveilleux
je prends un café pour me reveiller et si mon ordi veut bien fonctionner je vous raconte tout !!!!!

Invité

Trops trop beau et mignon Christine!!! J'imagine votre joie!!!!

plein de et de bisous à Titou!!!

Invité

trop mignon ton petit titou christine,là il est en pleine observation et decouverte c'est normal il prend connaissance de son nouvel environnement.
Comment s'est passée sa première nuit?
je pense que tout ton monde a craqué en le voyant et passe des longs moments à l'observer.
Petit c'est pas gros un bichon à 3 mois ...ni adulte d'ailleurs
merci pour ces premières photos ,je pense que d'autres vont suivre tres vite maintenant

Il est adorable ton petit Titou mpm: il a un regard déjà trés expressif !!!!

Voilà enfin ton Titou chez toi 169:

Invité

Caresses à ta petite merveille, c'est vraiment un très beau chiot!

Invité
je vous raconte tan que ma connections internet marche
arrivée chez My plus de jambe plus de tête plus rien .......My toujours aussi sympa en aveugle elle me conduit jusqu'à un grand parc avec dedans 2 petit chiots vous imaginez un écran géant comme à conforama My appelle Titou et un tout petit chiot adorable vient vers elle vers nous il est beau mais beau ........et miracle il sort de l'écran ........mon coeur résonne dans mes oreilles je suis comme étourdie Titou est là bien là en vrai en chaire et en patte et 10 000 fois plus beau que dans tous mes rêves
c'est mon Titou ce n'est pas un rêve
j'ai envie de le caresser de l'attraper impossible My a du se dire elle s'y prends comme un pied elle va tomber dans le parc elle me propose de le prendre et me le dépose dans mes bras il est léger doux et sent bon ......on se regarde ses petits yeux si mignon et " sclach " me voila maman responsable de ce petit bout : tu l'as voulu il est là il a besoin de toi maintenant son bien être est de ta responsabilité il faut chasser tes pulsions de mamours et passer au concret je repose le trésor et j'écoute My ....
j'expedie vant d'être coupée etje vous raconte le voyage

Invité
le voyage 4 h de route pas malade du tout le petit bout
dans son kennel il s'est bien installé et j'ai voulu le caresser des petites pattes toutes douces m'ont repoussée je parlais avec Jean Jacques et le son de ma voix telle une berceuse l'a accompagné dans son sommeil cool le pt'it bout .Arrivée à la maison et là ben 4 h de routes cela compte déjà des signes d'attachement je pleure pour être dans les bras de Christine .Je découvre mon nouveau monde en pleurant tout en battant de la queue mais non rien à faire je dois decouvrir à mon rythme mais les pattes au sol .Evidement Fifi qui m'a pas vue de la journée me fait la tête cris et regarde d'un oeil le truc parterre qui fait du bruit .Christine s'allonge sur le lit en prenant Titou contre elle en général Fifi arrive dare dare ben non Titou dort .Les deux se sont bien observés depuis .Ils travaillent en collaboration : fifi fait des bouts de papier et Titou les ramasse comme ces bouts le chatouille il me les apporte !!!!! urgence pipi à plus tard!!!

Merci pour toutes ces belles photos et pour tout ce reportage de l'arrivée de Titou, il va être bien chez toi.

Superbe le petit Titou il est a croquer, tu le prendrais toute la journée dans les bras tellement il attire avec son regard, félicitation Chrisitine et merci pour nous raconter ta rencontre avec ton petit.

Invité

dommage que ja puisse pas l'attraper de mon ecran
il est superbe!!!

Invité

ça y est petit coeur dort
pour moi ce soir cela va mieux il a l'air bien il connais toutes les pièces ou il a le droit d'aller toutes les personnes de la maison il a même dormit sur le dos !!!!
il est adorable !!!! il connais son nom n'a pas peur du tout des bruits de la maison et la cohabitation avec fifi semble aller ouffffff
et mon mari !!!!!! contre les chiens : mais ce n'est pas un chien c'est une peluche Shocked
demain est un autre jour et notre petit Titou va devoir connaître l'aspirateur car comme ramasse tout il est champion !!!!
juste pour le fun ce soir après le repas je suis sortie pour ses besoins et ma famille dans la salle à manger a tout entendu et savait exactement ce que mon Titou d'amour avait fait bon ben quoi il faut être démonstratif pour les félicitations alors je le suis........ :rire
je crois que c'est bien parti l'aventure a commencée .....

Invité

Il est très beau Christine Titou mais qui est Fifi?
Je te comprends pour les besoins, je prends une voix de débile pour le féliciter!!! C'est pas grave maintenant les voisins sont au courant!!!!

Invité

fifi est mon petit oiseau un inseparable qui vit en liberté dans la maison

fifi dans mon tee shirt

Il a de très jolies couleurs ton Fifi, pour la photo et fais un gros calin à ton Titou et une caresse à ton Fifi

Super Super Beau ton titou Christine sur le forum je crois que tout le monde a vécu minute par minute cette magnifique aventure avec toi, a 9 heure ca y est elle partie, a 12 heure bientôt arrivée, 14 heure hourra ça y est elle est la prés de sont titou comment réagit t’il est t’il aussi beau que sur les photos est ce que le contact c’est fait.
Je vois que tout c’est très bien passé et je suis super contente pour toi je te souhaite plein de moment merveilleux avec ton petit bout cooo:

Mais qu'est ce qu' il est mignon. Enfin il est chez toi. Je vous souhaite une longue et joyeuse vie avec Titou :biz

Invité
Très beau Fifi il a de belles couleurs

Invité
petites nouvelles du jour,
tout d'abord merci pour tous vos messages !!!!!!
je n'avais pas eu le temps de les lire avant.......MERCI !!!!
Titou va bien il dors comme un petit ange sur son petit coussin les kennels bacs maisonnettes n'ont pas eu de succes il s'est trouvé sa place en photo cela doit donner un chien qui dors en boule en vrais il est Minuscule il est tout petit mais alors plein de vie .Ila des dents bien pointues mais il contrôle bien on voit qu'il a eu pleins de frères et soeurs nous on essaye de ne pas le laisser mordre et lui présenter un jouets entre lui et nous je crois que cela commence déjà à marcher .Il connaît son nom c'est ADORABLE !!!on l'appelle et vient en trottant tout content la queue battant les airs .
Mon petit Titou dort mais ce qui est surprenant c'est que le lave vaisselle tourne le lave linge ET l'aspirateur ( un robot pour fainéants hihihi )même pas peur!!!!!!
ça y est il dort les 4 fers en l'air !!!!!!!!c'est la deuxième fois !!!!!!
oh que je suis heureuse il doit se trouver bien chez nous
sirène Fifi est en marche à plus tard ......

Invité

alors ma famille
ben c'est le GRAND AMOUR !!!!!
La plus jeune responsable apprentissage bonnes manières jeux et mordillements divers a pris son rôle très au sérieux .Nous avons nos consignes il mordille ce n'est pas aï mais eh !!!!J'ai aussi droit a une liste de jouets à acheter ........
Dès qu'elle descends les escaliers Fifi cri ça c'est normal mais Titou part en flèche vers la barrière de l'escalier .C'est qu'il apprends vite le bougre !!!!
La plus grande c'est plus pour les balades et l'extérieur (elle travaille )ben c'est bien parti avec son Greg tous les trois dehors à faire les fou !!!!!!( dans le parc le temps des vaccins )Elle s'est aussi trouvé une spécialité les gratouilles .Lorsqu'elle monte de la cave avec ses sabots Titou s'est couché sur le dos la première fois ??????la deuxième c'est cela !!!!!!
Avec Fifi on s'observe mais s'observe beaucoup !!!! je suis très prise par Fifi en se moment je ne veux pas de jalousie
Et Jean Jacques ben tout va bien vu que ce n'est pas un chien mais une peluche riir:
ce matin il y avait une pt'it crotte devant son meuble à chaussures on verra .......
Quand à moi ben moi j'ai droit à TOUT na c'est mon chien alors j'en PROFITE mais j'essaye d'être le repère sécurisant pour les dodos et les nouvelles découvertes .

Et Titou ben il ne parle pas mais si sa queue veut dire quelque chose et son attitude joueur cela va bien

Merci pour toutes ces nouvelles, ton Titou s'est vite acclimaté à sa nouvelle vie. Il n'y a pas de miracle lorsque l'on tombe sur un éleveur qui prend son métier à coeur et sociabilise bien les titis, tout se passe à merveille.

Je souris Christine car j'ai consulté les profils des membres Very Happy et toi tu as mis : havanais de la Vallée du Réve hvi:

Sacrée Christine va :biz tu l'adore ton Titou bizzz::

je pense que fifi va avoir chaud aux plumes quand titou va lui courir après
pas pour faire du mal mais pour s'amuser

Un petit peu de pup ..

Je suis super contente que tout ce passe au mieux .. enfin je crois que Christine fait de gros effort pour que Titou reste ce petit chien bien équilibré. Félicitations a elle.

Invité
merci christine pour toutes ces nouvelles rejouissantes et tres agreables à lire.
Il s'acclimate bien et prend ses repaires c'est merveilleux.
Le plumage de ton fifi est splendide ,pour qu'il garde cette belle couleur orangé tu dois lui donner des complements en nourriture appropriés sans doute.
Il ne s'ennuit pas ? car il me semblait que les inséparables vivaient beaucoup en couple.

Invité

Super le blog de ta fille!!!! je vois que je ne suis pas la seule à être "gaga" !!!

• Créer...