Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Voici ma merveille

Messages recommandés

Invité
Danielle a écrit:
Il est superbe ton petit, j'adore la premiere photo

j'avais choisi les deux autres pour te faire .......il était tout cracra mon Titou mouillé terre et tout ......on a du le nettoyer avec une serviette mouillée il adore gratter la terre et chasser les escargots !!!!!!
heureusement qu'il n'est pas blanc !!!!!

Invité

la grande aventure de mercredi !!!!!

Invité

HO il est superbe sur la première photo. ..son pelage a pleins de reflets de toutes les couleurs...et bien sur adorable dans son panier à vélo..il a quand même l'air d'une petite fripouille

Invité

Très très beau ce petit Titou et il a un air très coquin!!

Il est vraiment toujours plus beau ce titou j'adore moi la 3ème photo ou il est mouillé il est adorable et alors dans son panier sur le vélo il n'est pas fier le petit.

Invité

même pas peur ce petit titou . Trop belle ces photos et lui toujours aussi beau

Superbe toutes les photos de Titou ..

Invité
merci pour tous vos gentils messages
c'est vrai qu'il devient coquin un peu comme le lait sur le feu mais j'adore cela !!!!
un placard mal fermé , un barrière non enclenchée ......
c'est un petit robin des bois il adore la campagne se coucher dans d'herbe courir après les feuilles mortes
j'ai beaucoup de chance qu'il soit venu vivre avec nous c'est un régal quotidien !!!!

Invité

voici mon petit filou !!!!!!

de plus en plus clair sur la tête

et très très coquin !!!!

Invité
j'ai fais la sottise de vouloir le coiffer dehors !!!! ben le peigne a des marques mais bon ....rapide comme il est c'était inévitable ....heureusement que le rappel est bon !!!!
il a ne façon de me regarder qui me fait craquer à chaque fois !!!et pas que moi .....

Trop beau ton petit et alors avec son eigne dans sa petite gueule trop trop chou il est a croquer merci Christine pour ces photos.

christine a écrit:
il a ne façon de me regarder qui me fait craquer à chaque fois !!!et pas que moi .....

Ce sont des filous et ils le savent, il va vous mener par le bout du nez :rire

Invité

il commence à prendre la pose ce petit Titou et a une petite tête de coquin mais toujours aussi mignon

Il a bien grandit .. bientôt déjà 4 mois et toujours aussi beau ce Titou
Merci Christine pour les photos ..

Invité

Il est magnifique ce petit Titou une bouille de coquin, il a bien changé!!!

Invité
merci Danielle Jerôme et Meline mon petit coeur me mène parfois par le bout du nez heureusement qu'il y a l'école du chiot !!!!!
Mamy il n'a pas seulement la tête de coquin il est un petit coquin mais c'est comme cela que je les aiment !!!!!
My oui il est toujours aussi beau !! autant dehors que dedans c'est un amour toujours à l'aise partout .il aime me faire plaisir et est très gourmand du coup l'apprentissage de " l'obéissance " se passe très très bien une perle !!!!même le recalcitrant à craqué pour le petit coco !!!!
merci isa et evelyne !!!apres tous vos gentils messages je vais lui transmettre toutes ces ondes positive par une papouille partie il adore cela et moi aussi alors toutes les excuses sont bonnes ........

Invité

Titou est de plus en plus beau, il est vraiment fait pour les photos!!!

Invité
merci Blandine !!!
Jérôme lorsque je vois Cisco et Artus courir autour de ta maison je vois mon Titou faire le fou dans son parc .....
J'ai l'impression que les bichons s'adaptent à la vie de leur famille .Un petit chien tout calme me séduit moins qu'un petit fripon plein de vie .dès son arrivée chez nous il a fait plein de choses divers sorties minimum 2 x par jours voir le maximum de choses personnes animaux nouvelles situations une vie pas très calme !!!
lorsque je vois sa soeur tres calme je me dit que c'est moi avec toutes ces activités qui l'ai entraîné à être tel qu'il est et c'est en fait tel que je l'adore ....
avec mon mari il est capable de rester 1 h dans son panier à jouer tout seul tranquilou avec ses jouets mais si je rentre et qu'il doit jouer seul il met des jouets partout et cours d'une pièce à l'autre
je me dit qu'il s'adapte à la personne qui s'occupe de lui un petit chien facile qui convient à tout le monde ......une perle !!!!!!

Dior ne te séduira jamais alors Christine car il est zen très zen

tout calme la vie pour Dior

Moi j'apprécie beaucoup les chiens calmes, j'en subit de trop avec Curly une tornade mon Curly

Merci Christine pour les photos de Titou, il est vraiment superbe, il a un petit air coquin qui fait craquer. à Titou

Oh oui je vois tu dois pas t'ennuyer avec ton petit Titou clin:
Ca ma l'air d'un vrai petit coquin et je supose que tu lui en veux presque jamais quand il fait des petites betises hvi: je les aime aussi ainsi.
Merci Christine pour ces belles photos de ton petit charmeur :biz

titou a choisi ça voix

coiffeur !!! attention il va te coiffer a la titou
ça va pas étres triste

trop mignon ce petit ange

Invité

Félicitation... Il est vraiment beau... mpm:
J'aime beaucoup les reflets qu'il a au niveau de la tête.
Il devrait faire des expos ce petit 169:

Invité

apres une longue absence liés à divers soucis
voici quelques photos de mon petit comment dire amour ...petit diablotin ...chenapan ...je dirais juste Titou d'amour .
J'espere pouvoir trouver le temps de prendre des nouvelles de tous les autres bibis du forum cela me manque .....
place à ma petite vedette qui est un rayon de soleil dans nos vies

Invité

merci pour ce beau diaporama ,il a bien changé ce petit Titou mais toujours aussi beau

Je suis contente de te retrouver sur le forum Christine, je m'inquièté de ton absence prolongée.

Il a bien changé Titou toujours aussi beau et adorable

Il est mignon ce petit là .... c'est un bichon havanais si j'ai bien compris ...je découvre cette race pour la première fois Very Happy c'est joli aussi comme petit bichon

Invité
merci mamy oui Titou change beaucoup et ce n'est pas fini!!! quelques poils blancs apparaissent sur son dos et le brun sort de plus en plus sur ses oreilles mais coté énergie et envie de jouer il n'a pas du tout changé !!
oui Danièle trop de soucis et d'urgence plus le temps pour l'ordi .J'espère que tout va se calmer bien que ma fille cherche un maison et Titou m'aide beaucoup car nous cherchons ensemble quartier par quartier moi le nez plus en l'air Titou reniflant par terre ...il est tres attiré par certaines maisons mais je ne suis pas certaines que ce soit pour les mêmes critères que ceux de ma fille ....
merci Meline et Jerôme j'ai beaucoup de chance d'avoir ce petit Titou c'est un régal au quotidien !!!!

Invité
Flocon a écrit:
Il est mignon ce petit là .... c'est un bichon havanais si j'ai bien compris ...je découvre cette race pour la première fois Very Happy c'est joli aussi comme petit bichon

oui Titou est un bichon havanais c'est une perle au niveau caractère tres social et joueur ;l'avantage selon la couleur c'est que lorsque mon petit voyou rentre plein de boue cela se voit moins :rire

Ha CHristine tu as trouvée un peu de temps pour nous donner des nouvelles
C'est super ..
Pleins de Câlins a Monsieur Titout et des lèlèches de sa soeur Ilanne

Invité

Il a bien changé ce petit Titou toujours aussi beau!

Invité

une petite photo que j'ADORE !!

non non Titou n'est pas une peluche !!!!!

Invité
Très jolie photo Christine.

• Créer...