My 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ils sont très beaux tous les deux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 merci Daniele ,Jerôme ,Evelyne Tu as raison My ensemble tous les deux c'est encore plus beau faut dire que ma fille ADORE Titou et Titou cherche désespérément ma fille lorsqu'elle part quelques jours ....pffff je suis jalouse !!!! lorsqu'elle déménagera je crois qu'elle me volera mon Titou d'amour les week ends c'est un régal de les voir jouer ensemble une complicité un tres grand lien d'amour ...Cette photo montre enfin Titou calme et on voit bien sa couleur qui a changé j'adore sa coupe de poils style chien qu'a pas de yeux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Super Christine ta photo de ton titou avec ta fille est elle aussi très mignogne et c'est vrai que l'on voit bien ces couleurs a ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Mais il est magnifique ce Titou !! merci Christine pour cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 superbe ta fille ,titou n'en parlons pas il est toujours aussi beau!!C'est une tres belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ton Titou est magnifique Christine il a déjà bien changé il a de belle couleur aussi j’aime beaucoup sa couleur c’est déjà une vedette il pose très bien avec ta fille Magnifique photos a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon05 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Il est très beaaauu aussi votre petit Titou son petit nom est marrant ... j'aime beaucoup les mélanges de couleurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 merci Rose Marie Sylvie ,Chantal , Mamy et Flocon un bichon peu apporter du bonheur et cela se voit !!!!!Flocon Titou est un nom choisi pour mes futurs petits enfants car mes filles ont 22 et 24 ans et j'espere que tous s'entendront à merveille d'où un nom tres facile même pour les tout petits.J'ai été tres surprise que voir comme tout le monde le retient facilement ....dans l'intimité mon mari l'appelle son petit coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon05 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Merci pour les explications ... c'est gentil vu que je suis nouvelle il faut que je me familiarise avec tout ses petits et retenir leur nom ... il va me falloir de la mémoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites