Danielle05 0 Posté(e) le 20 août 2009 :merci: Shanone, elle est superbe ta petite Eden elle grandit joliment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 de rien danielle oui elle grandit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 août 2009 magnifique la petite Eden, merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 très attentive la mignone petite eden elle a un petit air frippon qui doit faire chavirer les coeurs je crains que l'éducation lorsqu'elle regarde avec des yeux pareils ne soit pas facile j'adooore la 2 ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 tres jolie ta petite Eden, un regard doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 20 août 2009 Très jolie cette petite Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 merci c est claire que des fois elle fait son air malicieux pour pas qu on l a dispute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Elle est toute mignonne la petite Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 elle est superbe ta petite Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 22 août 2009 jolie puce qui a l'air tès coquine sur la 2eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Très belle cette petite Eden, j'aime bien la choupette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Caresse à cette jolie petite bichonne du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites