Invité Posté(e) le 20 août 2009 La Photographie, c'est ma passion, J'ai toujours voulu devenir Photographe, Depuis Toute petite, Donc Je partage avec vous quelques unes de mes photos ! ^-^Le Chien de ma Tante Titof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 août 2009 Très réussie toutes tes photos Aiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Merci Beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 août 2009 Elles sont superbes tes photos tu te débrouilles tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 jolies photos ,tu envisages des etudes dans cette voie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Merci ! Je voulais, Mais c'est beaucoup trop compliqué, Je vais faire un Bac S + 2 an pour faire graphiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 20 août 2009 Elles sont très belles tes photos Aiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 tres jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Merci Beaucoup tout le monde ! Ca fait super plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Super, j' aime beaucoup tes photos sur la nature Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 22 août 2009 super les photos a tu un sujet préférer ? le chien de ta tante est très joli ,bonne pose ,il a l'air content de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 Euh, Le Ciel Je pense vu qu'il n'est Jamais le même, Je n'ai jamais 2 photos pareil ! Mais Je prend tout & n'importe quoi ! :) (En ce moment Je fais un coucours sur le thème "Vert" donc, Je prends tout ce qui me passe sous la main de Vert ! :) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 tu dois avoir un blog non? pour exposer tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 Oui, Mais il ne me sert pas à grand chose, vu qu'il faut que Je les redimensionnes exprès pour les mettre dessus, donc J'en ai eu marre, J'ai 2;3 photos dessus mais c'est tout. Par contre Je suis inscrite sur un Forum Photo, ou Je poste beaucoup de mes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 22 août 2009 j'ais un ami sur un autre site ,ancien photographe sportif il a fait pleins de voyages surtout pour la F1 et puis le monde du port a changer et lui a pris une autre voix ,actuellement chauffeur la nuit en cacahuette (petite camionnette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 22 août 2009 le monde du "sport" hi hi taper trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 Woaw ! :o :) Maintenant J'aimerai beaucoup visiter pour prendre des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 août 2009 Tu as quel genre d'appareil photos Aiko ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 J'ai un Sony, Cyber Shot DSC-W80 (Noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites