Danielle05 0 Posté(e) le 20 août 2009 Une vraie petite sauterelle ton petit Cisco il serait excellent en agility Merci pour les belles photos de Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 quelle elegance ce cisco !!! merci pour ces photos prise sur le vif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 très très beau ce Cisco il a l'air très en forme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 20 août 2009 Oh la la c'est la détente compléte pour Cisco trop marrantte ces photos Jérôme merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 trop marrante cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Super la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 un tourbillon ce petit Cisco,il en a bien profitez à ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 22 août 2009 Merci pour ces amusentes photos de ton Cisco Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 22 août 2009 Ce petit Cisco déborde d'énergie et de vitalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 22 août 2009 je cours ,je saute ,je suis en forme merçi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 août 2009 Et aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Toujours en pleine forme et quel bon photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 août 2009 Lui aussi il a manger du lion c'est quoi de tout ses havanais déchainés va falloir que j'en prenne chez moi car chez moi les havanais sont hyper calmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 tres belles photos de Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 24 août 2009 super les sauts chez moi je ne connais pas cela non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 août 2009 meline a écrit:super les sauts chez moi je ne connais pas cela non plus. En général Rose Marie les havanais ne sont pas déchainés ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 24 août 2009 c'est ce que je me suis dit aussi car entre Méline et Luna c'est pas ainsi, malgré que Luna est un peu plus vive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 août 2009 Dior n'est pas dingue et Hemma Bloo hyper calme et quand je vais chez My je vois aucun de ses havanais dechainés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ah ok alors les nôtres sont normaux des fois je me demandais s'il fallait que je drogue un peu Méline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 août 2009 Oui oui t'inquiète pas les nôtres sont bien normaux Rose Marie tu me fais rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 24 août 2009 Je suis contente je n'aurais pas voulu te faire pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 août 2009 Cisco est d'un naturel joyeux et calme il aime bien jouer en courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites