Invité Posté(e) le 21 août 2009 A savoir qu'en votant apres minuit on peut re voter le soir apres 20h30 ce qui fait 2 votes dans le même jour . (sans 24h d'espace de temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 août 2009 J'ai deja essayé moi ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 tu as vu je viens de le faire j'avais voté hier un peu apres minuit et ce soir vers 20h30 .je pense qu'un jour sur 2 ça doit pouvoir être possible ,enfin je vais re tester.pour celui de ce soir j'ai un petit doute ça fera pas assez de marge avec celui là malgré que le jour change.c'est que pour les couche tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 août 2009 Oui que les couches tard, car a cette heure la il en a qui ont deja 3H de sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 je viens de voter à 0h07 et c'est à nouveau validé !!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 21 août 2009 Alors demain je vais aussi essayé de voter vers 20h30 je viens de voter j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 août 2009 80 et 82 et 57 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 août 2009 Jérôme a écrit:80 et 82 et 57 votes Jérôme les votes ne sont pas a noté ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 voilà je viens de voter à nouveau et c'est validé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 août 2009 Super Mamy !!!! tu peux donc voter deux fois par jour !!!! tu es géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 voilà à nouveau validé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 août 2009 J'ai vue Bon allez je repond plus au post ou sinon j'irais jamais e coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 attention!!!! remise à zero des votes WEBANIMO aujourd'hui à 13h53 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 attention!!!! remise à zero des votes WEBANIMO aujourd'hui à 13h53 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Merci Annie je vais essayer de ne pas oublier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites