Invité Posté(e) le 23 août 2009 C'est avec une très grande joie que je vous présente le petit frère de Dicky il s'appelle IMKERS il vient de la vallée du rêve.C'est un petit coeur adorable qui du haut de ses huit semaines aujourd'hui nous comble de bonheur. Propre la nuit et le jour que vous dire ce n'est que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 août 2009 Il etait temps j'y croyais plus Adorable ton petit Imkers il va te combler de bonheur pendant de longue années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 23 août 2009 Oh Orlane qu'il est adorable ton petit Imkers, félicitation pour ce petit bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 23 août 2009 encore un petit noir dans notre Forum Bienvenue petit Imkers a toi Orlane ainsi qu'a ta famille je vous souhaite pleins de bonheurs avec ce petit Imkers Il est vraiment trop chou Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Oui je sais Danielle je suis très en retard mais avec du monde cce W.E pas facile :pje: Danielle et Méline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 août 2009 Oui je savais, je plaisantais Evelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Luna oui un petit noir mais pas complètement Imkers à les deux pattes arrières avec un tout petit peu de blanc et un petit peu sur le poitrail, il est adorble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 août 2009 Super ce petit Imkers, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Il esst super ce petit Imkers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 :pje: Jérôme, Carole et Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Hier etant rentré tard.Que de surprises je decouvre dans ce forum aujourd'hui!!!! et que de cachotières hummm! Voilà pourquoi tu etait absente Je te felicite Evelyne tu as choisi un petit tresor,je le trouve splendide . C'est surement que tu bonheur pour toi et Dicky doit être content d'avoir un petit frère.gros à tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 :pje: beaucoup Mamy Oui c'est que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Oh! qu'il est adorable ce petit bout de chou :Bienvenue: petit Imkers à tes deux petits :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 :pje: Monika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 bienvenue a imkers tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 :pje: Shanone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 je viens de decouvrir Imkers il est trop trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 :pje: Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 il a du encore changer ce petit Imkers...tu n'as pas de nouvelles photos à nous montrer Evelyne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Je vais en mettre bientôt Mamy oui il a grandit et profite bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites