Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Surprise !!!!!!!!

Messages recommandés

Voici ma petite Hemma Bloo cooo:


Elle est adorable, elle s'entend super bien avec Curly et Dior !!! :SAUT: mes petits sont contents d'avoir une petite soeur :SAUT:












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho là là Magnifique cette petite Hemma bloo quel âge à t'elle Danielle?
J'avais quand même de gros doutes, je sentais bien qu'il y avait "baleine sous gravillons" d'où le kénel rose!!! Je suis très contente pour toi elle est adorable et bien jolie! je l'avais dit à Jean-Claude mes doutes étaient fondés!!! clin:

Youpi: Encore une jolie havanaise de la Vallée du rêve!!!



:biz:biz:biz et plein de car: à Curly, Dior et Hemma cooo: pour toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire:rire je sentais bien cela, tu ne m'a pas eu cette fois :rire:rire .

Mais félicitation car elle est magnifique, et e suis très contente pour toi que tout aille bien avec cette petite Hemma Bloo tu fais vraiment des envieux, en plus de ces couleurs elle a une corpulence super, j'adore ce gabarit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est tu l' as ton troisième, elle est magnifique miss Hemma Bloo. Je suis bien contente pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a toi ou juste de passage a la maison ?

en tout cas elle as une couleur magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hum!!!!!! pas de fille surtout tu avais dit NON : ,petite cachotière !!!!
Youpi: j'avais deviné ,qu'est-ce qu'ils doivent être contents ton petit prince et Curly tu leur offres la cerise sur le gateau . lxz: . Bien :SAUT: pour toi ,elle est ravissante cette petite hemma Bloo un beau mariage avec Dior :rire . pleins de car: à tous tes bibis. Ta clio va devenir petite pour 3 cages maintenant moq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vais répondre au petit questionnaire maintenant hvi:

_ Hemma Bloo a 11 mois Evelyne

_Oh oui mes petits sont heureux !!!! Carole Very Happy

_ Zara de passage à la maison :pense My en tant qu'éleveuse ne place pas ses femelles elles les gardes chez elles, seul les males sont placés.

_Mamy je n'installe jamais de cage dans ma voiture, sauf hier pour le retour de Hemma chez moi que là j'avais mis une petite cage que My ma donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je me doutais bien Danielle qu'il y aurais un jour du chocolat chez toi clin:
Ta petite Hemma Bloo est tout simplement adorable une jolie petite poupée
Felicitatons Danielle cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Youpi: une surprise c'est une surprise Danielle :SAUT:
elle est trop belle,j'adore cette couleur chocolat cococ: bravo pour ton choix Very Happy elle est magnifique mpm: :Bienvenue: à la petite :SAUT:
car: à tes trois trésors :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'entretient d'Hemma est rien de comparable avec Dior, ce matin je l'ai peigné, le peigne passe tout seul, beaucoup moins d'épaisseur !!!!! en 10 minutes c'est fait, Dior il me faut presque que une heure.

Hier à l'expo j'en ai passé 6 sur la table de toilettage ben aucun a un poil aussi dur en entretenir.

Donc maintenant je comprend mieux pourquoi vos havanais passent pas tout les jours sur la table de toilettage.


Dior a la touffe riir:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super surprise Danielle elle est vraiment belle cette petite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il fait partie des poilus ton petit prince riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gts: Curly en chaperon qui surveille de pres lol! et Dior qui se l'est dejà aproprié hvi:

tres beau trio 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien Mamy, c'est que c'est pas la pagaille chez moi, rien a changer depuis l'arrivée de Hemma, ils sont calme, chacun dort dans sont coin, méme Curly j'en reviens pas mise a part hier soir quand je suis arrivée avec la petite il a fait un peu connaissance lol! mais sinon c'est vraiment agréable, deux ou trois je ne vois aucune différence de travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mimi ce trio je vois qu'Emma a déjà une petite barette! Curly surveille de toute sa hauteur!!! 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ton trio, je trouve génial comme tout ce petit monde va bien ensemble, tu dois être au ange Danielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est jolie la petite Hemma, c'est pas le méme genre d'havanais que Dior physiquement, d'ailleurs Hemma a une tête très féminine contrairement a Dior qui lui ont voit de suite que c'est un mâle Very Happy pas besoin de tâter riir:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

va falloir que tu lui achètes une culotte à cette petite Hemma lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rose Marie regarde comme c'est calmes des havanais :rire donc Méline est tout a fait normale hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah génial ca me console elle est dans la même position que Hemma Bloo parterre, merci Danielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vraiment très calme chez toi Danielle, un peu moins chez moi hvi: mais ça viendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evelyne j'aime pas la pagaille hvi: j'aime quand c'est calme riir: je ne me rend méme pas compte qu'il a 3 chiens chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme ils sont mignons tous les deux ,Dior parait protecteur 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle va dormir ou la nuit ta poupée Danielle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET MR DANIELLE ?IL ETAIT AU COURANT ,ou c'était la surprise

elle va se lancer dans l'élevage danielle ,va falloir géré quand la petite seras en chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mamy ma petite poupée dort dans une petite maison, elle etait habituée comme cela chez My donc je ne change pas ses habitudes Very Happy

Zara mon mari a strictement rien dit Very Happy quand je suis revenue avec la petite dimanche soir, il là adopté de suite, et Hemma ne quittait pas mon mari, elle a méme passé sa soirée avec lui dans le canapé pour regarder le film lol!


Ohhhhh non non non pas d'Élevage chez moi NON :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
169: Génial que ton mari est tout de suite adopté ta petite Emma!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

contente que tout se passe comme tu le desirais ,Dior et Curly doivent monter la garde et faire des allées et venues entre ton lit et leur petite protégée dans la nuit . hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non Mamy Very Happy la nuit c'est comme dab hvi: Curly et Dior sous mon lit et Hemma dans sa petite maison a coté de mon lit mpm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super alors c'est vraiment aussi une petite merveille , déjà habituée a tout , moi si c'était a refaire je reprendrais volontiers un chien adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu es bien gardée pour la nuit lol! et le matin quelle fête tu dois avoir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a la petite
super tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin Hemma et Dior ce sont fait tout beaux lol! Hemma semble épuisé alors que sur elle j'y passe trés peu de temps comparé a Dior hvi:

Sacrée Hemma, elle doit se dire j'etais plus tranquille à La Vallée du Rêve :rire



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

son regard veut en dire long contrairement à Dior il fait le fier et surement heureux d'avoir une copine souvent à ses cotés moq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment magnifique Hemme Bloo. J' aime beaucoup le couleur chocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sincèrement magnifiques tous les deux! Hemma à l'air d'en avoir assez effectivement! hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Hemma ! c est vrai qu'elle ne semble pas vraiment apprécier le traitement "fille" !!!! En tout cas, elle est magnifique ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est adorable cette petite et tres charmeuse avec ses jolies couleurs ça me demange à fond de prendre un petit havanais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui alors là , quand on regarde la petite elle fait vraiment pitié, on voit qu'elle appelle au secours, tandis que Dior lui sait que maintenant il est beau il peut se montrer trop jolie ces photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorables photos Danielle le regard du petit Dior et tres coquin cococ: et celui de ta petite Hemma et a fondre cococ:bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danielle fait attention ,maintenant c'est plus chez MY quelles vont faire une opération commando ,c'est chez toi

hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chut!!! pas de bruit ,les petits dorment hvi: ,adorables tous les 2 même ton appareil les réveillent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...