Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Surprise !!!!!!!!

Messages recommandés

Invité

Trop mignons tous les deux!!! 169:car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui comme c'est mignon cococ: habituellement Curly est assez speed mais j'en reviens pas comment il se comporte avec Hemma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien voilas ca prouve que les femmes ont une bonne unfluence sur les hommes riir:
Adorable les deux petit qui dorment ensemble merci Danielle de nous avoir mis cette belle photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois Danielle ta petite nana elle est capable de faire changer certaines choses que toi tu n'aurais jamais pensé, surveille bien tu peux encore avoir des surprises riir:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, me voilà de retour après quelques jours de vacances d'abord au Printemps des Olivets chez mes amis Christelle et Bernard puis en Suisse chez mon amie Claude qui tient un super Hôtel typique a Evolène dans le valais Suisse ..
Merci pour vos compliments sur ma belle Hemma-Bloo, je la sais entre de bonnes mains mais j'ai tout de même hate de la revoir vendredi prochain .. 1 absente et cela me semble dépleuplé chez moi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est très belle ta petite princesse cococ: et ses frères sont super gentil avec elle 169:
t'en a une jolie famille d'havanais :SAUT: bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui monika c'est un très beau trio qu'a Danielle maintenant .. en plus 3 colories différents ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis My, Hemma est entre bonne main 169:

Elle est adorable ta petite Hemma, trés facile a vivre Very Happy un ange:

je suis contente que tu ai passé de bonnes vacances Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh je viens enfin de trouver le temps pour surfer un peu plus et je tombe sur ce post super ces photos merci Danielle !!!!! sur une des photos on voit les yeux de Hemma ce tres joli brun j'adore !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop chou la photo , ils sont adorables tous les deux ! Je crois que rien ne viendra perturber leur sommeil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et melle hemma blue,a t'elle été contente de retrouver mr danielle quand il est rentrer de sa semaine de boulot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment vas tu faire Danielle lorsqu'elle va être en chaleur avec Dior et Curly ? Tu vas la faire stérilisée ? Désolée si tu en a déjà parler mais je ne retrouve plus le "post" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas garder de femelle chez moi, donc c'est avec grand regret que Hemma retourne à La Vallée du Réve samedi Dep:

Elle aura passé de bonnes vacances avec mes petits j'en garderais un trés bon souvenir


Hemma est pas à moi, mais à My.

Je vais attendre, et plus tard me prendre un autre chiot ( un mâle) et pourquoi pas un bébé de Dior cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avais des doutes et ils se concretisent ,Quoique tu connaissais cette perle je trouvais bizarre pourquoi tu prenais pas un chiot.
Ils vont être tristes Dior et Curly pleu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pas que Curly et Dior qui vont etre triste, c'est une expérience que je renouvèlerais plus car c'est beaucoup trop douloureux Dep:

Je vais me fixer un autre objectif attendre un beau bébé de Dior cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprend mieux , il est vrai que j'avais du mal à suivre , mais bon pourquoi pas une petite femelle de 11 mois en plus chez toi , tout est possible ! Donc Hemma retourne chez My ! Plus tard tu dis garder un mâle mais si tu a le coup de foudre pour ue femelle et que tu la stérilise ,ça ne te poserai pas de problème je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle, non à choisir je préfére un male, j'aurais que des havanais celà poserait moins problème mais imagine une saillie avec Curly et une femelle havanaise !!!! du gachis !!!!


Pour l'age non ca veut rien dire, je préfére les chien bien fini qui ont deja l'allure de la race, que ce soit pour Dior et Curly j'avais toujours hate qu'ils deviennent adultes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je préfére les mâles , il faudrait vraiment que je l'ai coup de foudre pour une "femelle" où que celle-ci me corresponde vraiment ! Si elle est stérilisée tu ne risque rien avec Curly , bien sûr faut la stériliser pas trop tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus simple quand on ne veut pas faire d'élevage est de prendre que des mâles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certainement une triste décision mais elle est sage car avec deux mâles une femelle c'est difficile à gérer lors des chaleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sauf si elle stérilisée ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:merci: Danielle, ils sont magnifiques tes trésors
j'adore la petite fifille ,elle est vraiment très jolie mpm: une bouille à croquer
car: à tes trois petits trésors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop belles tes photos merci Danielle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont vraiment très beaux, bravo pour le toilettage!!! car: à ton petit trio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'ils sont mignons...Oh Hemma j'ai le temps long aussi après, même si elle vit chez My..
car: à tous les 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un tres joli couple ces deux stars ,dommage qu'ils restent pas ensemble .. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si hemma ne veut plus partir hein !!! tu fais quoi ?
pendant ces vacances a t'elle envoyer une carte postale a maman MY ?

je trouvais bizard ,mais bon c'était ton choix,tu est comme la petite de mamy "une chipie"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tout simplement merveilleux. Je comprends un peu ta déception que renvoyer Hemma Bloo chez My, Elle aura passé de superbes vacances et plein de gâteries. :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hemma-Bloo sera très contente de retrouver ses 2 copines de jeux, Babilou et Divine et aussi les autres.. elle a ses habitudes ici et fini le toilettage tous les jours .. hi hi hi Very Happy :)
Hemma est un vrai rayon de soleil, qui voudrait s'en séparer ??? en plus un cadeau de Jo .. Non Non ..
Tous mes chiens qui vont en vacances reviennent a leur habitude chez moi sans aucun problème .. car ici aussi ils ont un evie de famille et beaucoup d'attention
Maintenant je sais que Damielle va avoir du mal de s'en séparer, je l'avais prévenue .. mais moi je suis super contente qu'elle rentre a la maison .. je trouve bizarre que mes lunettes ne disparaîsse plus de la petite table de salon Very Happy :)
Caresses a Hemma, Dior et Curly
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My tu verras chez toi elle va pleuré pour monter sur la table de toilettage :rire elle y etait trop habitué chez moi :rire

Un coup de bombe par ci un coup de bombe par là riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles chez moi ça va redevenir Hemma-Bloo des champs, pas le temps pour les pomponnages, plus important de jouer avec les copines et de se décoiffer .. et dechiper tout ce qu'elle trouve a sa hauteur ..
Donc profite en encore jusque vendredi .. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non Danielle, suis pas d'accord avec toi...elle va fuire la table de toilettage une fois chez My...hihihi...Elle va dire chouette on ne m'embête plus avec ça.... :riremoq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a rien chiper chez moi, sauf quand je suis dehors que j'accroche mon linge elle me prend mes épingles dans le panier hvi:

Oui oui j'en profite un max, mais tu sais elle est quand méme pas sur la table de toilettage toute la journée riir: je te rassure :rire on a fait de belles petites promenades pro:pro:pro: j'etais bien organisée, Dior et Hemma en accouples et Curly en simple pro:

My et Jo vous savez tres bien qu'en mettant Hemma en vacances chez moi que elle aurait etait pouponnée Moqueur: le toilettage j'adore, de plus que Hemma a un poil super facile a travailler 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suppose qu'elle va sentir bon pas le foin riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu vois que sa bonne habitude de piquer elle ne l'a pas oubliée ..
Hemma-Bloo comme tous mes havanais est très facile a vivre .. la preuve c'est qu'elle a été chez Danielle comme un poisson dans l'eau.
Tu sais aussi très bien que je ne confie mes chiens qu'aux personnes en qui j'ai une entière confiance. fleu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui My, et je remercie beaucoup de m'avoir fait confiance :biz:biz

Tu as pu constater que mes chiens etaient tout pour moi, je ne vie que pratiquement pour eux Very Happy et Hemma pendant son sejour chez moi faisait parti de l'amour que je porte pour eux cococ:cococ:

D'ailleurs mon mari l'appelle ma petite chérie mpm: elle en a bien de la chance hvi: c'est un mot qui ma jamais dit a moi riir:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas très bien non plus compris pourquoi une femelle, mais bon j'ai pensé que c'était 2 x par année que tu pourrais avoir des problèmes et que là tu pourrais t'arranger autrement.

Bon maintenant je te plains que ca va te paraitre triste quand tu rentreras sans elle, c'était vraiment une belle poupée, mais bon si tu fais déjà des projets c'est très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui que ca va etre triste quand je vais rentré chez moi sans Hemma, mes petits vont sans doute chercher apres elle Shocked

C'est en faite une bonne expérience que j'ai vecu là, comme ca je sais que chez moi je peux avoir 3 chiens sans soucis, que mon mari est d'accord Very Happy et que je m'en sort super bien Very Happy donc maintenant je patienterais le temps qu'il faudra pour avoir un havanais (male) Very Happy je suis assez difficile en havanais lol! hein My riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tout a fait raison prend ton temps, et c'est ainsi que tu obtiendras vraiment le beau havanais ave une belle couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis hyper difficile, pour Dior j'avais remué ciel et terre, mais ma patience est récompensée lol!

Je ne suis pas du genre a sauté sur le premier havanais venu NON : je prend mon temps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la Danielle tu a raison car si tu veux aller en expo avec alors la il faut vraiment une beauté et d'avoir de la patience ca paye toujours. bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais fabriquer un deuxième Dior même dans le même moule je crois que ça va être difficile. Very Happy :)
Ici pour Hemma a son âge pas moyen de se tromper mais pour un chiot, il y a toute l'évolution qu'on ne connais pas .. et cela change beaucoup un bébé en grandissant.
Et moi croyez vous que ça n'a pas été difficile de la laisser le dimanche a Danielle, ma petite puce; Ce n'est pas parce que j'en ai beaucoup que c'est facile de les mettre en vacances; Ici ça c'est bien présenté car je partais le lundi sinon moi a la maison et Hemma qui ne rentre pas .. heuuuu coup de blues .. Le plus dure c'estlorsque je mets les chiens au lits, celui d'Hemma reste vide .. Sad
Mais bon elle va bientôt rentrer .. Youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Carole je place des chiennes lorsque je me rends compte qu'elles n'ont plus envie de vivre avec la bande de jeune car cela mets du mouvement dans la maison mais ici ce n'est absolument pas le cas d'Hemma-Bloo, J'adore cette chienne et en plus ce serait bien dommage de ne pas garder de descendance car elle est très très jolie ..
Et puis comment Expliquer Hemma c'est Hemma et si on l'avait pas on devrait l'inventer Very Happy :)

Très belles tes photos Danielle
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...