Invité Posté(e) le 28 août 2009 Trop mignons tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 août 2009 Oh oui comme c'est mignon habituellement Curly est assez speed mais j'en reviens pas comment il se comporte avec Hemma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 28 août 2009 et bien voilas ca prouve que les femmes ont une bonne unfluence sur les hommes Adorable les deux petit qui dorment ensemble merci Danielle de nous avoir mis cette belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 28 août 2009 Tu vois Danielle ta petite nana elle est capable de faire changer certaines choses que toi tu n'aurais jamais pensé, surveille bien tu peux encore avoir des surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 août 2009 Une très jolie photo Danielle, c'est bien si Curly devient calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 28 août 2009 Hello, me voilà de retour après quelques jours de vacances d'abord au Printemps des Olivets chez mes amis Christelle et Bernard puis en Suisse chez mon amie Claude qui tient un super Hôtel typique a Evolène dans le valais Suisse .. Merci pour vos compliments sur ma belle Hemma-Bloo, je la sais entre de bonnes mains mais j'ai tout de même hate de la revoir vendredi prochain .. 1 absente et cela me semble dépleuplé chez moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 elle est très belle ta petite princesse et ses frères sont super gentil avec elle t'en a une jolie famille d'havanais :SAUT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 28 août 2009 Oui monika c'est un très beau trio qu'a Danielle maintenant .. en plus 3 colories différents .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 août 2009 Comme tu dis My, Hemma est entre bonne main Elle est adorable ta petite Hemma, trés facile a vivre un je suis contente que tu ai passé de bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 oh je viens enfin de trouver le temps pour surfer un peu plus et je tombe sur ce post super ces photos merci Danielle !!!!! sur une des photos on voit les yeux de Hemma ce tres joli brun j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Trop chou la photo , ils sont adorables tous les deux ! Je crois que rien ne viendra perturber leur sommeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 29 août 2009 et melle hemma blue,a t'elle été contente de retrouver mr danielle quand il est rentrer de sa semaine de boulot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 août 2009 Elle lui a fait une grande féte comme Dior et Curly font chaque week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 29 août 2009 c'est bien elle l'a reconnu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Comment vas tu faire Danielle lorsqu'elle va être en chaleur avec Dior et Curly ? Tu vas la faire stérilisée ? Désolée si tu en a déjà parler mais je ne retrouve plus le "post" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 août 2009 Je ne peux pas garder de femelle chez moi, donc c'est avec grand regret que Hemma retourne à La Vallée du Réve samedi Elle aura passé de bonnes vacances avec mes petits j'en garderais un trés bon souvenir Hemma est pas à moi, mais à My. Je vais attendre, et plus tard me prendre un autre chiot ( un mâle) et pourquoi pas un bébé de Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 j'avais des doutes et ils se concretisent ,Quoique tu connaissais cette perle je trouvais bizarre pourquoi tu prenais pas un chiot.Ils vont être tristes Dior et Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 août 2009 Il a pas que Curly et Dior qui vont etre triste, c'est une expérience que je renouvèlerais plus car c'est beaucoup trop douloureux Je vais me fixer un autre objectif attendre un beau bébé de Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Je comprend mieux , il est vrai que j'avais du mal à suivre , mais bon pourquoi pas une petite femelle de 11 mois en plus chez toi , tout est possible ! Donc Hemma retourne chez My ! Plus tard tu dis garder un mâle mais si tu a le coup de foudre pour ue femelle et que tu la stérilise ,ça ne te poserai pas de problème je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 août 2009 Isabelle, non à choisir je préfére un male, j'aurais que des havanais celà poserait moins problème mais imagine une saillie avec Curly et une femelle havanaise !!!! du gachis !!!! Pour l'age non ca veut rien dire, je préfére les chien bien fini qui ont deja l'allure de la race, que ce soit pour Dior et Curly j'avais toujours hate qu'ils deviennent adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Moi aussi je préfére les mâles , il faudrait vraiment que je l'ai coup de foudre pour une "femelle" où que celle-ci me corresponde vraiment ! Si elle est stérilisée tu ne risque rien avec Curly , bien sûr faut la stériliser pas trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 août 2009 Le plus simple quand on ne veut pas faire d'élevage est de prendre que des mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 août 2009 C'est certainement une triste décision mais elle est sage car avec deux mâles une femelle c'est difficile à gérer lors des chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Sauf si elle stérilisée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 août 2009 Hemma et Dior cette aprés midi apres une séance de toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 :merci: Danielle, ils sont magnifiques tes trésors j'adore la petite fifille ,elle est vraiment très jolie une bouille à croquer à tes trois petits trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ils sont magnifiques ces deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 trop belles tes photos merci Danielle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Ils sont vraiment très beaux, bravo pour le toilettage!!! à ton petit trio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 30 août 2009 Oh qu'ils sont mignons...Oh Hemma j'ai le temps long aussi après, même si elle vit chez My.. à tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 août 2009 Tu vas bientot la retrouver la petite Hemma, encore 5 dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Un tres joli couple ces deux stars ,dommage qu'ils restent pas ensemble .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 30 août 2009 et si hemma ne veut plus partir hein !!! tu fais quoi ? pendant ces vacances a t'elle envoyer une carte postale a maman MY ? je trouvais bizard ,mais bon c'était ton choix,tu est comme la petite de mamy "une chipie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ils sont tout simplement merveilleux. Je comprends un peu ta déception que renvoyer Hemma Bloo chez My, Elle aura passé de superbes vacances et plein de gâteries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 30 août 2009 Hemma-Bloo sera très contente de retrouver ses 2 copines de jeux, Babilou et Divine et aussi les autres.. elle a ses habitudes ici et fini le toilettage tous les jours .. hi hi hi :) Hemma est un vrai rayon de soleil, qui voudrait s'en séparer ??? en plus un cadeau de Jo .. Non Non .. Tous mes chiens qui vont en vacances reviennent a leur habitude chez moi sans aucun problème .. car ici aussi ils ont un evie de famille et beaucoup d'attention Maintenant je sais que Damielle va avoir du mal de s'en séparer, je l'avais prévenue .. mais moi je suis super contente qu'elle rentre a la maison .. je trouve bizarre que mes lunettes ne disparaîsse plus de la petite table de salon :) Caresses a Hemma, Dior et Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 août 2009 My tu verras chez toi elle va pleuré pour monter sur la table de toilettage elle y etait trop habitué chez moi Un coup de bombe par ci un coup de bombe par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 30 août 2009 Tu parles chez moi ça va redevenir Hemma-Bloo des champs, pas le temps pour les pomponnages, plus important de jouer avec les copines et de se décoiffer .. et dechiper tout ce qu'elle trouve a sa hauteur .. Donc profite en encore jusque vendredi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 30 août 2009 Non non Danielle, suis pas d'accord avec toi...elle va fuire la table de toilettage une fois chez My...hihihi...Elle va dire chouette on ne m'embête plus avec ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 août 2009 Elle a rien chiper chez moi, sauf quand je suis dehors que j'accroche mon linge elle me prend mes épingles dans le panier Oui oui j'en profite un max, mais tu sais elle est quand méme pas sur la table de toilettage toute la journée je te rassure on a fait de belles petites promenades j'etais bien organisée, Dior et Hemma en accouples et Curly en simple My et Jo vous savez tres bien qu'en mettant Hemma en vacances chez moi que elle aurait etait pouponnée le toilettage j'adore, de plus que Hemma a un poil super facile a travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 je suppose qu'elle va sentir bon pas le foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 30 août 2009 Donc tu vois que sa bonne habitude de piquer elle ne l'a pas oubliée .. Hemma-Bloo comme tous mes havanais est très facile a vivre .. la preuve c'est qu'elle a été chez Danielle comme un poisson dans l'eau. Tu sais aussi très bien que je ne confie mes chiens qu'aux personnes en qui j'ai une entière confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 août 2009 Oui My, et je remercie beaucoup de m'avoir fait confiance Tu as pu constater que mes chiens etaient tout pour moi, je ne vie que pratiquement pour eux et Hemma pendant son sejour chez moi faisait parti de l'amour que je porte pour eux D'ailleurs mon mari l'appelle ma petite chérie elle en a bien de la chance c'est un mot qui ma jamais dit a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 30 août 2009 Je n'avais pas très bien non plus compris pourquoi une femelle, mais bon j'ai pensé que c'était 2 x par année que tu pourrais avoir des problèmes et que là tu pourrais t'arranger autrement. Bon maintenant je te plains que ca va te paraitre triste quand tu rentreras sans elle, c'était vraiment une belle poupée, mais bon si tu fais déjà des projets c'est très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 août 2009 Oh que oui que ca va etre triste quand je vais rentré chez moi sans Hemma, mes petits vont sans doute chercher apres elle C'est en faite une bonne expérience que j'ai vecu là, comme ca je sais que chez moi je peux avoir 3 chiens sans soucis, que mon mari est d'accord et que je m'en sort super bien donc maintenant je patienterais le temps qu'il faudra pour avoir un havanais (male) je suis assez difficile en havanais hein My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 30 août 2009 Tu as tout a fait raison prend ton temps, et c'est ainsi que tu obtiendras vraiment le beau havanais ave une belle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 août 2009 Je suis hyper difficile, pour Dior j'avais remué ciel et terre, mais ma patience est récompensée Je ne suis pas du genre a sauté sur le premier havanais venu je prend mon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 30 août 2009 oui la Danielle tu a raison car si tu veux aller en expo avec alors la il faut vraiment une beauté et d'avoir de la patience ca paye toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 31 août 2009 Oui mais fabriquer un deuxième Dior même dans le même moule je crois que ça va être difficile. :) Ici pour Hemma a son âge pas moyen de se tromper mais pour un chiot, il y a toute l'évolution qu'on ne connais pas .. et cela change beaucoup un bébé en grandissant. Et moi croyez vous que ça n'a pas été difficile de la laisser le dimanche a Danielle, ma petite puce; Ce n'est pas parce que j'en ai beaucoup que c'est facile de les mettre en vacances; Ici ça c'est bien présenté car je partais le lundi sinon moi a la maison et Hemma qui ne rentre pas .. heuuuu coup de blues .. Le plus dure c'estlorsque je mets les chiens au lits, celui d'Hemma reste vide .. Mais bon elle va bientôt rentrer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 août 2009 Trés beau temps aujourd'hui donc partie de jeu avec mes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 31 août 2009 Oui Carole je place des chiennes lorsque je me rends compte qu'elles n'ont plus envie de vivre avec la bande de jeune car cela mets du mouvement dans la maison mais ici ce n'est absolument pas le cas d'Hemma-Bloo, J'adore cette chienne et en plus ce serait bien dommage de ne pas garder de descendance car elle est très très jolie .. Et puis comment Expliquer Hemma c'est Hemma et si on l'avait pas on devrait l'inventer :) Très belles tes photos Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites