Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Surprise !!!!!!!!

Messages recommandés

Invité

ravissants tous les trois cococ: ,belle complicité entre vous et surtout de beaux specimens :meer: de nous faire partager ces superbes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolies photos Danielle, vous êtes beaux tous les trois bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:ref: tu crois que d'ici vendredi tu en feras pas d'autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamy a écrit:
:ref: tu crois que d'ici vendredi tu en feras pas d'autres ?


Non Mamy, demain je suis absente une bonne partie de la journée, mercredi rdv de mes deux petits au toilettage et jeudi je lave Hemma donc plus beaucoup de temps avant vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle,je ne comprend pas bien,tu dois la rendre Emma,elle n'est pas pour toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non Elo, Hemma est pas à moi, elle est à My Very Happy donc Hemma retourne chez elle vendredi cond:

Il faudra que tu patiente pour me voir avec un 3eme bichons car c'est pas aujourd'hui la veille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien venue au club,elle est venue en vacance chez toi alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi toi aussi tu veux un troisième bichon Very Happy

Oui des vacances pour la petite Hemma Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rireriir:moq: il va lui falloir toute la journée pour la laver car elle n'aime pas ça .. c'est pas Dior qui reste tranquille dans la baignoire; Met le bikini et va avec elle tu auras plus facile . .. Moqueur:Moqueur:
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant quand je suis dans mon bain elle s'installe a coté de moi Very Happy et met son museau sur le bord de la baignoire lol!

Bon ok je vais donc sortir le maillot de bain riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas pour le moment de toute façon mon mari ne voudra jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour tes photos Danielle je n'aimerais pas être à ta place vendredi c'est qu'elle ne laisse personne indifférent cette petite Hemma même mon mari se souvient parfaitement d'elle et pourtant lui et les chiens ......
Je suis tres heureuse pour toi qu'elle se soit bien entendue avec Dior et Curly tu as pu en profiter même si cela ne va pas être facile de la rendre à My et à tous ses copains et copines.
Profite bien de cette semaine avec beau temps !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christine c'est samedi après sa présentation en expo que Hemma me quitte Very Happy

J'ai vécu avec elle de tres bon moments, mais toutes les bonnes choses on une fin lol!

Je suis pas sans rien j'ai toujours mon prince noir et Curly clin: qui eux sont bien a moi hvi:hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour tes belles photos Danielle avec tes petits enfin Dior et ta chouchoute Hemma Bloo, ca fait en tout cas un super petit couple, et je pense les 2 ensembles ca devrait donner quelque chose de très beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danielle a écrit:
Christine c'est samedi après sa présentation en expo que Hemma me quitte Very Happy

J'ai vécu avec elle de tres bon moments, mais toutes les bonnes choses on une fin lol!

Je suis pas sans rien j'ai toujours mon prince noir et Curly clin: qui eux sont bien a moi hvi:hvi:


Hemmo passe en expo ??????
tu peux en dire plus elle est maintenant je ne sais pas comment on dit "confirmée "alors là c'est un vrais concours ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est plus jeune que Dior et je crois que Dior a changé de catégorie il y a peu alors elle concours pour quoi?????meilleur jeune ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hemma est en classe jeune, donc elle peut obtenir dans le meilleur des cas un excellent car pas de CACIB en classe jeune, et oui bien sur elle peut faire meilleur jeune Very Happy

Dior lui est en classe intermédiaire donc au dessus il est 5 mois plus vieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vu que j'étais tres prise la semaine dernière j'ai du raté pas mal de post alors tout est peu être déjà écrit quelque part mis je n'ai pas trouvé
tu concours avec qui Danielle dimanche Dior , Hemma, Curly ????? ou encore d'autres bibi ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je présente que Dior et Hemma, pour Hemma c'est la derniere fois vue qu'ensuite elle retourne a La Vallée du rêve Very Happy

Curly ne fait pas la Belgique il a pas la coupe appropriée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors bonne chance pour samedi que ce séjour d'Hemma se termine en feu d'artifice et pour Dior que le juge ai changé de préférence !!!!!!
doigt:channc:B C :
si tu n'es pas trop triste de laisser Hemma un petit bisous à Titou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cela va te faire un grand vide après le départ de la petite nous on commençait a y être attaché elle va nous manquer :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuu Colette elle va vous manquer mais elle sera toujours sur le forum .. puisqu'elle reviens a la Vallée du Rêve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors il faudra nous mettre quelques photos à son retour chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le jour J est arrivé, Hemma retrouve la Vallée du Réve aujourd'hui Very Happy

J'ai passé de merveilleux moment avec elle mpm:

Je remercie My d'avoir eu confiance en moi et de me l'avoir confié 15 jours.


Sylvie non rien est certain pour un chocolat, un havanais OUI !!!! mais la couleur reste encore indéterminée :ref:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Mamy My est super contente qu'elle rentre enfin a la maison ... Youpi:Youpi:

car là ça devenait long .. celui qui va en vacances en général le plus longtemps c'est Griffin qui va chez sa gardienne lors de mes absences mais c'est jamais plus de 10 jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon retour a la maison pour hemma
attention danielle au volant c'est quelques chose

hemme n'oublie pas la ceinture de sécu


riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hemma est bien rentrée a la Vallée du Rêve .. ravie de retrouver sa maman My et surtout toutes ses copines .. elle est rentré ici comme si elle n'avait pas passée 15 jours chez Danielle .. une adaptation incroyable cette petite puce..
Je suis super contente qu'elle soit rentré .. elle m'a beaucoup manqué mais là on rattrape le retard de câlins qu'on a pas eu ensemble.. Very Happy :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
génial cette faculté d'adaptation
Gros câlins à My heuuuuuuu à Hemma je voulais dire !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous dis même pas de rafus qu'elles ont fait Hemma, Divine et Babilou tantôt .. des courses poursuite interminable ..
Danielle était tellement émotionné par ses résulats que ça est passé comme une lettre a la poste, elle n'a pas eu trop de mal de me la laisser .. OUF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rireriir: J'espère juste qu'arrivée chez toi tu n'as pas cherchée après elle ??? moq:Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques photos de Hemma et Dior que j'ai faite hier soir la bas, je vous mettrez ca demain Very Happy les dernières photos ensembles Dep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hemma a super bien dormie ..
Hier en rentrant dans la chambre, elle a directement repris ses bonnes habitudes, elle s'est précipité sur le lit a soulevé mon cousin et m'a piquée mon mouchoir :rireriir: donc vous voyez tout beigne pour elle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dernières photos de Hemma en compagnie de Dior Very Happy

Dior et Hemma font leurs courses au Luxembourg hvi:





Hemma et Dior, leurs dernieres nuit d'hôtel lol!




Pas de hautes qualités mes photos c'etait avec mon petit appareil numérique de sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel beau couple de havanais , ils font tous les deux !!! moq: Dommage que les chiens ne parlent pas on saurait ce qu'ils pensent lol! .
Ils sont sympas là bas d'autoriser les toutous en magasins et hotels...
merci pour ces photos Danielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les filles au Luxembourg c'est cool de pouvoir emmener nos petits bichons faire les courses courses sont plus sympa qu'en France ou là ils sont pratiquement interdit partout, même dans les stations d'autoroutes on ma déjà refusé d'entré avec Dior fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui Carole !!!d'ailleurs j'ai regardé s'il avait pas une maison a vendre ou à loué dans la rue à My :rire mais non rien hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dejà deux avantages considerables :
pas d'interdiction pour nos bibis.
les autoroutes non payantes , le carburant doit être moins cher ?
connais tu des desavantages par rapport à notre pays?
sinon de moins en moins envie de rester en France col:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement c'etait notre conversation de ce matin chez moi, raz le bol de vivre sous un pays dictateur !!!!!!! je n'ai plus envie de rester en France !!!

De plus que tout y est trés cher !!! tout nous est interdit, rien me motive a rester dans mon pays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
My a écrit:
Hemma a super bien dormie ..
Hier en rentrant dans la chambre, elle a directement repris ses bonnes habitudes, elle s'est précipité sur le lit a soulevé mon cousin et m'a piquée mon mouchoir :rireriir: donc vous voyez tout beigne pour elle ...


la coquine !!!!
Hemma reste Hemma c'est super quel caractère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...