Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Surprise !!!!!!!!

Messages recommandés

Invité
Danielle a écrit:
Oui les filles au Luxembourg c'est cool de pouvoir emmener nos petits bichons faire les courses courses sont plus sympa qu'en France ou là ils sont pratiquement interdit partout, même dans les stations d'autoroutes on ma déjà refusé d'entré avec Dior fou


je n'ai encore trouvé AUCUN magasin alimentaire pour emmener Titou même dans un sac en bandoulière .Vous connaissez des enseignes qui acceptent ??????
Merci Danièle pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En France c'est interdit dans tout les enseignes mmme bon aussi là j'ai emmené Dior et Hemma car c'etait exceptionel car sinon par chez moi jamais je ne prend aucun de mes chiens dans les magasins alimentaires, ni au restaurant, ils sont bien mieux chez moi Very Happy


Un chien reste un chien bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'emmene souvent Dior dans le magasin ou je vais acheter mes vêtements, je le pose dans la cabine d'essayage et je lui dis ; pas bouger :rire a laposte par chez moi aucun soucis je peux emmener, une seule fois j'ai emmené Dior chez mon boucher car il voulait le voir et je l'ai gardé a bras.

C'est un peu logique cette interdiction partout, imaginez des gros chiens dans les magasins alimentaire ou des chiens qui mues ca deviendrait de la folie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc plus de courses lorsque Titou sera là chic je n'aime pas cela !!!!
En fait il y a plein d'endroit qui acceptent les chiens dans un sac en bandoulière mais pas une patte au sol et pas de magasin alimentaire .Titou devra apprendre à reste seul .....
Mais je vois plein de York dans des magasins ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est pas facile mais même si je n'emmène pas Diabolo en courses souvent je vois des chiens de petit gabarit dans leur sac dans le siège enfant des caddies.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un chien bien eduqué qui reste dans un panier posé dans un caddie je vois pas trop à ce qu'on l' interdise . Pour l'hygiène desolée mais faut voir des fois certains humains par rapport à nos bibis et qui eux se permettent de tout toucher .
Il y a des vigiles qui devraient voir a donner certaines autorisations.Si on est en visite et seul avec son toutou on fait comment pour faire ses courses ....
Ici j'ai encore la chance en dehors des grandes surfaces ,la poste et les petits commerçant laissent rentrer en demandant bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine a écrit:
Donc plus de courses lorsque Titou sera là chic je n'aime pas cela !!!!
En fait il y a plein d'endroit qui acceptent les chiens dans un sac en bandoulière mais pas une patte au sol et pas de magasin alimentaire .Titou devra apprendre à reste seul .....
Mais je vois plein de York dans des magasins ...........


Christine il faut que la vie continue méme quand Tibou sera là Very Happy

J'ai la vision qu'un chien doit rester un chien et non un enfant, j'adore mes chiens mais dans la hiérarchie ils gardent la place de chien Very Happy et non d'humains bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danielle a écrit:
christine a écrit:
Donc plus de courses lorsque Titou sera là chic je n'aime pas cela !!!!
En fait il y a plein d'endroit qui acceptent les chiens dans un sac en bandoulière mais pas une patte au sol et pas de magasin alimentaire .Titou devra apprendre à reste seul .....
Mais je vois plein de York dans des magasins ...........


Christine il faut que la vie continue méme quand Tibou sera là Very Happy

J'ai la vision qu'un chien doit rester un chien et non un enfant, j'adore mes chiens mais dans la hiérarchie ils gardent la place de chien Very Happy et non d'humains bizzz::


Ah non Danièlle tu ne vas pas m'enlever mes excuses bidons c'est tellement pratique ........
En fait j'ai deux filles à la maison une de 21 ans l'autre de 24 ans qui ont des chéris et lorsque je suis trop occupée elles font des courses et des bon petits plats bon cela ne durera pas mais avec la belle excuse de Titou je vais ABUSER

En fait avec Titou j'ai l'intention de refaire plein de choses j'ai été tres malade bloquée chez moi mais depuis l'operation je récupère de plus en plus et je peux même envisager des marches ou du vélo .Seule bof pas trop motivée mais avec Titou pourquoi pas .Si je récupère bien je reprendrais la natation là je te promet sans Titou !!!!!
J'ai eu 2 enfants et j'en ai bien profité je sais ce que c'est j'espere des petits enfants ......Titou sera mon chien pas un 3 ème enfant aucun risque mais c'est clair que j'espere faire plein de choses avec lui plein de sorties et de rencontres.....cela a déjà commencé avec l'école du chiot des gens hypersympa avec de tres gentils chiens ...Dimanche on doit me présenter des personnes et leur chien faisant de l'agility ...

Alors des projets plein la tête mais des projets canins ....donc le mari croquettes matin et soir .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Christine tout ce que tu prevois de faire avec Tibou :SAUT: il a etre heureux ton petit !!!

Au faite je l'ai vue moi ton Tibou, il est magnifique mpm:

Tu as raison, Tibou sera ton petit chien et non ton 3em enfants :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors tu l'as vu !!!super j'ai eu de nouvelles photos il a changé !!!ses oreilles sont plus clair d'apres My ils commencent à essayer de marcher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je reviens des courses et j'en ai profité pour parler à mes caissières préférées ( 2 magasins différents ).
Pas de chiens dans les magasins et de moins en moins .
En fait les propriétaires de chien mettent leurs chien dans un " sac " ou panier et glisse sous le chien des articles c'est une technique tres connue !!!!!
Un vigile s'est fait mordre par un petit chien et la consigne est sans appel pas de chien dans les magasins pas de dérogation même chose pour tous .
J'ai été choquée d'apprendre cela mais avec la crise cela ne va pas s'améliorer . Mes copines voulaient être conciliante mais moi cela ne m'intéresse pas je ne veux pas qu'elles aient des histoires .Par contre mise en garde pour un magasin : NE JAMAIS LAISSER UN PETIT CHIEN A LA PORTE même pour tres peu de temps il y a vol de chiens ........
oups c'est pas top !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut le laisser chez toi pendants tes courses Christine Very Happy j'emmène jamais mes chiens lorsque je fais mes courses alimentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair !!!!
mais en voyant les photos de Dior et Hemma .....
on oublie j'emmenerais Titou au zoo riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut venir chez moi .. au luxe à 15km de chez moi on peut faire ses courses avec son ou ses chiens dans le caddie sans aucun problème, du temps qu'ils restent tranquille dans le caddie .. Jo y va souvent avec les siens et nous on enmmène les jeunes chiens pour qu'ils soient habitué a tout .. ils aiment bien ça .. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tellement arrivé à l'avance que j'ai eu le temps de prendre en photo les panneaux à l'entrée du village de My riir:moq::rire




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beau champ de maïs aussi :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'etait la derniere photo que j'ai faite quand j'avais encore Hemma :rire donc ca un peu un rapport riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imagine MY avec ces 17 fifilles dans le caddy pour les courses

aille aille

bon nous ont enmène jamais les filles en courses et encore moins dans la voiture pendant qu'ont est au super marcher
trop peur qu'ont les vols

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...