Danielle05 0 Posté(e) le 24 août 2009 Hier à l'expo j'ai trouvé une jolie petite maison rose transportable pour mon prince noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 elle est tres jolie Danielle rose c'est pour Hemma maintenant que tu as une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 C'est le sac de transport que nous avions vu hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 août 2009 Mamy non non c'est pour Dior le noir est rose fait super beau !!! Oui Blandine c'est ce que nous avons vue ensemble hier, j'y suis retournée avec Dior pour voir s'il rentré dedans, ca va pas grand gabarie Dior donc parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 août 2009 Et pour Hemma alors quelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 août 2009 My ma donné sa maison à Hemma donc pas besoin d'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 24 août 2009 Sublime cette petite maison Danielle, elle est vraiment trop mignogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Trop jolie la petite maison de ton prince il est très gâté!!! Attention il va tombé raide dingue d' Emma!!! et Curly aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Tu vas avoir des problèmes avec tes deux mâles et une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 août 2009 J'ai acheté une boite de préservatifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Tu as raison il faut être prudent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 24 août 2009 Et pense aussi aux culottes rose pour la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 août 2009 Cette petite maison rose a du seduire Curly il est parti y dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 24 août 2009 Au trop mignon le petit Curly, si seulement par ici il faisait aussi des couleurs si agréables c'est toujours gris bleu ou vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 août 2009 Rose Marie des petite maison de se genre c'est la première fois que je la voyais en rose, donc je me suis empressée de l'acheter L'expo pas au moins donné un chose positive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 24 août 2009 Oui et tu as bien fait de la prendre, quand tu vois des choses ainsi il ne faut pas hésiter, et au moins ca t'a fait une toute petite consolation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 août 2009 J'ai pas eu de coupe mais j'ai eu une maison rose quoi que ils donnaient quand méme une coupe aux "trés bons" je l'ai pas prise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 24 août 2009 Oui ca j'ai pas dû mal a te croire Danielle pour la coupe, tu tombes tellement de haut quand tu apprends des choses pareilles que c'est la rage totale en soit, surtout quand comme le tien il récolte que des bons résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 genial la petite maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites