Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bébé Imkers

Messages recommandés

Invité

J'ai modifié j'espère que cela va fonctionner, la vidéo est un peu longue, nous ferons mieux la prochaine fois!!!

Invité
pleu: La vidéo est en privé Evelyne on ne la voit pas Pleur:

Invité

tu nous a mis l'eau à la bouche Pleur: et on peut pas voir .

Invité
Mince je vais essayer de la modifier!

Whouaaa il a mangé du lion ce petit Imkers :rire il a la péche hvi: il veut méme voler le jouet a Dicky a travers les barreaux hvi:

Merci Evelyne pour cette chouette vidéo 169:

Invité

Oh qu'il est beau ton petit Imkers, Evelyne, il a petit coup d'oeil en coin trop marrant!!! Super la vidéo, mais dit moi........ il a mangé du Lion ce p'tit!!!! ma parole!!!! :rireriir: Dicky est dépassé là!!! Devant le parc, on dirait qu'il se pose des questions!! :rire Le pauvre, il va en baver :rire avec cette petite bombe :pje: pour cet épisode bizzz:: à toi, et plein de car: à Dicky et Orlane et Imkers bien sûr

Invité

:pje: Evelyne pour cette superbe video .il est tres expressif et plein de vie ton petit Imkers ,Dicky a l'air plus pacifique ,ils vont surement bien s'entendre et faire de belles parties de jeux ensemble. Et Orlane elle l'approche ou se cache? car: à tout ce petit monde.

Evelyne un grand merçi pour ta vidéo il est adorable ton petit et le grand a vraiment envie de faire connaissance avec lui , ils sont très marrant tout les deux surtout quand ils veulent le même jouet.

Invité
:pje: Pour vos messages Jérôme, Brigitte,Danielle, Ghislaine, Annie, Rose-Marie
Oui il a la pêche et il a vite fait de faire un tour je suis sans arrêt aux aguets!!! Quant à Orlane elle l'évite un maximum elle est tranquille maintenant Dicky a un autre copain!!!

Invité
Merci "reine des pin up" Désolée je ne connais pas ton prénom

Invité

Imkers a déjà du caractère et a déjà fait couiner Dicky en s'accrochant à ses poils et en les tirant donc je les sépare de suite! hvi:

Invité

Oui mais il va falloir qu'il écoute d'ailleurs le NON il sait très bien ce que cela veut dire! C'est maintenant son éducation après il sera trop tard!!! Non mais!!! hvi:

Invité
c'est un bébé ,il maitrise pas encore ses gestes mais ça grandit tellement vite et c'est agreable de les voir jouer ensemble .
caresses à tes deux bibis et Orlane .

Invité
Je suis très contente d'avoir Imkers et Dicky va moins s'ennuyer, j'aime beaucoup les observer c'est trop mignon parfois!

Merci Annie

Il est super beau ton petit, je l'ai vue dés sa naissance et je vois qu'il évolue superbement bien, je suis vraiment contente pour toi, j'ai vécu celà est je comprend ta joie Evelyne, pour l'instant Imkers est petit mais tu verras dans quelques temps il sera encore plus interessant à regarder s'éclater avec Dicky.

Tu as raison de garder l'oeil pendant les séances de jeux, il est si petit que sans le vouloir Dicky pourrait lui faire mal.

Invité
heuuuuuu mange quoi bébé Imkers !!!!!
il a la pèche ce petit je me demande si les jouets vont résister bien longtemps il s'en donne a coeur joie .
je n'ai pas suivi tous les posts depuis combien de temps est il chez vous ???
il a l'air super à l'aise vif éveillé en pleine forme il lui à fallu combien de temps pour se sentir bien comme cela ????

• Créer...