Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dicky et Imkers partie de jeux sous surveillance

Messages recommandés

Invité
Quelle est cette petite boule de poil noir trop mimi la vidéo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la ils sont mignons et le grand a l'air de bien laisser le petit aussi jouer, c'est super a regarder Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont trop chou tous les deux et Dicky n'a pas mis longtemps pour l'accepter ,ça c'est bien 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dicky a tout de suite accepté Imkers par contre les parties de jeux ne durent que quelques minutes car Imkers s'énerve vite et Dicky encore un peu trop brutal! Les choses vont s'arranger avec le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cette vidéo j'avais la même peur entre Artus et Cisco chiot mais finalement tout s'est bien passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Carole Dicky ne fait jamais de mal à Imkers mais moi j'ai toujours peur d'un accident arrive alors je fais très attention! c'est deux ou trois minutes pas plus c'est un début, Dicky recommence a reprendre ses habitudes, ce qui est drôle c'est que dès que Imkers pleure Dicky va immédiatement le voir! j'ai hâte qu'il grandisse pour pouvoir lui laisser un peu plus de liberté!
Mais il n'a que huit semaines alors prudence!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais je suis quand même toujours sur mes gardes on ne sait jamais!!! Je suis une éternelle angoissée!!! hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de regarder 3 fois de suite la vidéo c'est formidable je trouve que Imkers n'a pas peur du tout il y va franco quand à Dicky chapeau car Imkers petit bébé de 8 semaines ne doit pas toujours arriver à contrôler sa mâchoire
cette vidéo un véritable régal !!!!!!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...