Danielle05 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ont vient de sonner à ma porte, quand j'ai ouvert j'ai cru réver INTERFLORA !!!! et oui je rêvais pas pour me livrer un magnifique bouquet de roses roses !!!!! je suis encore toute émue, les larmes aux yeux, c'est des moments des émouvants ce genre de moments !!!!! Moi qui en plus adorent les roses, je ne pourrais plus dire que jamais ca m'arrive que interflora sonne chez moi pour me livrer des roses Evelyne vous expliquera le pourquoi de son geste PS: petite coquine Evelyne, comment a tu eu mon adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 août 2009 Merci Mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 août 2009 Quand je peux rendre service je le fais, et c'est d'ailleurs ce que j'ai fais avec Evelyne pour l'acquisition de Imkers, je suis beaucoup à l'écoute des gens, je passe beaucoup de temps sur le forum pour essayer de comprendre certains problèmes ou certains conseils que les membres demandent, je suis pas une pro, non loin de là mais je peux utilisé un peu de mes connaissances pour aider et satisfaire quand je le peux, j'ai encore beaucoup a apprendre, mais c'est aussi en analysant les problemes que l'ont apprend et j'y sacrifie beaucoup car ça m'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 août 2009 Tu réussis très bien et tu sais aussi rechercher les conseils là ou il faut Danielle, c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 août 2009 Merci Mamy c'est tres gentil a toi de dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 25 août 2009 C'est très sympa de la part d'Evelyne c'est un très beau geste, et ca dû te faire très drôle de voir Interflora devant ta porte, mais comme le dit si bien Evelyne et Mamy c'est clair que tu donnes beaucoup pour ce forum et que tu mérites bien ta récompense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 août 2009 Oui Rose Marie, honnêtement j'en revenais pas quand le livreur a sonné a ma porte, en plus c'etait un sujet de conversations que l'ont avaient eu sur un dés poste du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 25 août 2009 exactement il n'y a pas longtemps, et maintenant tu dois faire attention tu vois que sans donner ton adresse on peut l'avoir, ce sont de vrais coquines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 25 août 2009 Et oui c'est le cas de dire Mamy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 août 2009 Il a des membres qui ont mon adresse, car sur les catalogues d'expo l'adresse de l'exposant est indiqué, il a aussi My qui là, donc c'est sans doute cette coquine de My qui est etait peut etre complice avec Evelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 je le pense aussi mais elle a bien fait je trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 août 2009 Merci, c'est bien gentils à vous que j'ai pu vous satisfaire pendant tout ce temps, mais je vais lever le pied maintenant, je serais toujours disponible par mp si une d'entre vous avez besoins d'un conseil ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 août 2009 je viens de tel au fleuriste qui ma livrer le bouquet d'Evelyne, lui disant que mes roses sont fanées que c'est pas normal (ma soeur est diplomée d'art floral) donc elle ma dit que il aurait du tenir 10 jours Donc cette apres midi un nouveau bouquet de rose m'attend chez le fleuriste :SAUT: Je te mettrais la photo Evelyne de ton second bouquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 août 2009 Moi je réclame jamais, mais elle ma sœur ne se laisse pas faire et c'est elle qui ma forcée un peu a réclamer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Tu as raison Danielle, quand j'ai vu le bouquet je n'étais pas très satisfaite mais bon avec inter flora on ne voit pas ce que l'on commande et bien tant mieux si tu as un deuxième bouquet j'en suis ravie!!! Je ne savais pas non plus que l'on pouvait réclamer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 29 août 2009 moi quand ma nièce était fleuriste ces fleurs venaient direct de hollande ,un petit peut plus chères que le fleuriste sous la galerie marchande du super marcher,mais de meilleurs qualitée ,un bouquet tenait facile 2 semaines la qualitée se payes j'espère que ta soeur auras un bon fournisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 août 2009 Voici mon nouveau bouquet Merci Evelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Tu as bien fais de réclamer!!! Je trouve celui là plus joli que l'autre, mais j'avais précisé des roses "roses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 août 2009 Oui il est super !!!! Encore merci Evelyne sans oublier Jean-Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 il est resplendissant et je regardais l'autre effectivement celui là les fleurs et feuilles ont l'air plus fraiches.Te voilà fleurie pour plus longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ah super je ne savais pas non plus que l'on pouvait réclamer si un bouquet ne tient pas lontemps, on apprend s'en arrêt quelque chose, merçi Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Toujours aussi beau mon bouquet de roses, ca valait la peine de réclamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 effectivement et elles t' honorent ses roses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Superbes les roses, et super sympa le geste d'Evelyne !!!! Toi qui attendais tant Interflora, c'est la preuve que quelques fois les rêves se réalisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites