Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Mon trio

Messages recommandés

Oui ils sont hyper calmes Brigitte Very Happy je ne vois aucune différence entre deux ou trois chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très bellle vidéo Danielle, je me suis faite la même réflexion ils sont très sages et chacun mène sa petite vie c'est super!!!! car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont superbes tous les 3 ccc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mignons tous les trois moi j'ai l'impression qu"hemma fait sa petite exploratrice et que Dior et Curly ont toujours un oeil sur elle comme protecteurs.
Merci pour ce petit film .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fais raison Mamy, Dior et Curly veillent toujours sur Hemma, ca m'épate, je découvre que mes petits sont vraiment adorables avec la petite Hemma Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est extraordinaire comme chacun fait son petit chemin tout seul tout en épiant l'un ou l'autre mais je suis époustouflée de voir comme ils s'accordent si vite c'est fantastique, mais dis-moi c'est une route qui passe devant ton jardin , tes petits n'aboient pas quand ils voient passer des gens ou autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable ton trio Danielle c'est des vrai gentleman Curly et Dior envers la petite poupée Hemma Bloo cococ:clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Rose Marie c'est mon jardin qui donne sur la route, par Moment Curly aboie surtout quand c'est un piéton qui passe avec un chien, Dior c'est assez rare.

Quand j'entends aboyer je vais de suite stopper les aboiements, je supporte pas les chiens du quartier qui aboient donc j'interdis aussi les miens c'est normal Very Happy car c'est pas plaisant pour les voisins qui eux ne possédent pas de chiens.


Merci Fabienne bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis comme toi, je déteste entendre aboyer les chiens pour un rien et Méline ca va elle sait qu'elle ne doit pas le faire, c'est bien s'ils obéissent comme cela, parce qu'avec plusieurs ensembles ce n'est pas évident de les fairent tairent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a quelques années j'avais mon voisin juste d'à coté qui laissé son caniche dehors toute la journée pendant leur absence !!!! quand c'etait l'été j'etais dans ma cour, j'aurais pété un cable des aboiements !!! je me souviens que pour avoir des instants de calme je lui lancer des croquettes au dessus du mur, comme ca le temps qu'ils les mangé j'avais des minutes de calme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca je comprends bien car c'est tellemnt énervant et ca fait mal aux oreilles pour finir, mais les maitres qui laissent un chien ainsi ce sont d'affreux idiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sacré Danielle tu as des astuces et le chien avait compris qu'aboyer = recompense de la voisine :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carole a l'époque je ne connaissais pas les sabots de vaches :rire maintenant j'en ai mais le chien et mort riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quoi les sabots de vaches ? :pascompris:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et tu trouves ça ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour le lien je l'ai mis dans mes favoris,ça doit être là que tu as commandé ton bel os.
Tu m'affirmes que ce site est serieux ,je suis tres mefiante quand je commande sur le net surtout quand je connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens de sabots de vaches je m'etais arrangé avec Carole, elle en avait commandé en gros conditionnement et ont a partagé.

Je me souviens plus ou elle les avaient commandé, ca dure trés longtemps depuis novembre j'en ai encore pleins la boite, avec un sabot les miens font a peu prés un mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas à un jour pres j'attends de voir ce qu'elle en dit alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je commande tout par le net j'ai jamais eu de soucis, tout les produits de mes chiens sont souvent commandé via le net pc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oups j'ai bien fait d'attendre ton avis Carole ,merci je vais regarder sur Polytrans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est étrange je commande régulièrement sur ce site j'ai ma commande rapidement :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai peut-être eu tors Danielle c'est pas grave.
voilà la commande est passée j'en ai pris 2 sachets de 2 si elle aime je serais à temps d'en reprendre et j'ai pris le peigne et une etrille à dents rotatives .
Dommage qu'ils fassent pas les produits beauté aussi sinon j'aurai groupé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as pas tord Mamy il faut pas toujours écouter que moi.

Le principal c'est que tu sois satisfaite avec les sabots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...