Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

epilation des oreilles

Messages recommandés

Invité
sauf erreur de ma part je pense pas avoir trouvé un post ,comment enlever les poils superflus dans les oreilles de nos bichons.
moi je fais avec mes doigts mais c'est pas evident ,y a t-il une autre solution?

Moi j'épile pas moi méme je laisse mon toiletteur ou véto le faire, j'avais acheté un genre de ciseaux a épilé, j'ai essayer une fois, j'ai pincé en méme temps la peau, ils ont hurlé riir: donc non non je touche pas a l'épilation lol!

Invité
j'aime pas trop faire ça et la mienne n'aprecie pas non plus même le liquide nettoyant par contre pour les yeux elle dit rien.

Invité

tu doigt avoir le doigté jerôme et moins hesitant que moi hvi: car je pense qu'ils ressentent notre peur et sont moins confiants.

Oui mais toi Jérôme tes petits sont parfait, ils ne disent jamais rien lol! comme tu en a de la chance d'avoir deux perles chez toi hvi:

Invité

Ils sont peut-être douillets les tiens Danielle ! :rire Pour Marquis pas de problème je n'ai pas besoin de lui faire ce "truc" là encore moins vider les glandes anales ...Heureusement !

Invité
Isabelle tu me fait peur c'est quoi vider les glandes anales ?????

Isabelle mes chiens ne sont pas douilles, mon toiletteur leurs fait tout les 15 jours il ne disent jamais rien, maiq je pense que n'importe qu'elle chien que l'on pince la peau aura mal c'est comme nous si avec une pince ont te pincerait tu aurais mal, c'est une mauvaise manipulation de ma part tout simplement.

Enfin bref....... moi mes chiens ne sont pas parfaits, j'en suis désolée ...................

Invité
je dois être nunuche aussi pour cette question de glandes ,j'ai jamais connu ça avec mes toutous si je voyais qu' ils trainaient leur derrière c'etait tres rare je les purgeaient mais là j'en apprend des choses et c'est bon à savoir . Pour l'instant c'est jamais arrivé avec ma puce .

Invité

OUFFFFFFF !!!!il existe des vetos pour les glandes anales j'ai eu peuuuuuuuuurrrrrr!!!!!!

Danielle tu me fais rire pas parfait !!!
Tu parles comme cela parce que tu rentres d'expo avec des critères etc etc .......Moi j'aime le pas parfait d'ailleurs le parfait c'est quand ce n'est pas parfait donc Dior est parfait dans ton coeur et dans le mien et c'est cela qui compte

heuuuuuu si tu comprends quelque chose tu as de la chance

DIOR = cococ:

Mais non qu'il est pas parfait Dior Christine, il a le poil trop epais que l'on ma dit Shocked trop volumineux!!! et j'en passe .......... et là je ne parle pas d'expo.

j'en entend des vertes et des pas mures sur Dior tomber

Invité
dur dur Danielle !!!!!
Juste une question qui t'a dit tout cela des ignares ou des concurrents .........

Mais ces sans cesse Christine que l'on me critique Dior, tu sais c'est de la jalousie, mais honnêtement a force ca me fatigue moralement.

Oh non en expo j'ai jamais de mauvaise remarque sur Dior méme de grands éleveurs Belges deux au total qui me font que des éloges sur Dior dimanche une éleveuse qui pourtant a de magnifiques havanais et qui connait Dior depuis tout petit est encore venu me dire qu'il etait superbe, j'ai même deja des demande de saillie par les éleveurs.

Invité
c'est du vent tout ça Danielle ,faut pas te contrarier pour ces choses banales ,comme tu dis la jalousie rend mechant . tu es seule juge pour ton petit bibi ,c'est toi qui vit avec et qui le connait mieux que quiconque.
Perso depuis que je l'ai vu en photo je suis toujours en admiration.

Invité

Danielle tu as tout compris !!!!!!

Je te raconte une histoire
mes 2 filles coquettes avaient des cheveux long jusqu'au fesses blond châtain clair .C'est moi qui achetais des produits pour entretenir tout cela et nous n'avions pas trop de moyens .
Repas de famille on met le grand jeu tresse africaine la veille ( aux 2 filles ) tu imagines le temps passé même si j'adore cela .Lendemain matin on ouvre coiffe cheveux magnifiques ondulés un volume !!!! .J'arrive au fameux repas de famille fière comme tout et la 1 ère phrase a été : "ah vous avez les cheveux qui pendouillent " je n'ai pas déridé du repas et je lui en veut encore et pas un peu ....
Moi j'ai oublié à ce moment là tous les autres mots gentils ou même juste ce que je voyais Vexée .
Elle a gagné je n'ai plus jamais refais cette coiffure à mes filles lors de ces repas

Il y a peu cette même personne a refait une remarque sur les cheveux d'une de mes fille mais là elle a 20 ans se coiffe seule je ne suis pas concernée et là j'ai vu: ma fille superbes cheveux et elle des trucs qui pendouillent sans volume rien sa fille idem .

A l'époque je n'ai rien compris prise par le choc de cette remarque qui m'a fait mal je t'avoue ce n'est pas du tout digéré et cette personne j'évite .Mais franchement comment ai je pu manquer à ce point d'objectivité au point de privé mes filles du plaisir de pavaner lors des repas et de ME priver du plaisir du regard admiratif de tous les autres autour de cette table !!!! La jalousie a gagné !!

Bon je sais Dior ce n'est pas pareil mais que veux tu de plus pour ton bichon que des éleveurs te sollicitent pour qu'il soit un reproducteur !!
C'est bien qu'il est parfait sinon ce type de proposition tu oublies !!!!!

Alors là c'était grande bouche qui parle ( fais ce que je dis et pas ce que je fais .....)
La prochaine fois que cette Mme me ferra une vilaine remarque si cela concerne Titou et que j'en parle sur le forum je t'autorise à me citer :rire

Pourquoi tu te tracasses Danielle, tes petits sont parfaits, tu sais moi aussi j'en ai entendu des vertes et des pas mures sur Artus, comme quoi il était pas beau etc..., c'est vrai il a des défauts mais cela ne l'empèche pas d'avoir de bons résultats et d'être devenu champion international, il a même obtenu en championnat de France une fois les CACIB et une autre fois le RCACIB. Ne t'inquiète pas Dior réussira, il a ses qualités et ses défauts et cela donc dépendra comme moi du juge que l'on a, certains aiment un certain type de chien et certains un autre type.

Invité

Danielle , tu le sais trés bien ton petit Dior est magnifique avec ses qualités et ses défauts comme tous les chiens même les Champions ...Tu l'aime et il t'aime n'est ce pas le principal ! ! Qu'est ce qu'on s'en fout des juges ! enner:

Invité

Christine rassures toi tous les petits chiens n'ont pas tous besoin de vider leurs glandes anales ! cheers

Oui heureusement, avec mes deux je n'ai pas eu de souci avec ces glandes et je n'ai jamais rien fait à ce niveau

Invité
:pense a ce sujet je viens de lire ça :

]LES GLANDES ANALES]
Leproblème des glandes anales chez le chien est assez commun. Ces
problèmes sont toutefois plus fréquents chez les petites races, que
chez les grandes races.
.

je pense qu'on devrait ouvrir un nouveau post le concernant, car là on est à l'epilation des oreilles et ça passe aux glandes.
lol!

Invité
Merci Jérôme je viens de relire certains thèmes !

bonjour
je viens de lire ce post ,pour ma part j'epile les oreilles de chiffon a la pince a epiler et il se laisse faire ,
je pense que cela n'ait q'une question d'habitude et de confiance

Invité

tu as parfaitement raison ,c'est comme chacun le sent et selon la patience et la confiance de son bibi.
Moi perso je préfère les doigts

Pareil pour moi .... au doigt ,sans problème , il a une patience d'ange , une grande confiance en moi et je l ai habitué tout petit avec les conseils du véto ...

• Créer...