Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Ligne de dos

Messages recommandés

Je galére depuis toujours pour la ligne de dos pour Dior, et dimanche une éleveuse d'havanais ma donné un conseil pour lui faire Very Happy car pas facile avec l'épaisseur de faire une ligne je viens d'essayer ce qu'elle ma conseillé, si seulement j'avais su cela avant lol!

C'est bien pour cela que moi aussi j'en apprend encore régulièrement hvi: je ne sais pas tout hvi:

En deux secondes c'etait fait cette ligne de dos et encore l'ai fais rapidement pour faire un essaie

Sur du noir la ligne de dos et importante en expo





Un bon plombant par dessus cela est le tour est jouée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belle ligne Danielle et belle lignée ton petit Dior 169:
pour les maltais ça se demarque assez facilement quand le poil est long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je remarque que les Havanais leur peau est blanche et les maltais elle est rose ,je pense que les frisés pareil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas spécialement Mamy dimanche en expo j'ai vue un havanais presque blanc, mais il avait tellement une pigmentation intense que sa peau etait pratiquement noir et pareil tout les ongles noirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chipie a une forte pigmentation d'apres My et pourtant ses ongles sont clairs , je vois la veine et pour moi c'est assez facile de lui couper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Chipie a une superbe pigmentation ca se voit rien qu'en regardant la truffe et les yeux, j'ai jamais compris pourquoi beaucoup de monde etait obsédés par des pigmentations intense, moi le temps que le chien est pigmenté correctement ca me convient, Dior est trés pigmenté c'est normal il est noir, Curly un peu de tache noir sur la peau du dos et sur le ventre.

Curly a pas les ongle noir ni toute la peau noire du dos, pourtant encore dimanche, une exposante ma appelé pour mon montré le dos noir et les ongles noirs, tout le monde est fier de cela et pourtant ca ne fait pas la beauté du chien, il a beau avoir tout de noir de pigmenté il, peut etre moche comme un poux et trés mal construit, donc c'est une question que je me poserais toujours pourquoi l'obsession de la peau noir :pense

Ils ont beaucoup de poils nos bichons ce sont pas des chiens nue donc ou en est l'intérré de vouloir obtenir ce noir de peau partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as bien raison dans le fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Dior est noir de partout certains juges vont qu'a ragarder les muqueuses !!!!!!! mais ses muqueuses sont aussi pigmenté, mais bon ca devient débiles de regarder jusque les muqueuses fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si j'ai bien compris il passe tout à l'inspection :ref:
je me souviens de ma veto un jour qui m'a dit pour Milou "il a petite zigounette" aussitôt j'ai repliqué c'est anormal? bien sur non et il a fait 2 petits malgré ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'inspection quand ca les arrangent, il devrait plutôt passez certains chiens a l'inspection au lieu de fermer les yeux !!!!!!

Mise a part sur le chocolat ou là la pigmentation est chocolat, moi perso j'aime les chiens avec une pigmentation noir Very Happy truffe, lèvres et yeux le reste je m'en fiche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc s' ils ont des tâches noires sur le corps, cela est normal. Bchou en été on dirait un dalmatien, tellement qu' il a des taches noires qui apparaissent près des oreilles, à la queue et en divers endroit du dos . ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah splendide cette ligne Danielle, je te félicite, Méline a plusieurs ongles noires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire que la première année , j'ai cru que c'était dû à des coups qu' on lui aurait donné, mais maintenant je ne m'inquiète plus, je sais queles taches apparaissent en été et disparaissent en hiver.

Dis Danielle tu ne nous dis pas ton truc pour a belle ligne du dos... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercredi Dior a rdv chez mon toiletteur, dés qu'il rentre je lui ferais sa ligne de dos en filmant et je vous mettrais la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh super je viens de regarder chez toi et chez moi et ca fait alors vraiment fouillis sur Méline :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoie moi Méline par MP je vais lui faire sa ligne de dos, je te la renvoie de suite aprés :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la photo on s'en rend pas bien compte mais c'est plutot un genre de bleu que blanc la ligne de dos, je sais pas trop comment expliquer la couleur :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danielle, attention Méline est partie tu vas la recevoir dans quelques instants, mais S.T.PL. je l'aimerais de retour pour cette nuit, car je pense qu'elle va pleurer et moi aussi, et il y a trop de monde chez toi, elle n'apprécie pas trop. clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

attention!!!elle est partie seule mais peut revenir à plusieurs ,chez Danielle il y a deux beaux etalons :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te rends compte c'est génial et une première assurement sur le monde riir: un grand merçi d'avance Danielle, mais si possible avec Dior quand même , ouh la la je me demande ce que My dirait de cela. :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben elle dira rien My lol! Dior est à moi lol!

Oui bien sur je vais pas mélangé du frisé avec du havanais hvi: vue la touffe de poils que Méline et Dior ont j'imagine les chiots :rire des ours riir:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
riir: Vous m'amusez bien toutes les deux riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui oui je vois ça vous avez bien raison les filles!!! hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca tu peux dire mais alors je souhaiterais avec un peu moins de poil car alors pauvre futur propriètaires.

Tu sais Evelyne ca fait du bien de temps en temps de rêver et de rire en meême temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement les délires ca commencent un peu plus tard et pas sur ce post Danielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est la continuité de la ligne le reste donc ça devie pas hvi: ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si vous arrivez à faire une saillie par M.P vous allez gagner de l'argent tu va l'avoir ta ferrari Danielle :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orlane a écrit:
Si vous arrivez à faire une saillie par M.P vous allez gagner de l'argent tu va l'avoir ta ferrari Danielle :rire



Oui oui Evelyne !!!! je vais l'avoir un jour Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as tout a fait raison Evelyne là Danielle va pouvoir devenir très très riche, même avoit le bateau et le chateau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et Monaco par dessus le marché :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dior et Hemma on subit le méme toilettage cette aprés midi

Very Happy

1H10 sur Dior et 15 minutes sur Hemma, aucun havanais est comparable en toilettage.


Ce que je récupére sur Dior affraid



Ce que je récupére sur Hemma



Pour la ligne de dos pas simple tout les deux cotes à cotes donc toujours un en train de gigoter hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Incroyable les poils de Dior récupérés je n'en reviens pas affraid Un vrai poilu ce petit Dior!!!
Les lignes de dos sont belles, mais je ne connaissais pas cela! Je pense que c'est juste pour les concours. :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour les concours Very Happy

Et oui un poilu mon Dior hvi:

D'ailleurs faut le voir en vraie pour se rendre compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais c'est à chaque fois comme ça?
je suis etonnée de la touffe !! et on voit pas trop la diference ,l'epaisseur parait la même sur le corps malgré cette perte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Mamy c'est comme ca chaque jour !!!! et Dior à toujours autant d'épaisseur affraid

La semaine dernière la veille de l'expo aucun noeud et le jour de l'expo il avait deja un noeud doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah super Danielle pour la ligne j'attends l'explication en vidéo ca me plait beaucoup, et pour moi pas seulement pour l'expo,

Quand au poil alors là je reste bouche bée avec Méline c'est quand même pas autant ca peut être la moitié mais pas plus, je me demandais si c'étai normal de ramasser autant de poil, mais alors je m'inquiète plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais vu un reportage à la télé mais il y a assez logtemps .
Une dame recuperait les poils de son chien et se faisait des pulls et ils etaient pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je connais aussi une personne qui récupérait le poil des chats persans pour se fairent des pulls, c'étaient très beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...