Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Ligne de dos

Messages recommandés

Oui mais alors Danielle tu devrais au moins en avoir 2 a 3 des mêmes que Dior pour que ca te rapporte quelque chose de sérieux, riir:riir:

Invité
gts: moi j'avais idée que tu tricoterait un pull à toute ta famille .

Invité
ccc: pour la ligne de dos,c'est parfait ,quand je faisais les expos avec Joker c'est l'éleveuse qui lui faisait la ligne,car moi j'allais courbe.... riir: mais je ne fais jamais la ligne ,Joker se secoue est elle vient toute seule ...... lol!

Super Monika que Joker a une ligne qui s'auto dessine tout seule 169:

Celà ne servait a rien que ton éleveuse lui fasse les jours d'expo alors lol!

Invité

l'éleveuse de Joker est une perfectionniste,elle voulait qu'il soit soit parfait Very Happy (mieux voir la ligne)

Invité
je n'en revient pas !!!!!La difference entre Dior et Hemma c'est surprenant

Invité
j'ai beaucoup à apprendre .......

Pas le temps de filmé, je vous mettrez ca dés lundi, cette apres midi je part pour le Luxembourg, donc un grand manque de temps avec la préparation des chiens.

Invité
ok Danielle ,pas de souci.

Invité
pour cette belle demonstration ,le procédé est le même que pour nous raie faite avec la queue du peigne .
Faut reconnaitre que Dior est d'une patience inouie ,il accepte toutes tes manipulations ,il est d'un temperament tres pacifique.

Merci Mamy, oh oui Dior accepte tout, il est hyper calme, d'ailleurs samedi a l'expo avec My on a bien rigolé, car je l'avais posé a coté de son N°1 pour faire la photo et je lui ai dis pas bouger lol! donc méme photos fini il osé pas bougé il attendait a coté du N° hvi:

C'est un chien que j'en fais vraiment ce que je veux Very Happy il accepte tout Very Happy

on aurez pu partir il serait resté a côté de son numéro 1 ..
C'est vrai que Danielle a super facile aveclui car il se laisse vraiment super bien faire .. il aune patienced'ange
Lorsqu'on dinait chez moi, on était dans la véranda et les chiens au salon, Dior a attendu calmement sur le canapé, sans bouger .. une crème de chez crème ..

heuuuuuuuuuuu j'ai oublié ..
Merci pour les vidéo .. tête de linote que je suis ...

Merci pour la vidéo, Mais quel chien modèle tu as.. Il ne dit rien, ne bouge pas ou à peine. C'est un vraie crème. :bizcar:

Merçi Danielle pour la vidéo je vais essayer cela plus tard, mais moi je pense que c'est comme ont les habituent nos petits , car avec Méline tant que je ne lui dis rien elle sait qu'elle ne doit pas bouger elle reste tout le temps que je veux et elle sait quand c'est fini c'est moi qui la soulève et la met parterre,

Invité

Merci Danielle pour cette vidéo, Dior est effectivement en "or" il ne bouge pas, regarde la caméra, se couche incroyable!!! Trop mignon et gentil ton petit prince! Pour la ligne de dos tu lui laque les poils?

à Dior et Curly

Merci !!!! merci les filles Very Happy

Evelyne non non pas de laque pas sur un havanais, ce que tu vois sur la video la premiere bombe c'est De Matting et pour la raie c'est du plombant pour expo Very Happy avec Dior faut plomber !!!! plomber et replomber riir: car beaucoup de poils

Il bouge pas d'un poil, j'ai beaucoup de chance lol! un ange:

Et oui Carole tu as vue ca comment il inspecte mon travail pour voir si je lui bien faite sa raie hvi:hvi:

• Créer...