Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meline03

Juste quelques photos de l'anniversaire de mon mari

Messages recommandés

Je viens vous mettrent juste quelques photos de l'anniversaire de mon mari je vous en mettrais plus dimanche car j'avais des problèmes avec mon appareil, alors aujourdhui ca c'est passée chez moi a la maison et dimanche ca sera chez mon autre fille il y aura plus de monde.

Voilà la table¨




Mes 2 petits enfants de mon autre fille, un des fils de Fabienne et les deux nanas.


Mon mari qui fête ses 70 ans ma fille Nathalie et Fabienne avec son mari


Alors Nathalie Fabienne son mari son fils debout Nicolas et lautre de ses fils Dominique et sa bonne-amie ils sont tous joyeux, il doit avoir une de mes filles qui fait une connerie .


Et voilà toute ma petite famille.


Je vous en mettrais d'autres dimanche elles seront certainement mieux réussie ce soir c'était juste en famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rose Marie de nous faire profiter du repas d'anniversaire de ton mari tout en images.

Tu as une bien jolie famille, Fabienne je l'avais deja vue en photo par contre Nathalie je pense pas, elle est trés jolie.

Je peux constater que ta table est joliment décorée, tu as beaucoup de gout.

Ton mari va etre content, tu peux lui dire qu'il ne fait pas son age lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca je sais , c'est marrant quand il était jeune il était pas aussi bien qu'en vieillissant. riir:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
169: belles photos et belle famille que tu as là Rose-Marie et merci de nous l'avoir presenté et toi ,tu te caches ou ? riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur le gateau il y avait 70 bougies?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toujours derrière l'appareil c'est ma préférence a moi :rire

Danielle pour la table ce n'est rien de spécial car je devais mettre les plats auz milieu de la table alors pas trop de décos, je n'aime pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Mamy il y avait 70 bougies quel boulot jusqu'à ce qu'elle soit toutes allumées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as raison quelle patience mais c'est plus joli a voir que de mettre deux grosses avec les N° .
c'est tres bien organisé chez toi et vous êtes une famille tres unie je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui ca oui nous sommes très unis, je traouve que ca fait très plaisir ces petites réunions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien je trouve une famille unis, j'imagine que ca doit etre trés agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Rose-Marie pour ces jolies photos de famille, vous êtes très unis et cela fait plaisir à voir! :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi pour ce petit reportage ,les filles a 4 pattes ont elles eut le droit de gouter le gateaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non Zara elles n'aiment pas les sucreries, elles ont eu un nonos en forme de soulier c'est meilleur pour elles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merçi a toutes pour vos compliments, ca me fait bien plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'etais une belle petite soirée et mon papa avais beaucoup de plaisir d'avoir toute ca petite famille autour de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens juste de me rendre compte que Fabienne était la fille de Rosr-Marie!!! doh: Oui Fabienne c'est bien d'être soudés c'est important et ton papa était heureux et ça c'est génial! :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour toutes ces belles photos cela devait être une très belle soirée.
J'aime beaucoup le gâteau tout en longueur très originale.
de beaux souvenir pour toute ta famille bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evelyne mieux vaut tard que jamais riir:riir:

Merçi Colette, le gâteau je ne sais pas le nom en français, c'est de fine tranche de pâte et entre de la crème vanille et dessus c'est recouvert de sucre glacé normalement blanc, et tu peux pour les fêtes le commander la longueur que tu veux, et c'est le déesert adoré de mon mari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d'apres ce que je crois reconnaitre ,ici on l'appelle " mille feuilles" ,il n'a pas de mauvais gout ton mari Moqueur: miam miam!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout a fait Mamy merçi c'est tout a fait le mot, oui c'est vrai qu'il n'a pas mauvais goût et en plus beaucoup de monde aime bien cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et plus on prend de l'age et plus le gâteau moq: est grand :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore Danielle je n'avais pas trop envie de le prendre avec , bon OK je vais charger Fabienne d'en faire quelqu'unes.

Tu va pouvoir te réjouir Danielle nous commencons avec la déco d'automne mais il faudra patienter encore presque 2 semaines jusqu'à ce que tout soit fini. riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça c'est bien passé cette fête Rose-Marie aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi Mamy superbement je suis entrain de répondre au post et ensuite je vais vous mettrent quelques photos pour faire plaisir a Danielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Alors voilà la fête d'aujourdhui.

Le pain en forme de 70


La table


Celle des enfants


Alors Fabienne puis une soeur a mon mari , mon mari et l'autre soeur a mon mari mais tenez-vous bien cette personne a 87 ans et demi, elle est extraordinaire.


Fabienne avec son mari


Ma fifille entrain de m'attendre sagement


Ma fille a aussi commencé ces décos


Sina la copine a Méline mais malheureusement il fallait la laisser attacher car elle a été opérée et elle n'ose pas encore trop courir.


Mon autre fille Nathalie avec son mari


Voilà c'est terminé, c'était une très belle journée et le temps était avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci Rose Marie pour les photos !!!

Votre journée a du étre trés agréable Very Happy ta fille vie dans un merveilleux endroit 169:


Super le pain en 70 10/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rose-Marie ,vous etes tres perfectionnistes dans la famille ,merci pour ces superbes photos ccc: pour toi fleu:bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma fille habite a 10 min. a pied de chez moi , mais ca maison est très bien située avec beaucoup d'arbres et aussi un ruisseau et surtout elle a un énorme espace.

Mamy nous aimons que ca soit bien fait ,très jolie pour faire plaisir aux invités, ca toujours été ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:pje: Rose-Marie pour ces belles photos de famille et un gros :biz: fleu: à ton mari,on ne lui donne pas son âge Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolies photos Rose-Marie ccc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu avais une jolie décoration de table. 70 bougies cela en fait de la fumée quand on les souffle... bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi Tagitte pour les compliments et oui comme tu dis 70 bougies vive la fumée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...